CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment eviter les jets !

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
15 janvier 2012 à 01:58:42

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter les missiles des jets, car même si je met mes leurs ils arrivent quand même à m'avoir, alors que moi j'arrive jamais, je les neutralises......Depuis un jour j'essaye de jouer jet j'ai fait 8 kills à peine.....

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:01:59

Et je chercherais un recon qui joue laser pour que je les ai 100% je suis sur ps3 ;).J'ai fait 5 kills au jet depuis avant hier soir et j'ai du jouer plus de 10h....et mon ratio à baisser de 1.8 a 1.6 mais je persevere :)

Coosper75
Coosper75
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:04:22

des que le missile guid éest lancé c'est la que tu lance tes leures :oui:

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:14:01

Ouais, mais moi même si je lance que je fais la post-combustion que je me barre de l'autre coté de la map, que je fasses un voltige j'arrives jamais à trouver l'ennemie et les leurres servent juste à resister plus longtemps :(.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:53:27

C'est dégeulasse, 15 minutes je suis en ruée, par mal je fais 1 kill + véhicule netralisé/détruit, à la fin du combat les xp vont sur ma classe !.....

I_C_Wiener
I_C_Wiener
Niveau 7
15 janvier 2012 à 03:48:50

une fois que tu as deverouiller leurre et missile infrarouge et radar aerien, le reste ne sert pas a grand chose
De toutes facons les jets ne servent pas a grand chose mise a part tuer l autre jet en face et casser un ou deux char dans la partie, tu ne feras pas souvent plus d une 10 aine de morts et tu n aideras pas bcp ton equipe
je comprends pas tous ces gens qui attendent dans le menu ou sur les pistescomme des idiots pour esperer avoir un avion alors que leur equipe se fait dominer. Je me souviens d une partie sur caspian border ou on avait perdu 220 à 0 en conquete car il y avait constament 8 de nos hommes en train d attendre ces foutus avion ou l helico et personne ne prenait les drapeau.
Si encore c etait fun de piloter un avion ...

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
15 janvier 2012 à 19:01:00

Me faudrait les nacelles et le radar, après contre l'infanterie, c'est très efficace mais j'ai vu que les jets bug defois et donnes xp à l'arme.....Et je comprends pas les gens qui passes leurs temps à viser l'autre jet que l'infanterie/blindé, l'avion n'a pas été creer pour tuer un avion, mais pour bombarder les villes etc.

La vidéo du moment