CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment m'améliorer ?

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:07:05

Bonsoir à tous.

Comment m'améliorer à BF3 :svp: ? Je fais le plus souvent du match à mort en équipe, je prend la classe Assaut et je joue le plus avec l'AEK 971, voilà pour les infos. :) A la fin de la partie, je finis souvent par 10 kills 16 morts ou des scores pas tops. Mon meilleure score étant 20 kills 14 morts. Voilà mon profil (no moqueries please :snif2: ) :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TheG0ldKiller/stats/385345329/

Merci et bonne soirée. :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:07:59

J'ai oublié de préciser : BF3 est mon premier FPS n'ayant jamais était intéressé par les FPS auparavant et je joue au clavier souris. :)

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
14 janvier 2012 à 22:08:25

comment t'améliorer ? En jouant en ruée ou conquête et en équipe. C'est pas un COD le but est pas de faire le plus de kill mais bien de remporter la partie, peu importe ce que ça coute. :ok:

Uni-V8
Uni-V8
Niveau 4
14 janvier 2012 à 22:09:14

Le MME est un mode de jeu pourri pour BF3 et tu n'y apprendras pas les bases. Pour ce qui est de s'améliorer il faut attraper les reflèxes qui viendront au fil du temps. :ok:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:09:16

Bah commence par arreter les MAM :ok: passe en conquete sur les maps larges, tu peux faire beaucoup de point en conquerant les drapeau en courant partout a travers la map, c'est fun :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:10:10

Je joue tout le temps en équipe. Je me mets toujours avec 1 ou 2 mecs de ma team et on avance ensemble. Mais le problème c'est qu'à part le match à mort, je ne sais trop ce qu'il faut faire dans les autres modes.

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
14 janvier 2012 à 22:10:42

Si c'est ton premier fps et que tu n'arrives pas très bien à viser, et bien ça viendra tout seul au fur et à mesure. Juste ne cours pas en plein milieu du champs de batailles ou tu te feras allumer de tous les côtés. Avance petit à petit, évite les endroits ou tu n'as pas de couvertures car c'est souvent la cible des gars planquer dans les immeubles/buissons.

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
14 janvier 2012 à 22:12:43

DieuJVC
Posté le 14 janvier 2012 à 22:10:10
Je joue tout le temps en équipe. Je me mets toujours avec 1 ou 2 mecs de ma team et on avance ensemble. Mais le problème c'est qu'à part le match à mort, je ne sais trop ce qu'il faut faire dans les autres modes.

En conquête il suffit de prendre les drapeaux et de les garder le plus longtemps possible, ça rapporte des points.

En mode ruée, il y a deux équipes : les attaquants et les défenseurs. Le but des attaquant est de détruire les relais (il y en a deux par base) et d'avancer le long de la map. Les défenseur eux doivent tout simplement les repousser jusqu'à ce qu'il ne reste plus de tickets de respawn à l'équipe adverse.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:13:27

Ok merci et BlueSharkTheOne, tes conseils je les fais en jouant en multi. :) Mais le problème c'est que dans les autres modes de jeu je sais pas trop ce qui faut faire.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:14:40

Ok merci BlueSharkTheOne. :) Je vais essayer de jouer dans les autres modes. :) Merci beaucoup les gars vous êtres super sympa. :)

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:15:45

Test tous les modes de jeu :ok: sinon t'as la notice (c'est chiant je sais) ou alors les nombreuses videos présentes sur YT :oui:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:19:46

Je t'ai add. :ok:

On joue ensemble si tu veux et je t'apprend les règles en serveur non classé. :ok:

Mais j'ai pas encore de micro. :hap:

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:41:06

Molem moi non plus j'ai pas de micro. Je t'accepte. :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:41:48

Et BloodyWorld, je n'ai pas de notice car j'ai eu le jeu sur Origin lors de la promo à 30€. :)

La vidéo du moment