< daminator25650
"Impossible de voir si c'est nos coéquipier ou non si on vois des types a 150m, pas d'objectifs visible, faut passer par la map a chaque fois et des truc bizard comme l'impossibilité de piloter un type de tank ni d'etre mitrailleur ( je n'ai pas les capacités requises ... "
Comme il s'agit d'un mod réaliste, lorsque tu es en infanterie, tu ne dispose pas d'une mini carte en haut à droite.
Il faut donc que tu utilise la carte principale a chaque fois, mais elle met 1 sec avant de s'afficher. C'est assez contraignant je l'avoue.
Moi je l'utilise pour savoir si il s'agit d'enemis ou d'amis. La solution pour reconnaitre un amis c'est de le visé et au bout d'un moment son pseudo s'affiche. Si son pseudo ne s'affiche pas, c'est un ennemi car on ne peut pas voir le pseudo d'un ennemi.
En revanche si tu es dans un véhicule, tu dispose de la mini-carte.
Ensuite, si tu n'as pas les capacités requises pour conduire un véhicule ou autres c'est parce que tu n'as pas le bon kit sur toi. Tu vois donc chercher une grosse caisse de ravitaillement (en général elles sont dans la base principale et aux alentours des FOB (point de respawn).
Puis, tu appuie sur "t" pour choisir ton kit. Quelques fois tu ne peux pas prendre le kit que tu souhaite parce qu'une personne dans ta squad l'utilise déjà.