CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 ou MW3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 20:50:26

Salut, je sais que cette question a été posé 1000 fois, mais je vous le demande car j'ai adoré BF 1943 et je voudrais savoir si BF3 est dans le meme genre de gameplay ( touche de manette, bruitages etc, parce que j'ai adoré BF43 :bave: )

merco !

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 20:53:55

gameplay different car bf 1943 est plus orienté arcade! mais sinon bf3 est mieux niveau graph, sonore (la il n'y a pas photo),plus realiste (comportement des armes, mouvements des soldats), si tu veux rester dans le style arcade prend MW3 meme si bf 1943 et mw3 ne sont pas comparable...

xixoux
xixoux
Niveau 17
13 janvier 2012 à 20:57:48

vazi bf troi c tro dla bal. Sérieusement je trouve que Bf 3 est mieux et, mes potes codistes sont venus sur Bf. Au fait..

RECHERCHER.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 20:58:10

arcade, c'est à dire ? (déoslé de pas comprendre, bf43 est mon premier fps online)

Quankido
Quankido
Niveau 17
13 janvier 2012 à 20:58:50

Arcade ça veut dire pas réaliste.

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:00:17

exemple NFS hot pursuit=arcade
Forza=réaliste :-)))

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:03:04

@MouriKogoro Putain sérieux pourquoi tu crées un topic pour sa ? apprend à look des vidéos et des tests sur plusieurs site pour finir le jeu est top donc cherche pas à comprendre achète le c'est tout sinon tu passes à coté d'un grand JEU !!!

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:05:16

arcade... plus facile a jouer et oriente le jeu sur le coté fun, le fun et est donc beaucoup moins réaliste comme le comportement des armes!

en gros MW3 l'action est omnipresente ca tire de partout tu cherches pas pendant 3-4 min pour tomber face a face contre un adversaire (map toute petite), la prise en main est immediate, les guns ressemblent plus a des pistolets a billes...

sur bf3, les map sont plus grandes donc il faut adopter plus de strategie... tu peux contourner tes adversaires, utiliser les vehicules pour detruire un batiments pour ouvrir un breche dans les positions ennemis, le soldat se deplace plus lentement et semble bcp plus lourd (equipement...) legerement plus realise en ce qui concerne un champs de bataille!

keyh
keyh
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:08:14

Si tu as aimé un BF prend un BF3 mais si tu veux quelque chose de plus bourrin go call of

alexis2713-
alexis2713-
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:18:31

Franchement , je suis un ancien joueur CoD et quand j'ai acheté BF3 , je me suis rendue compte que la licence CoD est de la m**** par rapport à BF.J'ai les 2 jeux et je préfère largement BF3 car MW3 je dois te le dire la communauté est vraiment mais vraiment à chier(et je pèse mes mots) et le mode multi est devenue injouable à cause du nombre incalculables de campeur.Bref , BF3 graphisme de malade , Communauté assez bonne et meilleur que celle de MW3 , des voitures , des tanks , des avions des hélicos des armes vraiment bien faites etc...

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:29:45

communauté est vraiment mais vraiment à chier(et je pèse mes mots)

ouais mais cela depend sur qui tu tombes pendant la partie! le plus agacant reste les insultes via micro en debut ou fin de partie ou de manche... lenombre de fois ou les mec s'insulte ou m'insulte... perso qd je joue a MW3 lapremiere chose que je fais c'est de foutre tout le monde en muet! c'est qd meme grave d'en arrivé la! j'ai rarement vu ca sur les autre jeux multi tel que autre fps, jeu de course...

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:35:24

J'ai les 2 :oui:

Prestige 2 :d) MW3
LV15 :d) BF3 (restriction depuis pas très longtemps :-( )

Et même si on rage sur BF3 , le gameplay est très plaisant surtout les tirs, frags : coup par coup :ange:

Sinon MW3 m'a lassé :d) Bugs
Mais sinon tu trouves rapidement des parties mais le plaisir est là au début puis tombe d'un coup :oui:

BF3 & CoD5 > All :coeur:

monster_munch94
monster_munch94
Niveau 1
13 janvier 2012 à 22:07:59

Honnetement, il n'y a pas photo.
J'ai les 2 jeux, et je pense que BF3 est un niveau au dessus.
Beaucoup plus réaliste que MW3, plus soigné (niveau graphisme).
Si t'as la chance d'avoir en plus le casque PS3, tu te retrouve en total immersion dans la bataille.
MW3 m'a énormement decu, surtout niveau multijoueur.

Maintenant ce sont 2 jeux différents l'un est une "simulation" de guerre donc tout y est plus réaliste, y compris le son des armes. (BF3)
Lautre (MW3) est plus arcade, en gros viens avec ton calibre et shoot tout ce que tu peux. il y a moins a reflechir. (il y en a qui aiment)

Moi en tout cas je vote pour BF3, maintenant a toi de choisir ce que tu prefere.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:12:54

[HS on]

j'ai pas mal entendu parler de la communauté de CoD mais je pensais pas que c'était à ce point. ma propre expérience s'arrête à une dizaine de parties chez un pote et effectivement au bout d'un moment on mute tout le monde car la qualité de son des micros est pourrie et du coup ça devient carrément une nuisance. j'ai pas trop entendu d'insultes.

[HS off]

Pour avoir joué à Black Ops, j'ai l'impression que MW3 est carrément copié collé. mais vu ce que j'ai pu y jouer, je peux pas dire que mon avis pèse lourd... j'ai bien aimé le mode survie dans MW3.

le reste a déjà été dit.

MW3 = arcade
BF3 = réaliste

SeBuSTiTuS
SeBuSTiTuS
Niveau 4
16 janvier 2012 à 18:49:22

bsr
je vien d'acheter MW3 et franchement trop simple rapport a BF3
les types sont deja full prestige et serieux c'est des louloutes

La vidéo du moment