CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre BF3 sur console?

Su-35
Su-35
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:03:31

Bah perso je joue sur PC, mais le jeu est tellement bon je pense que même sur console ça vaut le coup. Trouves des joueurs sérieux et tu devrais bien t'amuser quand même.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:17:48

prend le sur console si ta pas un bon pc de toutes les façon ya juste les graphisme et le nombre de joueur max qui change, sur console on est moins par partie mais c'est quand meme jouable je rencontre tres souvent des ennemis ;) et en plus c'est super simple d'etre le premier de la partie meme quand mon équipe perd je suis premier :D (objectif + soin + réanimer = beaucoup beaucoup de point ^^ )

PatateTony35
PatateTony35
Niveau 8
13 janvier 2012 à 01:45:39

La plupart des posts ici sont... enfin bref.

C'est pas vrai qu'il faut un processeur de ouf pour faire tourner le jeu, je fait tourner le jeu en normal avec un pc récent (à High ça lague un peu) mais qui n'a pas coûté 1000$. Et le rendu visuel est largement meilleur que sur consoles, même à normal, et même en low.

Si ton PC n'est pas assez puissant, certes il faut se rabattre sur console. Ça reste néanmoins une version un peu pauvre si on la compare au pc. Map moins grande (pas de conquest large), moins de joueurs (jusqu'à 64 sur PC alors que fixé à 24 sur consoles, communauté qui sait moins jouer (mais honnêtement si on compare bc2 à bf3 sur PC la communauté est également moins bonne), graphismes moins bons bien sûr.

Plus personnelement, je préfère de loin la souris qu'un joystick. Et pourtant, je ne joue aux fps sur pc que depuis mars 2011. On s'habitue très vite (2-3 semaines, contrairement à plus longtemps sur consoles), sans parler du sniper, que j'adore sur pc mais n'aime pas vraiment sur consoles. Mais c'est vraiment personnel.

Bon après BF3 est aussi très bon sur consoles, toutefois il est clair que cette génération de consoles commence à se faire vielle. Il faudrait penser au futur (en pensant je suis joueur console 360, je suis pas pro-pc, la seule série que je joue sur pc c'est battlefield justement.) Voilà.

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
13 janvier 2012 à 06:42:21

Mon VDD a très résumé la situation, pour ma part je joue sur PS3 et le jeu me plait.
Certes les graphismes seront moins bien (mais de là à dire qu'ils sont moins bien qu'en low j'ai un doute) et le nombre de joueurs moins élevé mais on y trouve tout de même toujours du monde et on s'éclate toujours autant !

Lumenis
Lumenis
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:17:06

Ok, merci à tous de m'avoir répondu :)

J'ai lu les commentaires, et je compte peut-être me l'acheter sur console. :oui:

Pour mon PC, c'est un portable avec 2.3 GHz de proco, 1Go de Graphique et 4 de RAM. Je pense que c'est inutile de prendre sur pc non? :hap:

Aussi, je ne connais personne qui joue à BF3 sur 360. Est-ce handicapant sur le plaisir de jeu? Enfin on entend par-ci par-là que BF3 est plus un jeu d'équipe que les FPS classiques (CoD, Halo et autres...)

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:20:37

franchement moi aussi je le prendrai bien sur console il me tente pas mal!

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:25:23

splintercell75
Posté le 12 janvier 2012 à 23:51:35
si ta sur ps3 prend sur ps3 car sur xbox ta 2 dvd et avec le psn ça rame pas alors que sur xbox tu paie

Kes tu raconte toi le PSN c'est de la daube mon pote

OMFG Bien le pourris pas foutu de lever son cul pour changer un CD ? :rire: + le Live est plus stable que le PSN :ok:

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:26:16

J'ai C/C le mauvais post :noel:

Nespresso_wtf
Nespresso_wtf
Niveau 6
13 janvier 2012 à 18:30:02

Oui il vaut le coup :oui:

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:31:49

Il est très bien sur console, mais pour te répondre je pense que oui tu n'as pas le même plaisir en solo qu'en équipe, tout seul tu vas t'ennuyer, et très vite t'énerver quand tu seras le seul aux positions, ou que 5 médecins alliés te marcheront dessus..

Enfin au pire tu passes sur le battlelog et après peu de temps t'auras trouvé des équipiers, une fois que tu les as, c'est plus le même jeu :)

La vidéo du moment