CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant bf3 conseil à donner ?

DJKOoKI
DJKOoKI
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:47:09

Hey Je débute dans battlefield (j'ai 15 de jeu (pas loin je crois) ) donc si vous avez des tips à me donnez bah...allez y :-))) ( http://battlelog.battlefifield.com/bf3/fr/user/Kooki85/ )

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
07 février 2012 à 02:00:02

:up:

young-pk
young-pk
Niveau 3
07 février 2012 à 03:00:04

Tu veux des conseils sur quoi?

snowgamer
snowgamer
Niveau 7
07 février 2012 à 03:28:45

mon conseil: j'espère que tu ne vien pas de call of duty parce que cod c'est pas comme battlefield,battlefield c'est le teamplay,je t'en supplie joue toujours en équipe,pense à tes allié,ne joue pas avec des armes trop facile tell que le usas 12 ou le famas svp.

Car le mot teamwork en tête et le reste c'est à toi de le découvrir.

snowgamer
snowgamer
Niveau 7
07 février 2012 à 03:30:23

Petit fail dernière ligne,excuse moi: Garde le mot Teamwork(Travaille d'équipe) en tête et le reste tu le découvrira en jouant.

26sam26
26sam26
Niveau 7
07 février 2012 à 03:45:35

Tu utilise toute tes classe et c'est bien. Continue de diversifier ton gameplay, de jouer teamplay et tout va bien aller :ok:

baron-von-thor
baron-von-thor
Niveau 3
07 février 2012 à 04:05:24

Salut jeune homme. Écoute si tu viens de call of c'est pas vraiment grave, mais si c'est le cas, oublie pas que sur bf tu ne poura pas one Shot au couteau, ni faire du quick scop au snip et rusher comme un foufou. Au début, le match à mort en équipe et vraiment bien pour choper les bon reflex et surtout un peu de technique de jeu. Ne soit jamais seul sur les map! Ça craint la mort! Essai de resté avec les gars de ton escoude, le type en vert, ou ceux de ton équipe, les type en bleu. Et regarde souvent ton radar. Et attaque plutôt les flanc que des chercher le face à face. Mais ensuite pour les classes de soldat. C'et toi qui voit, je peux pas te dire c'est quoi le mieu, chacun son style, mais ingénieure c'est vraiment plus tayé pour la ruée ou la conquête. Ensuite n'oublie pas de bosser en équipe, en soutien donne des munissions, en assaut soigne et ranime, en snipe détecte les ennemies pour aidé lez type sur le front et ingénieures répare les véhicule. Voilà y à tellement de truc à dire mais tu découvrira tout seul je pense

[ZhangLiao]
[ZhangLiao]
Niveau 8
07 février 2012 à 04:07:50

Surveille tes arrières! :hap:

Non franchement prends du plaisir, prends un grand verre de Coca (ou autre) bien frais(!!!) assis toi confortablement sur ton canapé ou tout ce que tu veux et après :d) TEAMPLAY!

Pas besoin de rushé comme un cochon joue normal :oui:

marc15
marc15
Niveau 10
07 février 2012 à 05:58:37

snowgamer.bonne réponse mais c est malheureux mais moi je me fait dégommer par des débutants au usas 12 ou le famas.ils vont au plus facile .

baron-von-thor
baron-von-thor
Niveau 3
07 février 2012 à 10:48:58

Usas 12, c'est niveau 43 pour le débloquer, donc ta le temp, après, c'est les munitions frag qui son abusey, sinon le famas c'est uniquement en medic et il te faut back to karkand. Sinon ouai , bf c'est un sport d'équipe, reste jamais seul, assiste l'équipe, il y à plein de truc à faire, genre vise l'ennemi et apuis sur back ou select t'aura des points repérage, donne des munitions près des mec qui tire, ranime tes coéquipier (quand c'est sûr) et t'aura plein de points. Au final tu vera que des fois tu fera plus de point en assistance plutôt qu'en frag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 11:11:46

Je vois pas en quoi c'est gênant de jouer au famas. C'est une arme puissante, pas un pistolet à bouchon.

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
07 février 2012 à 11:13:13
mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
07 février 2012 à 11:16:04

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4135/Jeux-video/article/detail/1390752/2012/02/06/Des-gamers-monnaient-leur-protection-rapprochee-video.dhtml

Va voir ca,ca pourrait franchement t'aider si t'as un peu d'argent.. lololol

spiral91
spiral91
Niveau 10
07 février 2012 à 11:25:11

Le famas est une super arme mais difficilement maitrisable au début du a son fort recule. Elle est excellente à condition de jouer en courte rafale répétées.

Moi j'aime beaucoup le Famas mais sur des tires précipité et non prévue le recul et la dérive sont importantes

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
15 février 2012 à 16:15:40

je suis désolé spiral mais le famas na pas un si grand recul tu prend l'AN-94 la y a du recul et même avec le garde de main ou le bipied par contre aprés quand tu l'a utilisé pendant un bon momement tu trouve que les autres armes en peu de recul(enfin c'est un avis personnel)

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
15 février 2012 à 16:18:45

Wellan_94
Posté le 15 février 2012 à 16:15:40
je suis désolé spiral mais le famas na pas un si grand recul tu prend l'AN-94 la y a du recul et même avec le garde de main ou le bipied par contre aprés quand tu l'a utilisé pendant un bon momement tu trouve que les autres armes en peu de recul(enfin c'est un avis personnel)
que dire de plus :ok:

La vidéo du moment