CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dromes !

RiiCkleySLiGhT
RiiCkleySLiGhT
Niveau 4
13 janvier 2012 à 19:08:54

J'était dans grand bazar, je me suis couché pour capturé et là... :ouch2:

Headshot au drone. Le mec me met un coup de drone sur la tête et je meurs !

( Moi déjà réussi tuer des gens, mais avec le robot NEM x) )

neverover
neverover
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:09:04

9% précision, 221spm... :hap:

Je vois, je vois.

Allez retourne t'amuser avec ton drône ça vaut mieux. :-)

neverover
neverover
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:10:59

Non j'ai rien contre les paraplégiques.

Vu ta situation tu devrais être au courant que le handicap, s'il n'est pas moteur, peut être cérébral. :-)

Genre, jouer à un fps avec un drône de reco parce que sinon on est trop mauvais.

La honte du gaming.

Go angry birds. :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:15:17

Oh la que de fautes...
Sinon,le drone du recon n'a AUCUN intérêt.
D'ailleurs je sais toujours pas quelle est l'utilité du brouilleur. :(

neverover
neverover
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:17:17

Brouilleur: Détruire les appareils ennemis. NEM, Drône, SOFLAM, balise.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:17:20

@kazuki_san

C'est sur qu'avec le casque tu peux tout entendre mais le Drone est tellement rapide et petit que le son ne sert à rien car plus il se rapproche et plus tu l'entends et plus tu es trahis par le son.

Je connais quelqu'un qui utilise le Drone sans arrêt et j'ai même du mal à faire Drone contre Drone contre cet personne. Mais le son ma trahis plus d'une fois. J'ai cru qu'elle était (Drone) au dessus de moi mais en fait c'est en bas qu'elle était.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:18:27

@MasterBeen

Essaye le Drone et tu comprendras, chacun sont truc !

isa1020
isa1020
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:19:43

le brouilleur coupe les signaux des DAS et autres drones ennemis, donc effaces les repérages des ennemis sur la map. c est un complément de la spé furtivité escouade.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:22:06

NeverOver

Tu crois quoi ?

Tu n'es pas meilleurs qu'elle et tu resteras en dessus de la table !

Every

Laisse ce fake écrire dans le vide :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
13 janvier 2012 à 19:50:25

"Oui je vais t'expliqué histoire que tu la boucle !

J'ai malheureusement pas le chic au Soutien et autres que Recon donc il est normale que mon eu.. "V/D" soi très nulle et de plus j'ai souvent recoure au suicide car j'ai des fois ou même trop souvent envie de changer de classe car je suis la seule à utilisé les gadgets et les explosifs (C4 et Claymore) et surtout les caisses de munitions ou je commence à prendre un plaisir à envoyer sur le terrain car personnes et je dis bien personne n’en donne. Même avec Select… Même mes amies ne sont pas très caisse de munition."

==> Ben non j'vais pas la bouclé, t'as le droit de t'exprimer et de défendre ton point de vue, ben figure toi que c'est pareil pour les autres :hap:

"J'ai malheureusement pas le chic au Soutien et autres que Recon donc il est normale que mon eu.. "V/D" soi très nulle"

==> Tu peux reformuler stp ? Rien compris à cette phrase sans queue ni tête :ouch2:

"et de plus j'ai souvent recoure au suicide car j'ai des fois ou même trop souvent envie de changer de classe car je suis la seule à utilisé les gadgets et les explosifs"

==> Ouai cool ta vie, mais le rapport avec le ratio V/D ?

Bref je suis un peu narquois, je te prie de m'en excuser, comme je le disais sur mon précédent post, tu fais c'que tu veux, tu joue comme tu veux.
Mais tes stats (même si je pense sincèrement qu'on peut tjrs donner plusieurs interprétations différentes aux stats) tendent à démontrer que n'est pas utile à l'équipe, ce qui, pour ma vision des choses et ca n'engage que moi, est un tord et ne donne clairement pas envie de jouer avec toi mais plutôt tout l'inverse.

De plus, tjrs par rapport à ma vision des choses, avoir plus de 1500 kills au drone, c'est juste pathétique.
Quand je tombe sur ce genre de personne, j'me barre à la partie suivante et deux fois plus si cette personne et ds mon équipe, c'est mon choix :hap:

Chacun ses trucs, voilà juste un avis parmis d'autres, tu expose tes stats, donc tes forces et faiblesses, attends toi à ce que cela soit commenté :-)))

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:09:25

si quelqu'un vous énerve parce qu'il//elle joue au drone bah il y a toujours un moyens de lui pourrir la partie aussi s'il fait partie de votre camp.

tous comme ceux qui squattent l'hélico. un truc tous con si vous êtes sur une map avec des véhicules bah tuer votre allié avec un véhicule c'est tout con..

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:16:55

@Hmmphff

Je me suis trompé de personne, désolé. Si non rien d'autre à dire ?

Sur que chacun s'exprime mais les critiques c'est pas mon fort et encore moins compatible avec ma config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 20:37:52

Dice pense renommer le jeu BattleDrone 3, t'étais pas au courant?

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:45:58

Bien dommage :p)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
13 janvier 2012 à 20:53:55

Hmmm... non rien d'autre :hap:

Si, il y aurait encore à dire mais je m'en garderai bien (ou pas).

Bon aller juste quelques trucs :
J'ai cherché au moins un point positif ds tes stats, histoire de ne pas voir que le mauvais, ben pas facile de trouver quelque chose (rhaa flûte, voilà que je redis du mal, pardon :hap: ).

Oui, t'as plusieurs médailles de spot, ça c'est bien, en même temps en passant autant de temps en mode paillasson avec ton drone, c'est assez logique (oups ne recommençons pas à dire du mal :-) ).

Un ratio K/D assez bon, ms bon en mode paillasson au drone, c'est sûr qu'on ne doit pas mourir souvent (arf ca y est je recommence... :peur: ).

Précision, c'est faible quand même non ?
25% de déco, c'est quand assez élevé, non ?
Pas mal de véhicules détruit par contre, là chapeau :ok:
Cela dit si les drones adverse compte comme un véhicule, c'est tout de suite à relativiser...

Mais bon, restons en sur ce bon point :hap:

Je le répète encore une fois, tu joue comme tu veux, y'a pas de soucis, ne vois pas d’agressions ds c'que je te dis, ce n'est pas mon intention, si tu t'amuse comme ça et que cette façon de jouer te satisfait qui suis-je, moi où un autre pour redire quelque chose à ça ?

Mais si tu veux "évoluer" ds ta façon de jouer (j'le mets entre guillemets car là encore on se base sur des points de vue et je ne prétends pas que le miens soit meilleur qu'un autre), y'a des efforts à faire et des choses à changer.

Après c'que j'en dis, au final on s'en tamponne :-)

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:00:37

Je veux "Evolué" non !

Connais pas moi :nah:

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
13 janvier 2012 à 22:05:47

A mon avis, si tu t'es fais tuer au drone, c'est soit que tu faisait du spawn kill au deploiement ennemi, ou soit que tu campais un peu trop avec ton sniper. Les gens qui jouent au drone ne le faisant dans la plupart des cas qu'avec une raison valable :)

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:06:35

Exactement et je n'aurais pas dit mieux !

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
13 janvier 2012 à 22:17:43

faut, les joueurs au drone sont de gros noob unskill, perse quand je me fais kill par un drone c'est souvent un gros rageux qui vient de se faire latter plusieurs fois d'affiler en 1vs1

bref drone : unskill

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
13 janvier 2012 à 22:25:40

Bizarrement j'ai remarqué que quand on dominait tous les points et qu'on bloquait l'autre equipe au deploiement ou encore qu'on bloque les attaquants au deploiement en ruée, y'a une multitude de drones adverses qui debarquent. Aussi, j'ai pu constater que lorsque les gens dans mon equipe ont tendance a camper, les drones se multiplient egalement. Bon apres, c'est une observation personnelle, a toi de voir, il y a egalement une minorité de personnes qui jouent comme ça par choix :)

La vidéo du moment