Hmmm... non rien d'autre
Si, il y aurait encore à dire mais je m'en garderai bien (ou pas).
Bon aller juste quelques trucs :
J'ai cherché au moins un point positif ds tes stats, histoire de ne pas voir que le mauvais, ben pas facile de trouver quelque chose (rhaa flûte, voilà que je redis du mal, pardon
).
Oui, t'as plusieurs médailles de spot, ça c'est bien, en même temps en passant autant de temps en mode paillasson avec ton drone, c'est assez logique (oups ne recommençons pas à dire du mal
).
Un ratio K/D assez bon, ms bon en mode paillasson au drone, c'est sûr qu'on ne doit pas mourir souvent (arf ca y est je recommence...
).
Précision, c'est faible quand même non ?
25% de déco, c'est quand assez élevé, non ?
Pas mal de véhicules détruit par contre, là chapeau 
Cela dit si les drones adverse compte comme un véhicule, c'est tout de suite à relativiser...
Mais bon, restons en sur ce bon point
Je le répète encore une fois, tu joue comme tu veux, y'a pas de soucis, ne vois pas d’agressions ds c'que je te dis, ce n'est pas mon intention, si tu t'amuse comme ça et que cette façon de jouer te satisfait qui suis-je, moi où un autre pour redire quelque chose à ça ?
Mais si tu veux "évoluer" ds ta façon de jouer (j'le mets entre guillemets car là encore on se base sur des points de vue et je ne prétends pas que le miens soit meilleur qu'un autre), y'a des efforts à faire et des choses à changer.
Après c'que j'en dis, au final on s'en tamponne