CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dromes !

axouil
axouil
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:52:04

Oui moi aussi j'utilise le drone...

...pour tuer des grosses bouses qui osent camper sur le pont de l'Autoroute de Téhéran :ok:

SuccubeDeVoyage
SuccubeDeVoyage
Niveau 28
12 janvier 2012 à 20:57:20

solution, d'accroupir ou encore mieux s'allonger, quand le drone est proche, une rafale bien placée :ok:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:03:46

Bah normalement tu l'entends donc :sarcastic:

storm11
storm11
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:08:53

Moi je roadkill au jet, c'est plus fun. C'est sur que sur Grand Bazar c'est tendu mais bon...

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
12 janvier 2012 à 22:10:22

Storm11: Surtout pour passer dans la ruelle, y'as tellement de papier qui y vole que chaud de pas cramer quelques potes au passages en les enflammant...

Tchopaireb2o: Merci oui le .44 magnum contre un mec qui pilote plutôt bien le drone, ça devient chaud euh en fait j'ai pareil, laisse le espérer attend qu'il se rapproche, tu le sais qu'il est derrière toi, tu sens le souffle de ses hélices dans les cheveux (Oui il faut enlever son casque pour une bonne coupe de la tondeuse volante) et la tu te retournes trois cartouches dans le buffet euh non dans le drone hein le buffet t'as rien fait quoique...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:46:19

Tchopaireb2o :d) tu devrais finir les déblocages co-op. ça te débloque le 93R pour toutes les classes. c'est pas mal utile pour le recon et c'est pratique contre les drones. c'est une arme de poing qui tire en rafales. sinon effectivement tu t'en sors bien.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:48:21

Vous n'êtes pas contant ?

Je continue avec mon plus fidèle ami de BF3 "REXANACONDA" je dis ça car j'arrive de nulle part comme un commando qui a la rage^^

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:49:07

:fier:

Micro-Drone & ROBOT EM

:coeur:

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
13 janvier 2012 à 03:52:56

Jouer le drone simplement pour marquer et détruire les merdes de recon, c'est vite chiant et un peu useless en fin de compte.

Par compte, écraser un mortar, sa n'a pas de prix :rire:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:55:36

On ne peut pas pour les mortiers :ok:

Pour info, je tue le plus souvent :-p

[JFMV]VIC_BOB
[JFMV]VIC_BOB
Niveau 5
13 janvier 2012 à 05:37:16

Je dois être super mauvais parce que moi j'ai jamais réussi à tué quelqu'un avec le drone :(

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
13 janvier 2012 à 07:38:50

:rire2: franchement buter au drone c'est difficile, sauf si le mec est une campouze...
Après hier je me suis fait traqué par un drone, j'ai finalement réussi à le détruire.
Preuve que le Roadkill est une bonne chose teamplay dans BF:
T'est avec ton escouade, tu entend la mouche arriver. Tous le monde le cherche et tente de le détruire.
Pendant ce temps, lui te spote tout en te faisant chier.
Son escouade arrive alors que toi et tes potes vous aviez tous le canon en l'air
Et : carnage.
J'ai jamais réussi à tuer avec cette merde, je me suis fait tuer 2 fois avec ( je campais comme un pleutre)
Le Roadkill en drone est une excellente chose qui force à jouer teamplay

isa1020
isa1020
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:30:14

bien dit pour le teamplay, des 2 côtés, pour le détruire pour les uns, pour indiquer un regroupement à buter pour les autres.
sans compter que c est le plus efficace pour indiquer l emplacement du mortier pour un sniper.

Green2007
Green2007
Niveau 8
13 janvier 2012 à 12:47:02

J'ai été tuer par 2 drones bizarrement ca me fait rire. Car j'imagine la gueule du gars quand il kill un mec (genre: "oh putai*, oh putai* j'ai enfin réussi!!)

Funky-16
Funky-16
Niveau 5
13 janvier 2012 à 12:53:33

moi c'est toujour quand je cherche ou est le drome q'un mec me butte alors que je regardé en l'air .... perso j'utilise le drome pour monter a des endroit inaxécible genre dans les sous programme de métro et de grand bazar c simpas a faire mais on se fait 0 kill juste capture drapeau et puis pour en revenirs a votre sujet , comment on tue avec un drome ? non mais sérieux quoi^^c'est pas précis je trouve :3 puis on doit se faire chié sérieux... c'est comme les mecs qui passent leurs vie dans les anti aérien ( les mitraillette des base) trop abusay ^^

exinferis
exinferis
Niveau 5
13 janvier 2012 à 12:59:43

En même temps un petit coup de Javelin et byebye le drone! :oui:

fzoc
fzoc
Niveau 2
13 janvier 2012 à 13:45:27

axouil
Posté le 12 janvier 2012 à 20:52:04
Oui moi aussi j'utilise le drone...
...pour tuer des grosses bouses qui osent camper sur le pont de l'Autoroute de Téhéran

Pareil, c'est le seul moment où j'utilise le drone pour tuer. Et ceux qui l'utilisent pour monter sur l'autoroute, profitez-en bien parce que sur le twitter officiel de battlefield (@Battlefield) on m'a confirmé que les devs bossaient sur un patch pour mettre fin au drone ascenseur...

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
13 janvier 2012 à 14:49:14

PCuser64 : je l'ai déjà le 93r mais je préfère le 44 avec ma classe recon, et je trouve le glock18 mieux que le 93r

epicevin
epicevin
Niveau 5
13 janvier 2012 à 14:54:02

Il faut avoir du skill pour tuer au drone!!! :fete:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:52:09

:coeur: :p)

Je suis un maître Drone et une sacrée Rapace.

J'appelle ce Drone "RexAnanconda" vous n'avez même pas le temps de me voir arriver que je bondis d'en haut et même d'en bas. Je tue plus vite qu'un Anaconda et plus vite qu'un Aigle. Je suis la Relic de 1997 (film) et je suis votre prédateur, je suis la chef de guerre des Drones.

PS : I es tro cheaateee i es t trop tro b1en !!

La vidéo du moment