CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dromes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:10:42

C'est pas forcément pour roadkill que tu sors le drône, des fois je le sors pour tout spotter puis comme je m'ennuie je tente quelques roadkills, en plus ça déconcentre :oui:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
12 janvier 2012 à 19:11:23

j'aime bien le "drome"

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:12:30

YaKiYak : a d'accord, oui ces une options mets même pour ca je ne le sort pas
GastNDorf : La n'est pas le sujet, moi je parle d'avoir l'attention de l'utiliser pour tuer, ces ca qui m'énerve

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:13:33

Bah quand les mecs campent dans une ruelle a coup de rpg ou de pk pechneg le drone permet de les buter. Mais crois moi c'est pas facile a utiliser

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:13:41

eskuriiax : oui je me suis trompé de lettre :rire:

isa1020
isa1020
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:13:59

la jeep on l entend encore moins surtout par derrière.
et en général quand j essaie de le faire y a souvent un coéquipier qui réagit et bute le gars. ça attire l attention.
même avec un char j écrase. d ailleurs quand tu tues au drone c est "victime de la route" et c est utile de tuer l ennemi détenteur du même drone avant qu il ne te le fasse. :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:14:07

sourd non, quand il y a un drone en permanence, à force tu fais plus attention si il est proche ou pas

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:16:06

Monodioss2 : Oui je sais que s'est pas facile a utiliser dans ces circonstances, mais dans des maps dégagées ces un vrai jeu d'enfant. Puis généralement dans ta situation je fais preuve de mets tallent de skill pour les avoir, par fois ca marche et parfois ca marche pas

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:21:50

Ouai mai je jou pour méclaté, jaime bien joué avec sa, moi sa me fai rire, Lol mdr ahahahah je men balle lé couilllllee de bien joué mdr xppdr

et en plus, j'ai mauvaise haleine. :sournois: / :diable:

sinon essayes et tu vas voir que tu feras plus de frags au sniper en cavalant avec ton escouade ou même tout seul.

et pour les gens qui disent qu'ils le voient pas arriver, en général on l'entend avant de le voir donc c'est une excuse en bois (en plus vu sa fragilité c'est vite fait de le descendre quand il s'approche).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:25:37

Ce qui me passe par la tête quand je sors mon drône ?

Bah c’est simple, dans opération métro, quand y a trop de USAS 12 + frag, je sors mon drone, quand je suis au snipe, et que les gars en face campe trop, je le sors.

je m'en sers avant tout pour repérer et comme DAS et rien ne m’empêche de faire des kills avec en plus du repérage que je fait avec, ça serai du gâchis de juste repérer sans faire de kill avec :ok:

Et d'ailleurs c’est quoi ce délire, on ne peux pas buter ces fichus mortier avec le drone ? WTF..

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:26:16

PCuser64 : la classe recon est c'elle que j'utilise le plus
tient mets stat et tu verras que je me débrouille bien avec
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TCHOPAIREB2O/stats/314231478/xbox/

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:28:01

YoShi_Yama : ba moi je ne l'utilise que pour marcher et rien d'autre.
Et oui ces très chien de ne pas pourvoir casser les mortiers avec

isa1020
isa1020
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:28:51

oui j ai remarqué, hier je me suis acharné sur un mortier dans "le jardin" en conquête mission téhéran. impossible.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:33:47

Oui c'est chien, mais un coup j'en ai eut un :noel:

Le pauvre a cru que je pouvais l'avoir alors il a quitté son mortier et a essayé de zigouille mon drone :mort:
=======
Djibad Voir le profil de Djibad
Posté le 12 janvier 2012 à 18:59:47 Avertir un administrateur
GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
Posté le 12 janvier 2012 à 18:57:01 Avertir un administrateur
Faut vraiment etre nul pour se faire tuer au drone en meme temps.

Il est intelligent ton commentaire.

t'as beau etre le meilleur joueur du monde, tu te prend un drone dans le dos sans le voir venir, tu meurs.

Et me dis pas que tu l'entends, parce que c'est tu l'entends, mais tu va pas passer la partie a regarder en l'air pour savoir ou il est.
=====

Tu devrais .. Quand tu avances sans faire gaffe, faut pas s'étonner si tu meurs pour une quelconque raison.

Tchopaire => Pas de kill au drône ?
Mes stats: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/YoshimitsuYamada/weapons/374467668/ps3/

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:36:49

Yoshi_Yama : tu campes beaucoup non ?

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:37:17

Ah le kill au drone, en 131 heures de jeu (au moment du post), je ne me suis fait tuer qu'une fois au drone et autour de moi les mortiers tombait, de la terre me tombait dessus, une bataille de tank sur ma gauche à même pas 10 mètres, des avions et hélicoptères au dessus passant en rase mes bottes (rase-mottes), un bâtiment s'écroulant sur ma droite grâce aux roquettes de l' hélico ennemi qui pilonnait nos positions , je me suis écroulé plusieurs fois tout en portant le corps sans vie de mon coéquipier... Alors la oui je l'ai ni entendu, ni vu venir et vu l'excuse du mec qui l'as fait je doute maintenant qu'il l'ai fait vraiment exprès,..., après tu l'entends tu vois un truc rond dans le ciel (tu sais le bruit de tondeuse à gazon et ben une info plus tu l'entends proche plus il est proche et même mieux si tu as plus d'un haut parleur tu sauras même sa direction générale), tu vises, tu tires, c'est bon c'est réglé plus de drone,...,

Moi ce que trouve grave abusé c'est quand un bâtiment s'écroule y as des pavés ou carrément le plafond qui t'écrasent et te tue en un coup et le pire ce sont les façades d'immeuble elles font pareil... Non mais sérieux on devrait nerfé les murs...

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:40:51

Quinlan_Vos : vue que je joue très souvent au sniper et que avec mon sniper j'ai le 44 magnum, c'est pas facile d'avoir un drone. Et ton petit scénario est pas mal

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:47:09

Non j'use et abuse énormément des véhicules, j'adore ça :noel:

Mais pourquoi me demandes-tu ça ?

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:07:53

Yoshi_Yama : je dis ca car tu as un ratio très élevé

excited
excited
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:39:21

Perso moi j utilise le drone pour eclater les campeurs et faire chier les pyj^^ . C est assez fun. Et puis ca n embête pas vraiment les von joueurs. Ils le voient arriver sur le mini map et l eclate en 2 scdes donc bon..

La vidéo du moment