"je te pardonne ton impolitesse car tu dois avoir 14ans. pourquoi tu te sens obliger de m'insulter juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi... pourquoi tt le monde(ou presque) prenait le f2000 ou l'aek avant b2k et l'arrive du famas? pourquoi tt le monde (ou presque) prend le a91 en inge? pourquoi tt le monde (ou presque) prenait le sv98 en sniper avant l'arrive du l96? je continu ou tu as deja compris... tout simplement parce que c armes st plus efficaces que les autres, pourquoi st telles plus efficaces? je reponds ou tu penses y arriver tout seul!"
Blablabla, passage sur la vie privée, ok ta gueule.
Sache quand même qu'à l'époque de BFBC2 où la M60 était surpuissante, presque tout le monde l'utilisait. Ce n'était pas parce qu'elle était globalement plus performante que les autres, c'est parce qu'elle était de très loin supérieure aux autres armes (mais VRAIMENT).
Par conséquent ton argument est un argument de merde. Ce n'est pas parce que les joueurs recherchent la facilité que pour autant des armes sont équilibrées.
Au passage, personne ou presque utilise le SV98 de même pour l'A91. Je ne sais pas dans quel monde imaginaire tu veux, mais c'est pas la réalité.