CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas 12

k1m4f
k1m4f
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:41:37

Si tu jouais l'ump silencieux sur MW2, alors tu as toutes les capacités requises pour jouer l'usas12 frag !

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
11 janvier 2012 à 20:42:37

et encore une fois on te repond, si ca sert a quelque chose, les armes debilement plus puissante existe ... si tu sais joue tu ruse, ca se joue sur la rapidite, la precision et l'adaptation ... si un gars te defonce trente fois de suite avec l'usas 12 c qui l ai meilleur que toi c toi ... j'ai deja etait l'ennemi jure d'un gars a l'usas 12 alors que je jouais avec l'excellent m27 iar..

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
11 janvier 2012 à 20:45:32

"je te pardonne ton impolitesse car tu dois avoir 14ans. pourquoi tu te sens obliger de m'insulter juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi... pourquoi tt le monde(ou presque) prenait le f2000 ou l'aek avant b2k et l'arrive du famas? pourquoi tt le monde (ou presque) prend le a91 en inge? pourquoi tt le monde (ou presque) prenait le sv98 en sniper avant l'arrive du l96? je continu ou tu as deja compris... tout simplement parce que c armes st plus efficaces que les autres, pourquoi st telles plus efficaces? je reponds ou tu penses y arriver tout seul!"

:d) Blablabla, passage sur la vie privée, ok ta gueule.

Sache quand même qu'à l'époque de BFBC2 où la M60 était surpuissante, presque tout le monde l'utilisait. Ce n'était pas parce qu'elle était globalement plus performante que les autres, c'est parce qu'elle était de très loin supérieure aux autres armes (mais VRAIMENT).

Par conséquent ton argument est un argument de merde. Ce n'est pas parce que les joueurs recherchent la facilité que pour autant des armes sont équilibrées.

Au passage, personne ou presque utilise le SV98 de même pour l'A91. Je ne sais pas dans quel monde imaginaire tu veux, mais c'est pas la réalité.

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:47:56

Noob, le USAS est sur-cheater sur BF3 :oui:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:48:14

L'A-91 est très peu utilisée, c'est vrai.

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:59:13

alors mon petit. je joue bcp bf3 (peut etre trop), mais face a une telle mauvaise fois, il n'y a pas grand chose a faire ou a dire... si tu trouves un vrai bon joueur qui jouait sniper AVANT B2K et qu'il n'utilisait pas le sv98 (a part quelque exception bien sur) c que tu ne dois pas jouer au meme jeu que moi, pareil pr le a91 en inge (AVANT B2K). tu cites tout le tps en ref bfbc2, ne crois pas etre le seul a y avoir jouer, je sais bien tout ce que tu me dis dessus. regarde bien les stats des mecs qui jouent tt le tps a l'usas ds tes parties, ils sont rarement les premiers au classement, pourquoi? apres si toi tu te fais buter +sieurs fois par ces mecs, c que le pb ne vient des armes mais des joueurs... apprend a jouer correctemt en changeant t habitude et apres on en rediscute calmement. le teamplay par exemple est la meilleure arme contre l'usas.

nfgngffns
nfgngffns
Niveau 3
11 janvier 2012 à 21:04:25

Meilleur joueur sniper BF3 : http://q.gs/mjlO

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
11 janvier 2012 à 21:05:09

"si tu trouves un vrai bon joueur qui jouait sniper AVANT B2K et qu'il n'utilisait pas le sv98"

:d) M98B meilleur sniper de près et de loin. 95 de dégâts à courte distance (au lieu de 75 pour les autres snipers) et vélocité des balles supérieures à tous les autres snipers ce qui fait que l'on ressent bien moins la gravité avec. Mais que 5+1 balles dans le chargeur et plus de temps à recharger.

Déjà avant B2K je ne voyais presque pas de SV98 (à part ceux qui n'avaient pas encore débloqué le M40A5 ou le M98B).

On doit pas voir la même définition de ce qu'est un "bon sniper". De même, l'A91 était quasiment inexistant avant B2K et l'est toujours autant (avant B2K c'était SCAR-H / G36C).

Ahhhh mais tu joues sur console c'est vrai ...

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 21:13:36

et oui je joue sur console... ca fait de moi quoi, un blaireau, un noob, un assiste... juste pr rappel, puisqu'apparement tu joues sur pc, oh toi le roi de l'olympe avec ton beau pc, les classements des armes les plus utilisees ne st pas du tout les meme sur console et sur pc, tout simplement parce que des armes comme le scar h st plus difficile a utiliser au pad a cause de son recul et de son faible chargeurs (moins de precision sur console que sur pc). j'anticipe, tu me diras que je suis un no skill avec ce que je viens de dire sur le scarh, mais malheureusemt pr certaines armes c vrai.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:27:27

allez les gars calmé vous!!!ne vous prenéz pas la tete pour ce qui doit etre un troll!!!tout le monde est ok pour dire que l'usas12 AVEC frag est une arme totalement abusé,pc et console compris!!!

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:33:38

Selfcontrol >

Qui est le plus gros idiot dans l'histoire? Le mec qui a compris que BF3 n'était qu'un jeu et que le but premier était de s'y amuser, quelle qu'en soit la façon, ou le mec incapable d'y prendre un réel plaisir parce qu'il passe son temps à gueuler contre les joueurs qui ne jouent pas de la même façon que lui?

Ce n'est qu'un jeu, et chacun est libre d'y jouer comme il l'entend, ce n'est pas parce qu'une communauté de gamin a décidé de BF3 devait se jouer de telle façon que tout le monde devrait être d'accord.

Je joue au RPG contre l'infanterie, et j'emmerde ceux à qui ça ne plaît pas, s'ils ne sont pas content, ils ont qu'à changer de jeu, je vois pas pourquoi ce serait à moi de le faire...

hunterX59
hunterX59
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:33:45

Oui c'est vrai je suis juste venu demander à quel niveau on débloquait l'usas mais là sans le vouloir j'ai créer un débat.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:09:17

Self Control a tout a fait raison, j'ai plus de 500h sur BF3, je suis sur console sa fait peut étre de moi un geek assisté mais depuis la période de Noel et de B2K le nombre de USAS, FAmas c'est multiplié par je ne sait quel decimal....

Qu'est ce qu une arme cheater ? Une arme cheater est une arme qui est supérieur sur tout les point au autres armes . Bien sur le skill joue sur le jeu mais le meme joueur qui joue avec une arme lambda contre son clone qui joue a l'usas se fera éclater ! Tout simplement pk ? le USAS tue en 1 balle qui a un splash damage(elle tue indirectement) une cadence de tir élévé et une portée inadmissible faut il vous rappeler que c'est un fusil a pompe ?
Puis ce qui dise "Ué le Us4s C kE sR m3tr0" bah non !! il marche sur toute les map a condition que le mec te pointe !! Idem pour le Famas qui est reconnu par les devs..

Sinon oui il parle de BFBC2 car il cite un exmple si tu n'as pas du y jouer la M60, comme dans Vietnam d'ailleur, été devenu une Arme de Destruction Massive !!

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:10:28

"Qu'est ce qu une arme cheater ? Une arme cheater est une arme qui est supérieur sur tout les point au autres armes"

D'accord, dans ce cas l'USAS + frag n'est pas cheaté puisqu'inférieur à un snipe à longue distance. CQFD.

Merci.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:20:48

:hum: :honte:
Tu en connait beaucooup des pompes qui ont une portée quasi équialente a celle d'un sniper ?? Car excuse moi mais oui, j'ai deja réussi a sniper avec un Usas un sniper sur la Grue de Op Firestorm alors que j'été a la lunette x6 certes la balles prend mal l'effet de gravité mais elle y va quand meme et one shot !! Moi je me bas contre sa au meme point que le Lance roquette sur infantry devrait étre interdit mais sa c'est un autre debat ...

Puis si on suit ta logique le sniper est cheater !! Car aucune arme on leur portée -" reflechis 2sec ... Le Usas est cheater car dans la moyenne il a les meilleur capacité grosse cadence pour Ons shot, tu le met en mode semi tu en tue 11 a la suite avec 1 seule chargeurs . Je vous comprend pas sérieux ou est l'interet de jouer a un jeu si c'est pour tricher car pour moi sa s'apparente a de la triche... il n'y a aucun honneur a prendre un usasFraag... (avies Perso )

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:25:37

C'est pas parce que pour TOI, ça s'apparente à de la triche que ça doit être le cas pour tout le monde.

T'as acheté ton jeu, nous aussi, joues-y à ta manière et laisse nous jouer à la notre. Si tu n'es pas content, change de jeu. Pourquoi serait-ce aux autres de s'adapter à ton style de jeu et pas l'inverse? Tu as fait quoi de plus que les autres qui te donnerait le droit de décider si telle façon de jouer est noob ou non?

Arrêtez de vous croire le centre du monde et grandissez un peu.

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:27:57

PS > Je crois de la logique, tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup...

Explique moi en quoi, selon ma "logique", les snipers seraient cheaté?

Par contre, selon ta logique, aucune arme n'est cheaté contrairement à ce que tu veux nous faire croire, puisqu'il y aura toujours une caractéristique de l'arme qui sera meilleure chez une autre.

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:32:33

Si vous pleurnichez tous ce n'est pas a cause de L'USAS , c'est surtout que la plupart d'entre vous ne savent pas jouer.

Quand l'USAS sera nerf , vous irez pleurer car vous vous faite buter par des mecs au MK3A1 , en gros vous etes contres toutes les armes ayant un avantage sur les autres (sachant que L'USAS a 300 de cadence de tir et que le MK3A1 a 255 je ne le trouve pas cheatés).

Pour vous , les fusils a pompe ne devrait pas exister simplement car au corps a corps il font des dégats ? (je ne parle pas de L'USAS frags qui tue a 150m) si vous vous faites buter par un mec en 1vs1 au pompe c'est simplement car c'est armes sont faites pour sa et un USAS fléchettes ou chevrotine est tout a fait normal et est un petard mouiller a longue distance , donc stop parler pour rien.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:32:40

euuuuh jooord :merci: :sors:

fir3blood
fir3blood
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:40:36

Si tu veux des renseignements constructifs reflétant l'esprits de joueurs qui on tout compris au jeu et team play :

Vas ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1166211-1-0-1-0-je-la-croise-de-moins-en-moins.htm

Sinon change de jeu si c'est pour up ton battlelog.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment