CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas 12

hunterX59
hunterX59
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:55:58

Ouai beh vous parlez de kikoo mais moi je débute sur ce jeu et je parle d'une arme apparement noob et vous me critiquez, c'est qui les kikoos là?

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:55:59

allez j'en defonce tout les jour des type a l'usas 12, c clair que si il te chope dans un couloir, c tres cho de survivre et ca peu devenir chiant surtout quand c toute l'escouade enemi qui l'utilise ... il faut savoir reagir c tout, tu mitaille en visant la tete, j'utilise generalement de fusils d'assaut a haute cadence et ca reste equilibre et puis a distance et par surprise ca reste gerable , l adaptation et l'intilligence de jeu son les mot cles c tout ! sinon pour repndre a ta question c vachement efficace a courte distance c clair , arme de noob, pas vraiment, faut qand meme savoir jouer les gars pour pas te suicider quand tu tire dans un couloir lol

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 19:56:52

il faut arreter avec l'usas12 + frag... un bon joueur avec l'usas12 reste bon joueur, un mauvais joueur avec l'usas reste mauvais. il faut juste changer ca maniere de jouer face a ceux qui l'utilisent c tout. ceux qui critique l'usas se sont eux qui st les noob car ils ragent de se faire buter avec. je ne connais pas un joueur qui ai fait c meilleures stats ds une partie avec un usas. mettez un bon joueur avec un m16 ou un aek en face d'un mauvais avec l'usas et vous verrez que sur le long terme le mauvais se fera dechirer. ce n'est que mon avis.

hunterX59
hunterX59
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:57:31

Pff quand je vois comment certains me répondent, on dirait la communauté cod --'

DarkBoobs
DarkBoobs
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:57:58
  • Regarde la cdv de hunterX59*

12 ans :rire:

aurevoir :noel:

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
11 janvier 2012 à 20:02:14

bien vue l'ami ( why always me ) exactement ce que je pense ! ton texte resume tout ! un bon joueur reste un bon joueur avec ou sans , stop le rage et vive l'adaptation !

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:04:11

L'USAS en lui meme n'est pas cheatés (comme dit plus haut) par contre L'USAS + les munitions frags est cheatés.

Les munitions frags ne sont pas cheatés sur un 870 ou un M1014 donc on ne peut pas dire que ces cartouche sont cheatés , mais couplé avec un USAS elle le deviennent.

En Conclusion , ni L'USAS ni les munitions frags ne sont cheatés , ce qui est cheatés c'est la combinaison des deux.

Et pour répondre a l'auteur , c'est au rang 43 que tu le débloque mais il n'est efficace que sur Grand Bazar et Opération Métro , sur Frontiere Caspienne tu ne vaut rien avec cette arme.

DarkBoobs
DarkBoobs
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:06:06

MasterZ_Returns :d) exactement le melange des deux est bien cheaté mais les munition a frag sur les autres armes sont normal :oui: :noel:

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:08:14

La seule chose de "cheaté" dans ce jeu, c'est sa communauté...

C'est pas possible que des humains normaux aient aussi peu compris le principe premier d'un jeu qui est d'amuser, comme chacun l'entend...

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
11 janvier 2012 à 20:10:17

exact, je pense que c'est la cadence de tir qui cree cette surpuissance avec les munitions frag, j'ai essaye ces munition sur le 870, apres 10 min de jeu, je suis retourne a la normale .. aaaaa le 870, je kiff de temps en temps, le bon vieux fusil a pompe a l'ancienne !

Yoshi-the-Angel
Yoshi-the-Angel
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:12:17

Niveau 45.

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:20:06

en meme tps l'usas + frag est une arme qui existe... dans ce cas, ce qui est valable pr l'usas, l'est tot autant pr ttes les armes du jeu. demain dice supprime l'usas+frag, quels topics verront le jour: "le famas trop cheate" et apres quand le famas sera nerfe, "le f2000 trop abuse"........... il y aura tjs une arme plus performante qu'une autre, c comme ca, et quand je me fait tuer par un mec qui utilise l'usas, je me dis, "bien joue mais profite en car c la derniere fois que tu me tue avec mon pote" et la fois d'apres je ruse pr ne pas me retrouver en face a face avec lui.

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:21:30

bon, ca marche pas tjs lol.

dsl double post

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
11 janvier 2012 à 20:24:45

"n meme tps l'usas + frag est une arme qui existe... dans ce cas, ce qui est valable pr l'usas, l'est tot autant pr ttes les armes du jeu."

:d) C'est marrant, mais sur BF2, BFBC2, BFBC1 etc, les gens ont râlé pendant un temps à cause de certaines armes trop puissantes, puis ensuite ils ont arrêté de râler.

Y a que les gros débiles de BF3 qui pensent que toutes les armes sont équilibrées.

hunterX59
hunterX59
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:26:26

DarkBoobs si tu avais un semblant d'intelligence tu remarqquerais que je suis inscrit depuis plus de 600 jours.
Cherche l'erreur.. =)

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:29:12

self control

typique de certains membres de la communaute, parce que je ne pleure pas a cause de l'usas, je suis un gros debile de noob qui pense que tte les armes st equilibrees. je vient de dire justement le contraire, il y aura tjs des armes plus performantes que d'autres, comme ds la vraie vie. quand tu te fais defonce par un tank alors que t ds une jeep, tu ne te dis pas "ouai trop abuse le tank, il faut nerf" et bien la c pareil pr l'usas...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
11 janvier 2012 à 20:32:29

Espèce d'abruti.

Toutes les armes de BF2, BFBC2 etc ont leur spécificité, mais pour autant elles sont équilibrées dans le sens où il n'y pas d'arme débilement plus puissante que les autres. Et pour atteindre ce résultat, il a fallu des patchs car oui, à la base, certaines armes mal équilibrées et largement trop puissantes par rapport aux autres armes (exemple à la con, la M60 de BFBC2 avant qu'elle ne soit patchée).

Et au passage, on s'en branle GRAVE de la réalité. BF c'est pas Arma, c'est pas une simulation.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
11 janvier 2012 à 20:32:54

Maintenant j'attends les commentaires sur mon agressivité.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:36:52

viens devant moi avec ton usas12 frag et jte metrait un headshot dans la tete avec mon m40a5 et la tu te dira vite qu'il faut arretez avec cette arme qui gache totalement ce super jeu!!!

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:41:31

je te pardonne ton impolitesse car tu dois avoir 14ans. pourquoi tu te sens obliger de m'insulter juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi... pourquoi tt le monde(ou presque) prenait le f2000 ou l'aek avant b2k et l'arrive du famas? pourquoi tt le monde (ou presque) prend le a91 en inge? pourquoi tt le monde (ou presque) prenait le sv98 en sniper avant l'arrive du l96? je continu ou tu as deja compris... tout simplement parce que c armes st plus efficaces que les autres, pourquoi st telles plus efficaces? je reponds ou tu penses y arriver tout seul!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment