Salut tout le monde, j'ai acheter le jeu qui m'ait parvenu ce matin sur amazon le jeu est quasi neuf tout a été respecter, seulement au moment où j'essaye d'activer le jeu sur origin, ils me disent que la clé cd a déjà été utilisée.. que faire? j'ai envoyer un message au vendeur mais en attendant quelles sont les solutions? que dois-je lui demander? merci d'avance
TheLittleRobear
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:38:32
Casi neuf = occasion ?
crashs-leretour
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:56:20
Ouais en fait il a déjà ouvert le jeu mais son pc n'est pas assez puissant.. Que faire? il a du surement l'installer correctement avant de se rendre compte qu'il pouvait pas y jouer et sa clé cd doit toujours être activé dans son compte origin je pense..?
SDiK
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:04:26
OMG... Bon bah t'as plus qu'à racheter le jeu, ou demander au vendeur son compte (je suis sûr qu'il te le filera pas).
En gros, y'a 99% de chances que le vendeur t'ai arnaqué...
T'aurais du te renseigner avant.....
crashs-leretour
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:05:54
Le vendeur a mille évaluations positives 5 etoiles donc je pense pas qu'il soit la pour m'arnaquer .. La solution serait de lui demander de le desinstaller de son compte origin? ou de lui demander de me passer son compte? sinon je le rend et puis c'est tout no probleme