Je me permet de faire un petit Up pour savoir si quelqu'un pourrait fournir une solution (Réglage image, réglage sensibilité)
Pour ma part je suis passé d'une petite télé à tube cathodique, à une Samsung LED. Alors bien sûr graphiquement c'est un du pur bonheur, mais niveau gameplay on change de ton:
Sur ma télé j'arrivais à faire des tirs plutôt précis, je gagnais souvent mes duels en avion de chasse (gérer la mitrailleuse était acquis) et j'arrivais souvent à éclater des hélicos depuis un char, si je ratais ma cible, c'était parce que le tir était trop haut ou trop bas.
Depuis mes tirs sont moins précis, si je rate ma cible, ce n'est plus parce que je tir trop haut, trop bas, mais aussi parce que je tir trop à gauche ou à droite, en gros je me foire.
Et je ne compte pas les fois où je foire mes tirs de lance roquette contre un hélico, alors que je le loupe à un poile de cul!
De même j'ai une grosse impression de lourdeur, par exemple avec les véhicules où avant je me démerdais bien pour conduire, mais là je mange très souvent des obstacles...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, ou sinon, je reviendrais en poster une!