CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Last Will Platoon.

Honigon
Honigon
Niveau 5
10 janvier 2012 à 17:37:13

Salut à vous joueurs de BF3 ! :-)
Voilà je fais ce petit topic pour mettre en avant ma section, toute nouvelle toute neuve !
Alors voilà au niveau du recrutement, je cherche des personnes sympas (logique) et matures qui jouent l'objectif (sauf pour Recon encore je peux comprendre)
Bref pour le moment tout ça est un peu en construction mais ça va, je l'espère, se développer très vite ! :)
Alors voilà, n’hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé (message via JVC ou le PSN). Dans ce message si vous pouvez envoyez moi vos stats Battlelog et parlez moi un peu de votre façon de jouer (Medic, Recon, Véhicules etc etc) je lirais tout vos pavés, promis ! Et si vous avez des questions n’hésitez pas non plus !
Sur ce à bientôt j'espère !

Link : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391493619697/

Honigon
Honigon
Niveau 5
10 janvier 2012 à 17:48:13

:up:

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:36:24

:up:

sharkmantop
sharkmantop
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:39:22

Tu pourras voir mon battlelog pour avoir un avis objectif sur moi :ok: .

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
11 janvier 2012 à 14:42:50

Moi sa me tente bien de faire un test histoire de voir si la team démarre pour de vrai, si y'a une bonne ambiance et un niveau correct.
Pour mon style de jeu c'est simple,
-petite map = medic je fait un max de rez et de soin en jouant quand meme la victoire. je joue majoritairement au F2000 mais la je test l'AN-94
-grande map = ingé je prends un tank et je vais de point en point en capturant a chaque fois. Je joue la G36C

Autre point je ne fait quasiment QUE de la conquète et j'ai tendance a jouer pour le spm (mais je trouve que sa me force a jouer les objectifs et le teamplay)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/fantamoves/stats/352870340/ps3/

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:43:06

Pas de problème, file moi le lien :)

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:47:27

@fantamoves Ouais ta façon de jouer est plus que prometteuse :) Et je te remercie de ta participation, je vais voir tes stats :-)))
Et merci de me faire penser de dire que je joue essentiellement en Conquête, donc c'est nique si tu es habitué !

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:49:22

:ok:

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 15:08:45

@sharkmantop Honnêtement tu peux encore progresser, en jouant bien l'objectif en Conquête tu monteras facilement a 300-400 points par minute ! Donc je t'ai ajouté à la team pour voir comment tu te débrouillera pendant les matchs :) Ne voit pas ça comme un test, mais plus une façon de voir si tu vas progresser au fur et à mesure ! :-)))

@fantamoves C'est niquel :ok: Je t'ai ajouté pour pouvoir t'inviter ou sinon hésite pas à faire une demande pour "rejoindre la section" :-)

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:13:01

:up: du soir :)

joboy007
joboy007
Niveau 4
11 janvier 2012 à 23:42:54

SLT moi je voudraii bien venir dans ta section je texplique mon fonctionement de jeu je joue souvent en conquete la plus part du temp en assaut et d foit en snip jaime faire du kill tout en me deplacant de A a D voila

ps: micro 19ans joue quotidienement sauf en se moment vu que je suis en contrat mait je joue ten en ten le soir

psn: xJoBoOoY------- :banzai:

tipunk891-xbox
tipunk891-xbox
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:56:52

Salut :p

en vrai je suis dans la même team que sharkmantop mais c'est pas trés important...

Sinon je switch un peu sur toute les classe mais ma classe préférer est ... les véhicules ^^ Donc a coter faut être ingénieur sinon sur les petite map ou il n'y a pas de véhicules ou que j'ai la flemme je suis en médecin

Je suis asser tactique même si je me foire des fois oO,
je joue pas mal l'objectif, le teamplay je gère si je suis concentré ... en gros je joue un peu perso quand je suis seul ^^

Hanw mon défaut aussi malgré que je n'est pas 13 ans et que je m'appelle pas kevin ... je suis un gros rageux ^^ donc si vous commencer a m'entendre rager ... bah muter moi ^^

id psn : EasyFake
Avec un micro ;)

Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/EasyFake/stats/384101248/ps3/

Ah j'allai oublier hum je joue aussi beaucoup au sniper a long distance c'est ce qui peut explique mon SPM et le temps que j'ai mis a arriver grade 45 ...

Honigon
Honigon
Niveau 5
06 février 2012 à 21:22:02

:up: Le platoon a perdu pas mal de membres, ceci étant dû à un problème personnel qui m'a empêché de jouer ! Ceci est donc un up de relancement de la team ! Merci d'avance pour vos messages ! :-)

La vidéo du moment