CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter kill

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:12:57

Bonjour tout le monde,
je joue à BF3(et premier fps mais je joue au jeux vidéo depuis super longtemps) depuis sa sortie et je fais environ 2000 point et parfois plus mais je ne fais pas assez de kill...
Bref,je voudrai en faire plus pour pas qu'on me prenne pour un tricheur car je suis super bon en médecin et je gagne de l'xp grâce à ça.
Help me please

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:15:37

Tu prends ton arme, tu vises des vilains tout pas beau.

Et tu clics sur la touche tirer...

Sérieusement, tu comptes avoir quoi comme conseil ? :ouch:

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:18:35

Conseil à la con, colle un de tes coéquipiers. A deux, vous aurez plus de chance de battre un ennemi solitaire. Le must, faire une squad de médics. Quoi de pire que cinq bonhommes au même endroit qui peuvent concentrer leurs tir et qui se soignent mutuellement s'ils sont à terre ?

Niclaclas
Niclaclas
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:30:01

T'es sérieux Fkamikaze ?
Tu penses vraiment qu'il va faire beaucoup de frags s'il reste toujours avec un mec qui peut les lui prendre ?

Ou bien une escouade entière (c'est 4 pas 5) tu penses qu'il va en faire combien des frags s'ils sont 4 à se les partager ?

Et franchement y'a rien de pire qu'un noob qui te suit partout pour te faire repérer etc ...

neverover
neverover
Niveau 6
10 janvier 2012 à 16:30:04

Apprends à repérer les lignes de tirs principales, les gens empruntent souvent les mêmes chemins, et pour chacun de ses chemins il y a un endroit adéquat ou se mettre pour enchaîner facilement quelques kills.

Au pire regarde qui est le plus gros fragger de ta team sur la partie précédente et suis-le pour voir ou il se place. :)

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:37:48

Bah oui, j'étais sérieux, c'est comme ça qu'on apprends :o))
C'est quant on se balade seul qu'on se fait facilement dégommer.
Pour un débutant, c'est donc à éviter absolument.

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:53:22

NeverOver +1

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:36:04

En fait,je reste avec mon escouade (pour ruée par exemple) et j'attends qu'ils s'avancent et si ils se font killer je les soigne mais le problème c'est que pendant ce temps là,ceux qui les ont tués me tuent et je joue au DAO-12 (fusil pompe).
J'aurai aimé avoir un fusil mitrailleur mais le problème c'est que c'est pour les soutiens et je suis médecin...

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:38:56

Maintenant si c'est killer de près c'est simple au fusil à pompe mais pas quand les adversaires amène leur équipe,vu le temps q'un fusil à pompe se recharge...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:41:35

Tu fais environ 2000 points par partie? T'as raison t'es un peu trop fort, on risque vraiment de te prendre pour un cheater. :hap:

naoula
naoula
Niveau 17
12 janvier 2012 à 17:45:52

en fait il n'y a pas de secret! le mieux reste de connaitre la map dans ses moindres recoins, et d'analyser ou l'ennemis a le plus tendance a passer! apres faut rester pres des objectifs... sinon je ne vois pas ca depends du nombre de gars que tu croises pendant une partie donc cela reste aleatoire!

perso certaines parties je tourne a 8-9 kills d'autres a plus de 20! ca depend comment tu bouges et comment l'equipe adverse evolue!

chpich
chpich
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:52:10

nan mais on est pas ds COD là! le kill on s'en fout, t'aura plus de mérite à faire du 4-20 5000 points que du 10-5 3000 points :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:53:30

Jete un oeil ici pour bien débuter sur BF (enfin selon moi): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1107867-1-0-1-0-l-esprit-battlefield-et-conseils.htm

naoula
naoula
Niveau 17
12 janvier 2012 à 17:54:59

ok mais de la a faire du 4-20! cela fait un differenciel de 16 tickets si 4-5 gars de ton equipes ont un differentiel de -16 il n'y aura pas la victoire au bout... c'est bien de prendre les objectifs cela fais gagner des points mais si ont les defends pas un minimum... on perd vite des tickets que se soit en conquete ou rué

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:23:08

Merci pour vos conseils mais j'ai une autre question:avec battlelog,on peut filmer nos parties [ps3]??

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:27:12

tu joues sur quel support ? console ou pc ?

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 17:27:17

nan! juste hd-pvr

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
15 janvier 2012 à 00:17:22

PS3,pas d'HD-PVR,ni dazzle mais c'est dommage qu'on peut pas avec battlelog...

La vidéo du moment