CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield Deviens comme COD ...

xx-rankana-xx
xx-rankana-xx
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:39:19

salut je dis sa par ce que du temps de BFBC2 personne ne chialait sur les armes cheater alors que depuis que BF3 est devenu ultra médiatiser plein de joueur de COD sont venus (dont moi) :hap:

Et ce qui étais chiant sur COD l'est devenue aussi sur BF3 la communauté chiale pour les arme "m4a1 cheat, famas cheat, f2000 cheat, pompes cheat, aek cheat, rpg/smaw cheat, claymore cheat, c4 cheat, m320 cheat, char cheat, helico cheat, an-94 cheat, scar-h cheat."

Franchement c'est lourd quand je joue avec mes amis j'entend plein de conneris "PuT1 Y CAMP pré de La BoMB" :hum:

franchement au gens qui insulte les autres par ce que il fait ci ou sa dites vous une chose : ce n'est QU'UN JEU !

Prenait du plaisir c'est sa le but !! Amuser vous perso je m'éclate en MME c'est pas du match a objectif et alors ?! je prends du plaisir dans ce mode c'est le principal donc jouer sans vous prendre la tete et Osef du reste ! :)

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:40:42

Sisi tout le monde "chialait" , toi t'as pas du connaitre le début du m60 ou du m16 .
La même communauté , topic qui n'a pas lieu d'être .

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:41:11

"BFBC2 personne ne chialait sur les armes cheater"

Pourtant sur BFBC2, je trouvais qu'encore plus de personne chialait sur Carl Gustav et M60...

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
10 janvier 2012 à 13:47:21

Je trouve qu'il a raison dans le fond. Par contre, voir 50 topics par jours sur ce même sujet...

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:49:30

La MG3 de BC2. dès que tu jouais avec ça, les gens rageaient comme des porcs :rire:

FrostBite2singe
FrostBite2singe
Niveau 3
10 janvier 2012 à 14:06:44

Moi le truc qui me fait le plus chier c'est les gens qui Troll sur le jeux exemple: j'étais en Littlebird tout seul je vois un equipier qui m'appelle car il étais loin!

J'y vais je me pose il vient et me bute.. je lui envoi un message WTF? il me repond im' trolling....

Hier: je jouai au sniper le mek me tue car il n'aime pas les sniper il dit que sa sert a rien! resultat je le laisse jouer et au moment ou il ne s'y attend pas! BOUM! voila

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:11:01

Sa n'a rien a voir avec le jeu que se soit COD ou Battlefield !!

C'est la communauté JVC qui est pourri !! Allez sur d'autres forums vous verrez qu'ils ont d'autres sujet de conversations que COD, armes cheater, sniper en mousse ... ect

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 janvier 2012 à 14:17:23

Sur BF2, ça chialait sur la G36E, la PKM (après patch, avant fallait être doué pour en tirer quelque chose) et le lance-grenade (déjà à l'époque!)

Sur BF2142, ça chialait sur le Voss LAR...

Bref, rien de nouveau à mon sens.

Pas que les topics où chacun viens se plaindre de tel ou tel arme m'émoustillent plus que ça, ceci étant dit :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:45:01

Sur les recons en général sur BBC2 aussi. :noel:

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
10 janvier 2012 à 14:57:11

Moi j’arrête de jouer a se jeu !

Dans le fond tu as raison moi je trouve que les arme d'assaut ne sont pas cheater comparer au fusil a pompe sniper ... (je joue en harcord)

Le problème et tu viens de le souligner c'est la communauté cod qui arrive sur battlefield 3 !

Sa camp sa joue pas les objectif sa joue pas la coopération tu demande du soin le mec t'envoie bouler pareille pour les munitions et le pire de tous c'est que défoit tu te retrouve a 6 contre 12 car les 6 autre attende les véhicule je c que c un jeu mais il faut pas abuser ...

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:15:18

ça a été pareil sur beaucoup de battlefield. Même bf2 qui est mon préféré, à sa sortie sur beaucoup de serveurs plus de la moitié des joueurs restaient dans la base en attendant que les chasseurs respawn.

Mais faut pas s'en faire, quant le prochain FPS grand public va sortir, les kikoos solitaire vont y aller et on pourra jouer peinard. Il en restera encore quelqu'uns bien sur, mais ça suffira plus pour gâcher une partie.

remy554
remy554
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:20:07

Raler sur les armes cheatés, BC2 y est passé aussi ne t'inquiète pas de ça :hap:
A part le Famas je trouve le jeu bien équilibré, ceux qui ralent ont qu'a raler c'est leur problème après tout :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 janvier 2012 à 16:31:55

###

salut je dis sa par ce que du temps de BFBC2 personne ne chialait sur les armes cheater

###

:rire:

La M-60 à la sortie du jeu. Puis le M2 Carl Gustav et l'An-94 Abakan.

Franchement, à chaque fois que je joue à l'Abakan sur BF:BC2, je me fais insulter :rire:

Et dès que quelqu'un ne fait ne fut-ce qu'un seul kill au Carl Gustav, c'est pareil.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 janvier 2012 à 16:34:11

Lt-Spassiba :d)

Curieusement, j'ai jamais vu râler contre le PKM de BF2 ou le LAR de BF2142. J'en ai entendu parler, mais sans plus.

Par contre les râleries contre le lance-grenades, ça oui, omg. Surtout que c'est le LG le plus "skill" de l'histoire du jeu vidéo. Pour tuer, il fallait mettre pile dedans. 30cm à côté, ça suffisait plus.

La vidéo du moment