J’adore Battlefield 3 mais il y a quelques problèmes qui m’embête vraiment donc j'en fais la liste et j’espère que des personne apporteront des solutions ou au moins des infos dessus:
1. En hélico en tant que pilote, lorsque je sélectionne le laser painter, je ne vois plus mon nombre de munitions de rocket et de heatseaker, il est toujours inscrit "reloading" même quand je tire... et j'ai l'impression que le temps de "vrai" reload des heatseaker est plus long, super bug!. Et quand je prend un autre addobn aucun prob, mais quand je joue avec un ami qui a les guided missile il me le faut...
2.Parfois toute la map devient comme en "cell shading", touts les éléments sont entouré d'un contours noir. Et il faut que je bouge ma vision un peu partout pour essayé de le réglé. c'est vraiment dérangeant!
3.Crash du jeu sans raison, je suis en pleine parti tout va bien aucun lag/ram rien et pouf freeze, jeu plante, ctrl+alt+del retour au bureau...La majorité du temps c'est le pilote nvidia qui plante(pourquoi???)(windows m'en avertis) et d'autre fois c'est un mystère aucune info sur le pourquoi du plantage..