CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4A1 abusé?

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 janvier 2012 à 21:02:51

Sérieux faites des efforts et lisez le sujet de mon topic!
Je ne parle pas d'armes cheatés! et je ne confirme pas qu'une arme soit abusé! Je pose une question!

Je n'utilise pas une seule fois le mot "cheat" et vous polluez mon topic avec çà!

C'est comme si vous allez en cour de Français pour résoudre un problème de math! complètement hors-sujet!

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:03:46

et vous polluez mon topic

:d) et tu pollue JV.C,avec ton topic à la con........

nova-seth
nova-seth
Niveau 1
09 janvier 2012 à 21:05:43

c quoi ta question ?

_Dispatcheur_
_Dispatcheur_
Niveau 5
09 janvier 2012 à 21:09:04

j'y joue depuis mes debut :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 janvier 2012 à 21:23:41

arnomx63 >

Je te réponds pour la dernière fois:
Je t'ai signalé pour insulte.
---------

nova-seth la question est dans mon 1er message. ;)
Certains m'on très bien répondu.

rysing44
rysing44
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:29:10

Ouais et le chalumeau de l'ingé est "abusé" aussi et la jeep qui écrase les gens trop cheat OMG :ok:

J'avoue que l'USAS 12 balle frag est abusé mais faut pas abusé non plus la m4A1 :honte:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 janvier 2012 à 21:37:59

rysing44> C'est bien mon petit... maintenant tu lis convenable mon 1er message au lieu d'écrire tes conneries.

Je vous jure, le dialogue de sourd! comment voulez vous qu'on vous prennent aux sérieux quand vous répondez a coté comme çà.

Allez une question simple, niveau cm1 et tout le monde peut répondre: Qui a dit sur ce topic que la M4A1 est abusé???

Un indice: Attention il y a un piège dans le titre! faite gaffe au "?"

VK4RN4GEV
VK4RN4GEV
Niveau 8
10 janvier 2012 à 07:22:22

et bien toi tu demande si elle est abusé mais sa changera rien on sen fous et vous nous en merdé avec vos topic arme cheaté, arme abusé, arme abusé? ou pas, tu prend le jeux comme il est si tu a des réclamation voie EA et DICE

Maintenant le forum bf3 c'est arme cheaté et arme abusé en passant par mais stats BF et topic de chaque y en a assé mais non c est un par arme sa pollue le forum

et pour te répondre les gout et les couleur ne ce discute pas, y en a qui vont la trouvé cheaté et d autre non, c est surtout ce qui n arrive pas a joué avec.

Comme moi je n arrive pas a joué avec une batteuse style M249 sur tous quand je vois les accessoire que tu peux mètre dessus je ne trouve pas sa très réaliste et je ne fais pas de topic sur chaque armes.

Le jeux et comme sa et il ne vont pas le refaire pour moi

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:14:09

un conseil l auteur
joue avec l arme que tu metrise le mieux et avec laquelle tu gagne plus de duels pour les reste joue et amuse toi t occupe pas de savoir si elle est abuse ou non cette m4 a surement ses avantages et ses desavantages compare la aux autres armes et voila tu aura ta reponse si tu dois jouer avec autre chose ou non....
ps: rien n est abuse sur ce jeu
sauf les cartouche frag lol au contraire bcp de choses ne sont pas come elles devraient etre...exemple tu tire avec la mitrailleuse du char contre un ennemi ...et il faut au moins 10 balles si tu ne touche pas la tete......ca c est abuse ou parfois que tu fait des hitmarkers avec le canon principal en tirant sur l ennemi..lol

voila quoi
bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:19:03

N'oubliez pas qu'on joue avec des ARMES de guerre, pas des lance-pierres.

Meme avec un gilet pare-balle, toutes les armes du jeu te pulvérisent avant que tu ai compris quoi que ce soit.

Y a pas d'arme abusée, c'est juste un fantasme de mauvais perdant ça.

Bientôt on va avoir "L'obus de tank est abusé".

STOP. :noel:

AnGeL_Of_DusT
AnGeL_Of_DusT
Niveau 4
10 janvier 2012 à 12:20:04

Bon, ben je pense qu'il va être temps de sortir un FPS avec des cailloux ou des boulettes en papier qu'on jette sur l'adversaire. Quand bien même, je crois qu'il y en a qui seraient capable de se plaindre : "Oh putin LOL, trop abusay lelastik du lansse-piaire !" ...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 janvier 2012 à 12:22:48

pas de viseur + poignée + silencieux = carnage :bave:

maxryuzaki59
maxryuzaki59
Niveau 6
10 janvier 2012 à 12:49:52

mais serieux arretez le delire vous etes que des mec qui se sont fait buter 15 fois sur 16 avec une arme donc ca y est ça rage...
Nan mais serieux avec vous qui pourrisez la commu on va se retrouver avec des pistolet a eau n'importe quoi :honte:
jsais pas comment tu peux dire ça normal, en etant trop lol jmenfou j'ai raison ...

iron23t
iron23t
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:28:47

La pluspart des mecs non meme pas lu le topic , et saute sur l'occaz pour ce foutre de la guele de l'auteur --'.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:39:00

Je hais la M4A1/M4, pas capable de faire des kills avec cet arme. Je préfère de loin l'Ak74u.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
10 janvier 2012 à 13:41:22

iron23t > Laisse ce n'ai pas pas grave, quand je vois les réponses complètement a coté je me demande pourquoi j'ai posé cette question sur ce forum.

Beaucoup trop de mondes ne lisent que le titre avant de répondre et/ou ne connaissent que le 1er degré! çà fait peur!

J'ai eu ma réponse pour cette question simple. Merci de laissez couler le topic.

iXi16
iXi16
Niveau 7
10 janvier 2012 à 14:00:38

Les armes c est abusay sa tue les gens

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
10 janvier 2012 à 14:06:35

Vous verrez qu'à la fin tout le monde retournera sur les armes de bases car elles n'ont pas changées depuis le début .

L'USAS , F2000 , etc ... se sera de l'histoire ancienne

les armes de bases : M4A1 , M16 valeut beaucoups plus le coup qu'un USAS en duel , essaez etvous verrez .C'est bien plus précis rapide mais moins puissant .

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:20:47

Et quoi demain c'est l'AN94 qui sera cheaté/abusé c'est ça :honte: ?..

[]sgtpepper[]
[]sgtpepper[]
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:37:49

Pour l'USAS frag, je comprend qu'on râle, mais pour la M4A1... :honte:

La vidéo du moment