c'est un des cheater que j'ai croisé sur les serveur de TEAM avec Punkbuster ces derniers jours OUI il cheat je l'ai vus a l’œuvre et je sais aussi quel cheat il utilise... c'est le .... hehe non je ne le dirais pas ici! ^^
il ajuste à rester comme un con à son spawn et à sélectionner avec quoi il veut faire les kills même au C4 mortier, claymore, il frag sans bouger c'est n'importe quoi il tue tout le jeu et le serveur ce vide en quelque minutes avant qu'il ne passe au suivant!
D’où mon GROS coup de gueule sur JV car j'ai plus trop envie de jouer si c'est pour voir ca! ce qui m'a valus de me faire envoyer chier par mal de petits conards et gamins (il faut le dire) qui finiront bien par être dégouter aussi de voir de si gros cheater en liberté sur le battlelog et sur les serveur de TEAM avec PunkBuster! oui je précise encore une fois que ce ne sont pas des serveur de merde ou je ne sais quoi comme ont a peu me répondre auparavant!! et les admins en chie bien pour les virer je vous assure!!