Bonjour à tous, amis soldats!
Tout d'abord, bon, je sais, il existe un milliard de topic sur la recherche de joueurs pour BattleField III, mais je n'ai pas su me débrouiller pour me faire valoir.
Enfin voila, je me suis procuré BF3 il y a peu, et je dois dire que j'aime beaucoup le multijoueur, il est plus ou moins réaliste par moments, certains joueurs abusent de certaines choses, mais bon, c'est pareil dans tout les FPS.
Et maintenant j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs, en audio, tactique, stratégique et surtout !!! Fun ...... .....
Parceque moi, ben je suis nul, mais nuuuuul!!!!
J'ai pas vraiment de skill, les seuls mots que je prononce face à un ennemi, c'est "hey merde!" ou " Hey merde!" ou alors "Hey Meeeeeerrdeeeuuuuh !!"
Mais j'ai beaucoup de sens de l'humour.
J'aime beaucoup jouer le jeu des points, des drapeaux, enfin ces choses-là.
Beaucoup de joueurs recherche les kills, moi ce serait plutot la satisfaction d'avoir participé à la victoire.
Donc si certains d'entre vous sont interressé par le beau jeux, qui se joue a plusieurs, et bien, je vous donne mon mail, vous n'avez qu'a me contacter et on verra pour s'éclater sur le champ de bataille (battlefield champ de bataille, t'as compris ^^)
Personellement j'ai 21ans, je vis en france, je dispose d'un TeamSpeak dont j'ai les droits, donc pour discuter c'est idéal.
Voila mon mail : specter_flo@hotmail.fr
Comme à mon habithude, je remercie d'avance les vaillants et courageux jedi qui ont tuuu lu ce que j'avais écris. Félicitation!! Merci à tous et à bientôt j'èspère