CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jouons ensemble !!!

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 02:27:29

Bonjour à tous, amis soldats!

Tout d'abord, bon, je sais, il existe un milliard de topic sur la recherche de joueurs pour BattleField III, mais je n'ai pas su me débrouiller pour me faire valoir.

Enfin voila, je me suis procuré BF3 il y a peu, et je dois dire que j'aime beaucoup le multijoueur, il est plus ou moins réaliste par moments, certains joueurs abusent de certaines choses, mais bon, c'est pareil dans tout les FPS.

Et maintenant j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs, en audio, tactique, stratégique et surtout !!! Fun ...... .....
Parceque moi, ben je suis nul, mais nuuuuul!!!!
J'ai pas vraiment de skill, les seuls mots que je prononce face à un ennemi, c'est "hey merde!" ou " Hey merde!" ou alors "Hey Meeeeeerrdeeeuuuuh !!"
Mais j'ai beaucoup de sens de l'humour.

J'aime beaucoup jouer le jeu des points, des drapeaux, enfin ces choses-là.
Beaucoup de joueurs recherche les kills, moi ce serait plutot la satisfaction d'avoir participé à la victoire.

Donc si certains d'entre vous sont interressé par le beau jeux, qui se joue a plusieurs, et bien, je vous donne mon mail, vous n'avez qu'a me contacter et on verra pour s'éclater sur le champ de bataille (battlefield champ de bataille, t'as compris ^^)

Personellement j'ai 21ans, je vis en france, je dispose d'un TeamSpeak dont j'ai les droits, donc pour discuter c'est idéal.

Voila mon mail : specter_flo@hotmail.fr

Comme à mon habithude, je remercie d'avance les vaillants et courageux jedi qui ont tuuu lu ce que j'avais écris. Félicitation!! Merci à tous et à bientôt j'èspère

Qbax
Qbax
Niveau 7
09 janvier 2012 à 02:48:15

Je suis dispo de suite si ca te dis :) j'ai ts3 je suis dessus en ce moment meme et je suis NUL !!!
Je joue pour le fun bon ca m'énerve un peu quand je suis a 0/10^^.

Mon pseudo -> Cub4x
J'ai 22ans donc ton ainé donc tu dois m'écouter (lol)

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 02:51:55

héhé, ok chef! Moi faire quoi toi dire.

Sans blague, il est un peu tard, j'ai les oreilles un peu fatigué à force d'entendre des explosions.

Mais si tu veux on peut se faire une partie demain soir!

toxicaleduc
toxicaleduc
Niveau 4
09 janvier 2012 à 12:27:54

sa m'interesse

Mon id origin : toxicaleduc j'ai 21 ans moi aussi.
Je suis lvl 16 voila si sa te dit met moi en amis j'ai ts3

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 15:11:00

Très bien, je viens d'ajouter Qbax, allias Cub4x sur Battlelog.
Et Toxicaleduc sur Origin.

Si une petite partie ce soir vous interresse, je vous donne RDV sur Le TeamSpeak 3, adresse 91.191.159.200:9931, ce soir vers 20.30

Je vous attends!

En tous cas, si d'autre personnes sont intéressé, y a pas de limites, venez venez ^^

red82duscn
red82duscn
Niveau 4
09 janvier 2012 à 15:22:44

je suis interressé mais je n'ai que skype :(

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 15:30:43

Normalement, si je ne dis pas de bêtises, tu joues sûrement sur PC, et puisque tu joues à BF3, tu possède une connexion internet. Oui?

Bon, très bien, alors télécharge TeamSpeak 3, un logiciel performant et totalement gratuit, sur ce lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html

Et une fois installé, et puis si ca t'intéresse toujours, Rdv ce soir sur le TS adresse indiqué au dessus

bre_s
bre_s
Niveau 2
09 janvier 2012 à 15:37:32

Ajoutez moi Gui_gon_jinn

Blastout
Blastout
Niveau 1
09 janvier 2012 à 15:44:48

Yop !
je suis intéressé mais je n'ai pas mon micro, ça devrait etre rétabli dimanche prochain. Si déjà on se soutiens sans dire grand chose ce sera bien :)
ajoute moi. battlelog : Tlalokan

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
09 janvier 2012 à 15:45:12

specter_burn,Qbax, même combat les gars, j'me reconnais dans ce thread, add me, j'ai le même pseudo IG.

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 16:06:01

Cool, je viens de faire des demandes pour tout le monde je crois, enfin j'espère...

Petit rappel:
L'important est de jouer, et surtout de s'amuser ensemble.
On se retrouve donc ce soir, à l'adresse TeamSpeak noté plus haut. Il faut être en audio, c'est plus drôle.

Evidemment, je n'oublie pas Tlalokan, qui n'a pas de micro pour l'instant. Pas grave, pour l'instant. Tu nous rejoindras quand même si tu peux pas parler, et on s'éclatera quand même.

Donc Début de la rencontre et des présentations ce soir, a partir de 20.00, moi je serais là jusqu'à pas d'heure et j'accueillerais tout le monde.

A ce soir le gens, j'espère qu'on passeras un beau moment, et plein d'autres peut-être!

malakian54
malakian54
Niveau 9
09 janvier 2012 à 16:12:19

Et pq personne ne joue tout simplement ac sonar ?

Depuis que j 'ai le jeu j'utilise tout le temps ca avec mes potes et aucun prob ...

mon id : malakian54

iiame
iiame
Niveau 2
09 janvier 2012 à 16:35:22

Je suis aussi intéresser si ça vous dérange pas un jeune de 17 ans, mais je pas dispo avant mercredi malheureusement :/

Battlelog: Liamee

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
09 janvier 2012 à 16:36:09

Lisez le 2ème topic épinglé svp !!!

Amicalement,

JediXpress (Communauté BF3 JVC)

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:23:31

C'est quoi Sonar?

C pas un truc qu'on utilise dans les sous-marins?

jbm72
jbm72
Niveau 3
09 janvier 2012 à 17:23:58

Moi je suis partant mais pas de micro ( il marche pas) mais l'important c'est de déconner donc je ferais pour le mieux avec le chat MOn ID : jibouti mon pc rentre dimanche de linformaticien après avoir tout changer dedans je suis chaud tout les soir. Entre 17 et 20 h 30 j'espère pouvoir jouer avec vous !

mister46
mister46
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:48:59

Un groupe de joueurs préférant l'objectif et le teamplay au ratio ? Hell yeah !

Mon id battlelog : RaZar31

Je serais dispo pour la partie ce soir :)

florian5000
florian5000
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:08:04

Salut les gars!!
Pareil, France, 22 ans (depuis hier xD) et j'ai un niveau un peu merdique ^^ Mais je joue pour le fun et pour progresser un max !!

Battlelog : Master_Kaag

(J'ai envoyé des invit à plusieurs d'entre vous)

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:13:07

Salut les filles, Sonar c'est le logiciel qui prend en charge la communication vocale dans les " Party ", directement sur la page Battlelog. Je dois reconnaître que ça marche plutôt bien. Après on a pas essayé avec plus de 4 joueurs je sais pas ce que ça vaut.

Je pense pouvoir être la vers 20h, peut être après, ça dépend de l'heure à laquelle je passe à table. M'enfin je serai toujours là pour me prendre une balle perdue (pas pour tout le monde) dans la tête.

A ce soir.

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:24:48

je suis aussi nul si je rage pas trop si tu veux m'ajouter c'est yann661 ciao a plus peux etre

La vidéo du moment