| Popovitch
| 7 juillet 2011 à 10:21:49
| Lis ça : http://www.nofrag.com/2011/jul/06/38231/
|
| Si t'as la matos nécessaire tu peux crier au boycott
Et tu gobes ces conneries?
Un SDK ça demande du temps et de l'argent à produire, mais techniquement, c'est faisable et accessible à tous, pas besoin d'un quelconque ordinateur de la NASA pour pouvoir modder (à moins que ce soit codé avec les pieds).
Pourquoi, comme par magie BF3 deviendrait impossible à modder...si ce n'est pour mieux pouvoir écouler les DLC en contrepartie. A la rigueur, un outil de modding plus basique qui nous permette de modder uniquement à partir d'une bibliothèque d'éléments existants serait un compromis acceptable.
Cet argument sur l'impossibilité technique de produire un SDK, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... J'aurai infiniment préféré qu'ils aient au moins eu l'honneteté d'admettre qu'ils préféraient nous faire payer des DLC plutot que de prendre le temps de faire un SDK.
Qui plus est, à te lire, on a carrément l'impression que les SDK ne seraient là que pour satisfaire une poignée de prodiges du modding et donc une infime minorité de joueurs capricieux... Pour ta gouverne, les sdk, c'est fait pour créer des mods/ des maps qui sont accessibles à tous... Donc non l'absence de SDK n'est pas juste préjudiciable pour une poignée de joueurs mais bien pour l'ensemble de la communauté...
Alors autant les boycott ne mènent strictement nulle part dans le monde des jeux-vidéo, l'expérience la suffisamment démontré, autant BF3 me fait de moins en moins rêver et de là à finir par bouder le jeu, j'aime autant dire qu'ils sont dans la bonne voie.
PS : nous refourguer en DLC gratuit des maps déjà existantes, ils l'ont déjà fait sous BFBC2 et j'ai déjà très moyennement apprécié de me faire prendre pour un con...Vu les couilles en or qu'ils vont se faire avec BF3, je pense que c'est la moindre des choses de faire un effort et de nous en donner pour notre argent.