CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Boycott !

hackforever10
hackforever10
Niveau 9
07 juillet 2011 à 10:00:15

Boycottons cette futur copie de Cod qui ne vas pas nous laisser avoir NOS serveur et NOS maps !
Ea And dice, what are you doing ? :triste:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
07 juillet 2011 à 10:02:02

Ok.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:02:46

Je pense qu'il faut leur laisser du temps. Ils en sont encore à l'alpha, peut être que le SDK seras mis à dispositions des modeurs un peut après la sortie du jeu.

hackforever10
hackforever10
Niveau 9
07 juillet 2011 à 10:04:05

Tu est optimiste : les dlc remplacerons le sdk à coups sûr :(

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
07 juillet 2011 à 10:06:21

Il nous les donnerons après la sortie du jeu. 2 ans près je pense. C'est comme crysis2, dice ne veut pas que sont jeu s’étouffe trop vite. Aucun intérêt pour eux de donner les outils de modding au début du jeu.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:20:51

Je te laisse boycott tout seul.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
07 juillet 2011 à 10:21:49

Lis ça : http://www.nofrag.com/2011/jul/06/38231/

Si t'as la matos nécessaire tu peux crier au boycott :ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:29:09

Hackforever10
Boycottons cette futur copie de Cod qui ne vas pas nous laisser avoir NOS serveur et NOS maps !
Ea And dice, what are you doing ? :triste:

Nos serveurs et no map.....

Ta rien compris toi.... C'est juste le SDK que nous n'aurons pas. En revanche l'équipe de DICE prendra en charge l'alimentation en carte ( genre reprendre des cartes du mode solo pour les mettre dans le multi )

Ils l'ont dit lors de leur entretien à l'E3 mine de rien, ils on dit qu'ils allaient faire sa à cause de leur SDK beaucoup trop compliqué à faire fonctionner. Mais je pense que les tuto et le SDK arriveront assez vite si c'est juste une histoire de connaissance. Par contre si il faut des moyen technique ( Serveur, etc... ) je comprend que c'est pas Mr tout le monde qui pourra faire ses cartes .

Après DICE pourrai très bien donner accès à son SDK, mais que toutes les nouvelles map crées par les joueurs soient retravailléss par DICE

Tout est possible et DICE a encore la mentalité de satisfaire les joueurs avant de satisfaire sont porte feuille

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:02:43

| Popovitch
| 7 juillet 2011 à 10:21:49
| Lis ça : http://www.nofrag.com/2011/jul/06/38231/
|
| Si t'as la matos nécessaire tu peux crier au boycott :ok:

Et tu gobes ces conneries?

Un SDK ça demande du temps et de l'argent à produire, mais techniquement, c'est faisable et accessible à tous, pas besoin d'un quelconque ordinateur de la NASA pour pouvoir modder (à moins que ce soit codé avec les pieds).

Pourquoi, comme par magie BF3 deviendrait impossible à modder...si ce n'est pour mieux pouvoir écouler les DLC en contrepartie. A la rigueur, un outil de modding plus basique qui nous permette de modder uniquement à partir d'une bibliothèque d'éléments existants serait un compromis acceptable.

Cet argument sur l'impossibilité technique de produire un SDK, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... J'aurai infiniment préféré qu'ils aient au moins eu l'honneteté d'admettre qu'ils préféraient nous faire payer des DLC plutot que de prendre le temps de faire un SDK.

Qui plus est, à te lire, on a carrément l'impression que les SDK ne seraient là que pour satisfaire une poignée de prodiges du modding et donc une infime minorité de joueurs capricieux... Pour ta gouverne, les sdk, c'est fait pour créer des mods/ des maps qui sont accessibles à tous... Donc non l'absence de SDK n'est pas juste préjudiciable pour une poignée de joueurs mais bien pour l'ensemble de la communauté...

Alors autant les boycott ne mènent strictement nulle part dans le monde des jeux-vidéo, l'expérience la suffisamment démontré, autant BF3 me fait de moins en moins rêver et de là à finir par bouder le jeu, j'aime autant dire qu'ils sont dans la bonne voie.

PS : nous refourguer en DLC gratuit des maps déjà existantes, ils l'ont déjà fait sous BFBC2 et j'ai déjà très moyennement apprécié de me faire prendre pour un con...Vu les couilles en or qu'ils vont se faire avec BF3, je pense que c'est la moindre des choses de faire un effort et de nous en donner pour notre argent.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
07 juillet 2011 à 11:04:11

Je ne vais pas boycotter.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:12:09

SDK=/=ModTools donc wait & see. :ok:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
07 juillet 2011 à 11:12:14

Florian[68-FR] :d) Il n'y aura pas de SDK tout court!

Ils comptent sortir un Battlefield tout les deux ans donc je ne pense pas qu'un SDK les aideras à en vendre!

D'ailleurs, je pense que c'est la qu'intervient le Frostbite 2, si ce n'est pas un simple coup marketing c'est un moteur qui sera en place pendant de nombreuses années (à peu près autant que le CryEngine2) donc cela leurs évite un trop gros laps de temps entres deux opus et du coup sortir un SDK détruirais leurs stratégie commerciale. :oui:

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
07 juillet 2011 à 11:13:59

Vous êtes jamais content c'est incroyable, Ils ont passé 6ans sur leur moteur frosbite (depuis BF2) et ils te disent clairement que ça leur prendrais 6 à 12mois pour un SDK qui te permettrais surement de faire seulement des maps avec les objets déjà crée dans le jeu. T'a déjà modder ? T'imagine le temps de compilation pour une map comme BF3 avec Frosbite2 ?

Puis en + de ça si les mecs de Dice qui se casse le c*l à créer un moteur révolutionnaire, qui leur a couté surement ENORMEMENT d'argent, ne veulent pas le mettre a dispo de tout le monde je les comprends. C'est mentionné dans l'article, y'a beaucoup d'élement sous licence/brevet, donc ça leur couterais encore de l'argent, alors que leur SDK leur rapporterais quasiment rien. Si tu veux boycotter, fais le, je te regarde, puis on te verra dans 3mois disant : Bon j'ai craqué, c'est pas si important finalement, l'important c'est de s'amuser sur un jeu dantesque....

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:20:49

C'est ça,boycott le tout seul,une copie de CoD :honte:
Y a pas que Battlefield 2,Battlefield 2 n'est pas le premier Battlefield,faut arrêter de parler que des mods et tout le bordel,on s'en fout tant que c'est un Battlefield :ok:
Vous êtes très CHIANTS :)

DiapaZon_8Z
DiapaZon_8Z
Niveau 6
07 juillet 2011 à 11:24:21

vous commencez à pomper l'air avec votre boycott!

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
07 juillet 2011 à 14:19:22

Moi je dis qu'il faut laisser les choses se faire, quand les éditeurs/développeurs iront vraiment trop loin ça clashera et ils se remettrons en question, en attendant nous ne pouvons rien faire, à moins que vous réussissiez à convaincre des millions de personnes de se révolter alors là... :hap:

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
07 juillet 2011 à 14:34:53

KqZ_ :

Bah écoutes, t'en as qui espère du progrès dans une license, d'autres qui aiment la voir se rapprocher d'une autre pour satisfaire un grand nombre de néophyte.

Je me cogne royalement du Frostbite 2. (:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:37:32

Faites vos pré-commandes ! Il reste plus beaucoup d'éditions limité :ok:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:42:23

Non merci, j'ai pas l'habitude d'acheter un jeu que je connais pas :)

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:46:57

Idem :)

La vidéo du moment