CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differences entre le mode hardcore et

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:34:08

Peut etre que alfray rage d'avoir du mal à jouer mode normal :hap:

alfray
alfray
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:37:11

@Hatim_Returns : c'est que le mode hardcore se rapproche de ce qui se faisait dans les anciens BF. Maintenant ça fait un poil brin trop élitiste certes, mais le mode normal est trop "assisté" à mon goût. On peut trouver le mode hardcore frustrant, certes, c'est normal, mais de là à le dénigrer à cause de sa difficulté, je ne comprends pas.

@painkiller2 : Je me débrouille assez bien en hardcore, d'ailleurs je ne joue que sur ce mode là, donc je vois mal comment pourrais mal jouer dans un mode plus "facile" (régénération de santé, infos sur les munitions, visibilité des ennemis etc etc).

Ico-
Ico-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:40:06

l'avantage du mode hardcore c'est (en autre) le tir allié, donc pas de soutient qui spam avec son bipied et moins de spam rpg (sauf sur metro :hap: )

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:41:44

Bon après chacun ses gouts mais le truc c'est quand tu ne peux pas réanimer en étant medecin car pas de carte donc plus de teamplay après c'est mon avis

Ico-
Ico-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:43:01

Si tu joues teamplay tu as souvent ton escouade en vue donc bon...

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:43:19

Alfray :d) Tu affirmes depuis tout a l'heure que c'est plus difficile pour te donner l'air d'un grand joueur : Ok alors lis ceci:

• Plus dur de tuer en une balle de sniper (et cela même a plus de centaines de mètres) ou devoir viser la tête ?
  • L'HUD ne sert a rien même en normal étant donner que je recharge des que je tire et la croix de visée pareillement vu que je ne tire pas au jugé.
  • Réapparaitre sur plusieurs personnes c'est pas plus facile mais plus jouable :non:
  • Mourir trop vite ça devient beaucoup moins stratégique et plus CallOfDutique ( :hap: ) le premier qui tire gagne et on vise dans le tas étant donner qu'il faut qu'une petite rafale de balles touchent l'ennemi et il meurt.
  • Le tir ami a part bousiller ton jeu ça sert a quoi?
kristophe
kristophe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:44:18

Jack_chirack
Posté le 8 janvier 2012 à 20:05:10
TK activé

Moins de vie (donc OS des snipers)

Le paradis pour les campers et les kikoos

Et je ne sais pas, j'ai jamais joué en hardcore
----------------------------------

si tu ne sais pas pourquoi tu réponds :question:

le mode hardcore comme son nom l'indique est bien plus difficile: pas d'HUD, Pas de repère sur l'équipe, pas de croix de visé! bref un mode pour les VRAI joueur, aucune assistance! mode normale = arcade/simu, mode hardcore=simulation pour y jouer il faut etre en teamplay et jouer les objectifs obligatoirement :) pas de noob :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:45:19

Ico mais si ton allié meurt derriere toi et que tu ne le vois pas car t'es occupé à ce meme moment entrain de tiré sur un ennemi aurevoir réanimation

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:46:25

Laisse tomber Painkilerr2 ils ne l'avoueront jamais que leur mode est ridicule et sans intérêt complémentaire au mode normal.

alfray
alfray
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:52:57

Hatim_Returns, je ne crois pas que tu sois bête, mais rassures moi, tu as déjà joué à des jeux autre qu'en mode normal ou facile ? Le principe du mode hardcore est de rajouter de la difficulté, donc du challenge.

Maintenant je vais répondre à tes points :

• Plus dur de tuer en une balle de sniper (et cela même a plus de centaines de mètres) ou devoir viser la tête ?
  • L'HUD ne sert a rien même en normal étant donner que je recharge des que je tire et la croix de visée pareillement vu que je ne tire pas au jugé.
  • Réapparaitre sur plusieurs personnes c'est pas plus facile mais plus jouable

:d) Oui, c'est plus facile... FACILE... Hardcore est différent de facile. De plus, le fait de n'avoir à pouvoir spawn sur son chef d'escouade incite plus à le suivre lui et non à en faire qu'à sa tête en s'en foutant royalement de l'escouade (ça ne règle pas le problème je te l'accorde, mais ça favorise le teamplay).

• Mourir trop vite ça devient beaucoup moins stratégique et plus CallOfDutique ( ) le premier qui tire gagne et on vise dans le tas étant donner qu'il faut qu'une petite rafale de balles touchent l'ennemi et il meurt.

:d) Saches que sur le mode hardcore, dés que tu tires, tu es repéré sur la minimap. Pour jouer tout le temps en hardcore, je peux te certifier que les 80% des joueurs avancent à couvert et en se couvrant mutuellement. Donc ça favorise encore une fois le teamplay (bien qu'il reste toujours des gens pour foncer dans le tas et réussir certaines fois, mais très rarement).

• Le tir ami a part bousiller ton jeu ça sert a quoi?

Alors en effet, c'est très rageant de la part d'un kikoo qui te tk pour un véhicule. Saches que sur les serveurs hardcore (pas tous), il y a un système de punition et de kick/ban pour ceux qui tk plus de 3 voir 5 fois dans une manche.
Aussi, ça évite de se la jouer "fuck yeah" en tirant des rpg à tout va à coté de ses alliés parce qu'il y a un ennemi dans leur zone.
De plus, ça augmente la tension des batailles (ce que j'adore, car j'aime la difficulté) car on ne s'amuse pas à tirer à tout va. Difficile des fois de faire la différence entre un allié ou un ennemi dans une fusillade. Ainsi tu fais attention sur ta minimap et, une fois de plus, tu ne fonces pas tête baissée dans le tas.

alfray
alfray
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:55:56

Ha oui, j'avais oublié ceux-là.

:d) je pense pas que la manière de jouer change pour les snipers, que ce soit en normal ou en hardcore.

Peut-être toi, mais beaucoup de monde s'y fie. En hardcore, quand les fusillades traînent en longueur, tu finis par t'inquiéter des munitions qu'ils te restent. Soit tu prends des risques soit tu fais appel à un soutien.

D'ailleurs, pour le médic, les morts apparaissent sur la minimap hein.

m'enfin, je ne comprends pas votre haine de la difficulté...

J-Plasil_18
J-Plasil_18
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:02:02

Ou est le mode Harcore ? J'ai beaucoup cherché mais je ne l'ai jamais trouvé !

Tueur_78
Tueur_78
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:00:29

mais comment jouer en hardcore sur ps3 svp ?

La vidéo du moment