Hatim_Returns, je ne crois pas que tu sois bête, mais rassures moi, tu as déjà joué à des jeux autre qu'en mode normal ou facile ? Le principe du mode hardcore est de rajouter de la difficulté, donc du challenge.
Maintenant je vais répondre à tes points :
- Plus dur de tuer en une balle de sniper (et cela même a plus de centaines de mètres) ou devoir viser la tête ?
- L'HUD ne sert a rien même en normal étant donner que je recharge des que je tire et la croix de visée pareillement vu que je ne tire pas au jugé.
- Réapparaitre sur plusieurs personnes c'est pas plus facile mais plus jouable
Oui, c'est plus facile... FACILE... Hardcore est différent de facile. De plus, le fait de n'avoir à pouvoir spawn sur son chef d'escouade incite plus à le suivre lui et non à en faire qu'à sa tête en s'en foutant royalement de l'escouade (ça ne règle pas le problème je te l'accorde, mais ça favorise le teamplay).
- Mourir trop vite ça devient beaucoup moins stratégique et plus CallOfDutique ( ) le premier qui tire gagne et on vise dans le tas étant donner qu'il faut qu'une petite rafale de balles touchent l'ennemi et il meurt.
Saches que sur le mode hardcore, dés que tu tires, tu es repéré sur la minimap. Pour jouer tout le temps en hardcore, je peux te certifier que les 80% des joueurs avancent à couvert et en se couvrant mutuellement. Donc ça favorise encore une fois le teamplay (bien qu'il reste toujours des gens pour foncer dans le tas et réussir certaines fois, mais très rarement).
- Le tir ami a part bousiller ton jeu ça sert a quoi?
Alors en effet, c'est très rageant de la part d'un kikoo qui te tk pour un véhicule. Saches que sur les serveurs hardcore (pas tous), il y a un système de punition et de kick/ban pour ceux qui tk plus de 3 voir 5 fois dans une manche.
Aussi, ça évite de se la jouer "fuck yeah" en tirant des rpg à tout va à coté de ses alliés parce qu'il y a un ennemi dans leur zone.
De plus, ça augmente la tension des batailles (ce que j'adore, car j'aime la difficulté) car on ne s'amuse pas à tirer à tout va. Difficile des fois de faire la différence entre un allié ou un ennemi dans une fusillade. Ainsi tu fais attention sur ta minimap et, une fois de plus, tu ne fonces pas tête baissée dans le tas.