CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos commentées

Geo182
Geo182
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:13:18

Salut tout le monde, je me permet de faire un peu de pub pour ma nouvelle chaîne de Gameplay commentés : hixxo360 sur youtube (j'espère aussi faire des tests, défis et autres tournois avec les abonnés si ça marche bien), parce que c'est jamais évident de commencer et j'aimerai avoir le plus d'impression possible !
Les vidéos déjà disponibles sont toutes sur ma page http://www.youtube.com/user/Hixxo360 et si vous avez un peu de temps, jetez-y un coup d'oeil ça me ferait vraiment plaisir, et laissez une trace de votre passage en donnant votre avis, que vous ayez apprécié ou non !
J'essaye en tout cas de faire les choses bien et avec plaisir, et si ça peut plaire c'est encore mieux ! Dernière vidéo en date, un gameplay sur BF3 en Conquête en assaut sur Frappe à Karkand : http://www.youtube.com/watch?v=w0LKbOwKx6Q ! Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de passer jeter un coup d'oeil, et bon jeu à tous !

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
08 janvier 2012 à 16:19:13

excuse mais tout le monde sans branle de tes videos , serieux vous etes pathetique de penser que quelqu'un peu s'interesser a vos videos !!

ou alors film toi et si il y a un truc exceptionnel dans ta partie la oui !!!

deja il y a l'autre abruti de diablo mes couilles neuve alors si tout le monde si mets !!!

shannara06
shannara06
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:30:15

Si ça l'amuse pourquoi t'agresse ? on te force pas à regarder, avant les gens quand ils voyaient un truc qui leurs plaisaient pas ils s'en allaient sans foutre leur merde, maintenant ils cherchent les trucs qui leur plaisent pas pour venir faire leur ptit rageux en se croyant puissants ... passe ton chemin ça t'évitera de perdre ton temps :ok:

j'irais voir plus tard ta vidéo je te donnerais mon avis =)

Geo182
Geo182
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:32:55

Tu sais y'a pas que Dbx9 sur terre hin, c'est pas le premier et pas le dernier à faire ce genre de vidéo, ta réaction revient à dire par exemple à un rappeur "non mais osef de ton son, déjà que y'a IAM alors si tout le monde s'y met !!!" ...
D'autant que ce que à quoi j'aspire est tout à fait différent puisque mon objectif est de faire des vidéos avec d'autres joueurs sur 360, commentées ensemble, sur divers jeux, des tests aussi à l'occasion, des défis, des trucs comme ça, et donc pas forcément des simples gameplay commentés.

Maintenant je comprends totalement que ça ne va pas intéresser tout le monde, et encore heureux, ce que je comprends moins, c'est le besoin de venir poster un message de la sorte plutôt que de te contenter de ne simplement pas regarder les vidéos.. Si je me mettais à insulter tous les gens qui proposent quelque chose sur le net qui m'intéresse pas forcément, j'y passerai mes journées, mais bon, personnellement j'y trouve un intérêt limité..

Mon but est de créer une communauté, de gens intéressés forcément par le projet, puis surtout sympa avec qui on pourrait faire des trucs cools ensembles, et c'est à ces personnes là que je m'adresse..

Même si je ne fais pas beaucoup de views vu que j'ai jamais fait de pub à part à l'instant, mes vidéos ont été relativement apprécié puisque j'ai pas mal de commentaires positifs et de likes, 18 abonnés que je ne connais pas, pour une nouvelle chaîne je m'en satisfait, donc non, tout le monde ne s'en branle pas comme tu dis.

Maintenant encore une fois, t'as le droit de t'en foutre, ou même de ne pas aimer, mais si tu t'en branle comme tu dis, passe ton chemin c'est mieux pour tout le monde tu crois pas ? :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:33:12

Olala faut arrêter d'être aussi agressif.

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
08 janvier 2012 à 18:02:45

tu compares de la musique qui est differente de chaque artiste a des videos de simple partie qui n'ont aucun interet !!

ou tu compares des choses crée par des gens de talents a toi !?

a de simple partie commenté ouaaaaaaahhhhh c'est interessent tu m'as donné envie en faite j'avais pas compris l'interet !! :ok:

ou je veux en venir montre des choses interessentes si tu veux que l'ont s'interesse au lieu de faire pitier a genre " ( s'il vous plait venez voir mes videos sans interet !!)

si tu as une videos allechante en disant regarder j'ai fait un truc hallucinant ou delirant , la je suis preneur !!

Geo182
Geo182
Niveau 3
08 janvier 2012 à 18:16:28

Déjà merci Shannara, tu me diras ce que tu en penses :)
Et pour le frustré d'la vie qui semble avoir autant de mal à lire qu'à écrire correctement, encore une fois, si ça t'intéresse pas c'est ton droit, mais comme je te l'ai dit précédemment, et d'ailleurs je ne suis pas le seul, passe ton chemin au lieu de faire étal de ton analphabétisme, je ne m'en porterai que mieux puis ça t'évitera de t'afficher..

Ensuite, en cumulant mes 4 vidéos, j'ai 33 likes pour 4 dislikes, les comm's sont souvent positifs et ça me fait d'ailleurs très plaisir, j'ai 18 abonnés que je ne connais absolument pas sauf moi même sur mon 2e compte YT, donc faut croire que ton avis n'est pas forcément celui de la majorité, quitte à te casser ton utopie tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi hin :)
C'est pas parce que je fais pas un 36 noscope que c'est pas intéressant, mon but est d'essayer de créer une communauté mais forcément au début bah je fais mes vidéos seul, donc j'essaye de faire découvrir des cartes ou armes, le jeu même pour ceux qui n'y joueraient pas encore, puis voilà. Je préfère faire ça qu'un montage ou une fragmovie c'est mon droit.

Enfin, j'ai jamais supplié personne, et surtout pas les kikoo comme toi, je dis seulement "si vous avez un peu de temps, jetez y un oeil ce serait sympa", à t'écouter on pourrait croire que je frise le harcèlement moral.

Je me doutais bien en postant sur ce forum que je m'exposait à ce genre de cas, parce que bien qu'il y ait une super communauté sur jeuxvideo.com, y'a hélas aussi pas mal de troll, mais voilà, juste, abstenez vous quoi, moi je demande rien à personne, je fais des vidéos par plaisir et je les partage pour ceux que ça pourrait intéresser.. Même si il y a 1 000 000 de personnes que ça intéresse pas, si ça en intéresse une au moins j'aurai pas fait ça pour rien, c'est tout.

Maintenant merci d'arrêter de polluer ce topic, j'aimerai avoir des critiques sur mes vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, plutôt qu'un vieux débat stérile avec un mec sans argument qui se contente de nous pondre 2 fois le même post inutile.

Merci, au revoir...

Pour les autres, désolé pour le pavé, et merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de regarder les vidéos ;)

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
08 janvier 2012 à 18:24:34

imortelhakaveli Je comprends ton point de vue tu fatigues des Kevin avec leur vidéos et le zozotement de leur appareil dentaire

Seulement la on a un Type sérieux , sans prétention qui a envi de partager ses commentaires sur youtube . Si tu n'es pas intéressé fais comme moi Trace ton chemin mais reste correct envers les autres chacun sa vie chacun ses goûts ;)

Pour faire comme le voudrait disimortelhakaveli

Une Video De Battlefield 3 , 1 min D'avion , de stunt Sur Golfe D'oman A vos Ecran et Dites moi vos impressions A ciao Bonsoir ! =D http://www.youtube.com/watch?v=udEDoc0eDN8&feature=channel_video_title

La vidéo du moment