Déjà merci Shannara, tu me diras ce que tu en penses 
Et pour le frustré d'la vie qui semble avoir autant de mal à lire qu'à écrire correctement, encore une fois, si ça t'intéresse pas c'est ton droit, mais comme je te l'ai dit précédemment, et d'ailleurs je ne suis pas le seul, passe ton chemin au lieu de faire étal de ton analphabétisme, je ne m'en porterai que mieux puis ça t'évitera de t'afficher..
Ensuite, en cumulant mes 4 vidéos, j'ai 33 likes pour 4 dislikes, les comm's sont souvent positifs et ça me fait d'ailleurs très plaisir, j'ai 18 abonnés que je ne connais absolument pas sauf moi même sur mon 2e compte YT, donc faut croire que ton avis n'est pas forcément celui de la majorité, quitte à te casser ton utopie tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi hin 
C'est pas parce que je fais pas un 36 noscope que c'est pas intéressant, mon but est d'essayer de créer une communauté mais forcément au début bah je fais mes vidéos seul, donc j'essaye de faire découvrir des cartes ou armes, le jeu même pour ceux qui n'y joueraient pas encore, puis voilà. Je préfère faire ça qu'un montage ou une fragmovie c'est mon droit.
Enfin, j'ai jamais supplié personne, et surtout pas les kikoo comme toi, je dis seulement "si vous avez un peu de temps, jetez y un oeil ce serait sympa", à t'écouter on pourrait croire que je frise le harcèlement moral.
Je me doutais bien en postant sur ce forum que je m'exposait à ce genre de cas, parce que bien qu'il y ait une super communauté sur jeuxvideo.com, y'a hélas aussi pas mal de troll, mais voilà, juste, abstenez vous quoi, moi je demande rien à personne, je fais des vidéos par plaisir et je les partage pour ceux que ça pourrait intéresser.. Même si il y a 1 000 000 de personnes que ça intéresse pas, si ça en intéresse une au moins j'aurai pas fait ça pour rien, c'est tout.
Maintenant merci d'arrêter de polluer ce topic, j'aimerai avoir des critiques sur mes vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, plutôt qu'un vieux débat stérile avec un mec sans argument qui se contente de nous pondre 2 fois le même post inutile.
Merci, au revoir...
Pour les autres, désolé pour le pavé, et merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de regarder les vidéos ;)