CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème oreillette

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:08:58

Salut à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une oreillette pour PS3 (connectée en bluetooth). J'ai fait tous les réglages (scan, connexion et tout le tralala) mais j'aimerais maintenant savoir...comment parler avec ses amis (sur battlefield). Je sais qu'on peut parler à tous dans une partie, mais je voulais savoir comment on fait pour parler juste a ses amis (je débute en ps3).
Merci de me répondre :)

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:17:15

:up:

b8ckflip
b8ckflip
Niveau 4
08 janvier 2012 à 12:20:56

tu connecte ton oreillette et après tu peux communiquer avec tous les membres de ton escouade (rien de plus simple :) ) il y aura une icône à coter de ton pseudo pendant la partie qui montrera que tu la connecté

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 janvier 2012 à 12:24:03

Sauf que ça bug toujours sur BF3 (que font-t-ils depuis tout ce temps !!!! :nonnon: ) donc ne t'inquiète pas si elle ne fonctionne pas correctement sur ce jeu.

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:25:32

Tout les membres de mon escouade...On peut faire des escouades privées ou pas parce que j'ai pas envie de me retrouver avec des étranger...?

b8ckflip
b8ckflip
Niveau 4
08 janvier 2012 à 12:27:48

oui tu peux faire des escouade privé ( moi personnellement je le fais dans le menu multijoueur, mais je crois que on peux le faire en cours de partie aussi) et après tu pourra communiquer avec eux

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:31:20

Tu pourrais m'expliquer comment on fait s'il te plait :-d ??

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:38:12

:up:

b8ckflip
b8ckflip
Niveau 4
08 janvier 2012 à 12:38:32

je n'est pas la ps3 devant moi, je fais de tête donc désolé si il y a des truc incorrecte :) )quand tu est dans le menu multijoueur avant de lancer la partie il y a à un endroit écrie "inviter un ami" et "gérer une escouade", tu invite tes amis dans la section "gérer une escouade" et tu les verra apparaitre en vert, si le jeu ne bug pas tu devrait déjà pouvoir les entendre dans le menu, après tu lance ta partie et pendant le chargement, les membres de ton escouade doivent appuyer sur rond pour sélectionner "rejoindre une escouade plus tard et normalement cela devrait être bon :-d

bartdu29
bartdu29
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:39:38

salut a toi alors le plus simple comme c'est ecris plus haut tu invite t'es amis dans le menu principal sinon en cour de partie tu fait star puis escouate et la tu peux prendre celle que tu veux.
sinon pour les personnes qui recherche une team voila un petit roman
Bonjours a tous,
J’ai le plaisir de vous faire part, que je suis le fondateur des Mortal-Players depuis déjà 2ans.
J’ai aussi le soutien de mon talentueux graphite Cougar qui a su m’aider depuis le début pour gérer la team, faire les tags, etcs et aussi ma très chère Angel qui ont tous deux était promu au grade de leadeur/leadeuse.
Nous sommes une grande Multi-gaming qui joue sue PC /PS3 et nous jouons sur divers jeux.
Sur PC nous sommes sur :
-Day of defeat Source
-counter strike Source
-League of legend
-Pokerstar
-Et bien d’autre encore.
Cougar et Angel m’aide à gérer la team sur PC pour ne faciliter la tâche de notre multi.
Nous essayons de faire de Line-up dans chaque section de jeux pour d’une plaire a tout le monde et de deux donner des résultat sachant qu’ont vise le sponsor.
Donc cela se compose d’une :
-Lin-up Fun
-Line-up Compet
Sinon sur la PS3 qui es lancer depuis peu, j’ai le plaisir de vous annoncer mes deux leadeur que j’ai promu pour la section MW3 :
-vih38
-bes62980
Nous sommes actuellement sur les jeux suivant :
-MW3
-BF3
-Fifa12
Nous recherchons des personnes qui serai déjà intéressé pour nous rejoindre et qui voudrais nous lancer sur d’autre jeux.
Car nous voulons des personnes qui reste fidèle au MP « que la personne et postuler pour exemple sur MW3, même si il va sur BF3 qui garde le tag MP, nous ne voulons pas de joueur avec deux ou plusieurs team différente. »
Que ce soit pour PC ou la PS3 nos critères de recrutement sont :
-Avoir minimum 17 ans
-Etre fun et faire play
-Avoir un micro
-Avoir de la motivation
-No rage
-S’en prise de tête
-Ce mettre au courant des nouveautés du forum et y participer
Sinon une chose sure « la vie perso avant le jeu »
Si déjà tout cela vous convient vous pouvez m’envoyer un message en privé ou sur le topic en question.
Apres nous avons des projets et nous espérons un jour avoir un sponsor.
Tout comme avoir plus de leadeur de section pour aider à faire tourner les MP sur tout style de jeux.
Pour info nous recherchons des managers sur BF3 et Fifa12, et des personnes qui auraient déjà fait de la compète.
Pour le reste des infos :
Moi c’est anthony dit bart29 « id psn » ou bartdu29 « steam » j’ai 26 ans et je travaille comme équipier dans un Mcdo depuis 4 mois. Et sinon je suis ravie d’avoir trouvé une deuxième famille chez les MP ;)
Ps : Faites de même pour en s’avoir plus sur vous
Sur ce bon kill et gg-gl a vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 12:43:47

Dans une partie , rejoins la même escouade avec tes potes ( exemple , vous êtes 2 potes dans l'escouade C ) . Si tu veux pas que des inconnus te rejoignent, tu fais start, escouade et équipe et tout en bas de ce menu tu peux choisir si ton escouade est publique ( ce qui veut dire que n'importe qui peut jouer dans ton escouade ) ou privée ( seul tes potes peuvent être dans ton escouade , mais seulement s'ils te rejoignent ! ) !

ElPeaks
ElPeaks
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:50:16

Ok merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu, cela vas bien m'aider :merci:

jjojor83
jjojor83
Niveau 8
08 janvier 2012 à 12:57:54

avant de rentrer dans une partie, dans le menu de battlefield tu appuis sur "start" pour afficher ta liste d'ami ( il est préciser ceux qui sont en ligne sur battlefield, ceux qui sont en ligne mais pas sur battlefield et ceux qui sont hors-ligne ), tu va sur ceux de tes amis que tu souhaite inviter ( tu pourra en inviter 3 maximum pour faire une escouade de 4 joueurs ) et tu appuis sur la touche "carré", ensuite tu attend qu'ils rejoignent et la tu verra en ouvrant ta liste d'ami ( toujours sur "start" que maintenant le cadre de ta liste d'ami est en vert, cela signifie qu'ils sont bien dans ton escouade. pour finir, tu lance la partie et si vous n'etes pas tous dans la meme equipe, ceux desirant changer devront mettre "start", puis allez dans "escouades et equipes" puis "changer d'equipe", et pareil si vous n'etes pas dans la meme escouades en cours de partie, ceux desirant changer d'escouades devront mettre "start", puis "escouades et equipes" puis "quitter l'escouade" et enfin choisir son escouade dans la liste proposé (alpha, bravo, chalie,etc,..) et biensur l'escouade choisi devra etre composé de moins de 4 personnes sinon ils ne pourront as rejoindre. voila, j'espere t'avoir aider, bon jeu a toi :-)

La vidéo du moment