CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de Skill

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:23:06

Bonjour à tous,

A votre avis, pour détruire un véhicule plus précisément un Tank, quel équipement requiert le plus de skill parmi ceux ci:

-Le C4

-Les Lance Roquette

-Le Javelin

Je vais tout d'abord donner mon classement du moins skillé au plus skillé:

1er: Le Lance roquette

2éme: Le Javelin

3éme: Le C4

Pourquoi me diriez vous? :noel:

Il faut environ 3 roquettes en général pour détruire un tank, ça dépend de où l'on tire, pendant ces trois tirs vous êtes vulnérable à l'infanterie ennemi, aux autre véhicules ennemi, au tank ennemi que vous essayez de détruire et surtout au type qui pourrait sortir de son tank pour vous péter avec sa mitraillette, à coté de cela le temps de rechargement d'une roquette est très long.

Le Javelin est déjà plus pratique, il lock le tank ennemi à une assez bonne distance et avec le sofflam, vous pouvez tirer avec tout en étant à couvert, en plus de cela il fait environ 41% de dégâts à chaque tir et évite les blindages réactifs...

Et pour finir, selon moi le C4 est le plus simple à utiliser, très facile à déployer pas de temps de rechargement, aucun risque que le pilote sorte de sont tank car il mourrait sur le coup avec une charge suffisant et en plus de cela il fait des dégâts monstrueux, c'est à dire 50% pour une charge, le plus difficile reste à les poser mais une fois arriver 1M du tank il est impossible au pilote du tank de viser en dessous des 70° et là il n'y plus qu'a le faire péter et même si le pilote descend de son tank il mourra quand même et si il vous devez de mourir, avec la nouvelle maj les C4 posait reste sur le tank donc il ne vous reste plus qu'a le faire péter de votre point de spawn :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 janvier 2012 à 17:28:41

1er ---> C4, enfin sur PC en conquête large c'est déjà quelque chose, approcher un blindé et le péter au C4, mais en plus on peut anticiper et poser du C4 par terre parce qu'on sait qu'un tank va passer par là.

2ème ---> RPG/SMAW, tu es mobile, il faut faire attention à bien viser les centres névralgiques du blindé.

3ème ---> Javelin, absolument inutile, non seulement tu es statique (voire incite à la campouze) mais tu fera largement moins de destruction qu'avec les RPG/SMAW. Je comprends pas les joueurs qui utilisent ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 17:30:21

:hap: Le C4 ne m'attire pas trop.. mais faut vraiment être un ninja pour en poser sur des tanks (quand on est en 1vs1 face au tank bien entendu).

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:37:52

Dans des endroits étroit c'est très simple, et quand il y a des tanks seuls sans infanterie ça reste simple tu le contourne tu place du C4 ni vu ni connu, c'est très rapide à mettre puis tu fais péter :noel:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 janvier 2012 à 18:13:17

jiti-way Voir le profil de jiti-way
Posté le 7 janvier 2012 à 17:28:41 Avertir un administrateur
1er ---> C4, enfin sur PC en conquête large c'est déjà quelque chose, approcher un blindé et le péter au C4, mais en plus on peut anticiper et poser du C4 par terre parce qu'on sait qu'un tank va passer par là.

2ème ---> RPG/SMAW, tu es mobile, il faut faire attention à bien viser les centres névralgiques du blindé.

3ème ---> Javelin, absolument inutile, non seulement tu es statique (voire incite à la campouze) mais tu fera largement moins de destruction qu'avec les RPG/SMAW. Je comprends pas les joueurs qui utilisent ça.

Le Javelin n'est utile que quand tu joues avec un Recon qui possède un Soflam. À partir de la il devient un poison pour tout véhicule sur la map, hélico et avions compris. Il n'y a rien de plus puissant qu'un Javelin + SOFLAM comme arme anti-véhicule.

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:14:32

1er c4 plus simple à utilisé pour moi 3 charges et bye bye le tank

2e javelin sert à détruire les véhicules et les hélico je le trouve efficace sur certaine map

3 rpg/smaw je trouve que cette arme ne fait pas assez de dégât sur les blindé

le plus drôle c'est de courir à côté du tank et de se faire repérer par le pilote. combien de fois j'ai fait croire au type que j'avais mis du c4. tu tournes autour le type va tellement flipper qu'il va sortir du tank et toi tu le récupère derrière et voilà un tank tous neuf :p)

testé et approuvé :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 janvier 2012 à 18:14:57

C'est puissant on est d'accord mais inutile. Je compte plus le nombre de guguss que j'ai éclaté avec leur tube en train d'observer le Soleil...
Avec un RPG/SMAW tu es largement plus réactif, et beaucoup plus efficace pour jouer l'objectif.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 janvier 2012 à 18:15:27

@MacEugene2 :-d

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 janvier 2012 à 18:20:45

C'est un sacrifice. J'ai déjà bloqué toute une partie en Ruée sur Wake avec un lanceur SOFLAM et 2 amis en Javelin. Ni le Viper ni l'AMTRAC n'arrivaient rester suffisamment longtemps dans nos lignes pour survivre.

Mais bon oui en attaque c'est moins utile. Le tout c'est de choisir intelligemment son paquetage en fonction du mode de jeux et de la map. Mais aucune arme n'est inutile dans BF3, c'est ça qui est chouette.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:25:19

C'est clair mais en random c'est déjà plus difficile de trouver un coéquipier qui joue soflam :ok:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 janvier 2012 à 18:30:33

Bah je demande avant la partie dans le chat aux Recons de placer un SOFLAM. Souvent y en a bien un ou deux qui veulent aider l'équipe et donc ça fonctionne. Et en ce moment je joues Recon moi-même alors ça fonctionne aussi.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:51:31

Mais moi le problème c'est que je joue sur console donc pas de chat, et la plupart des joueurs console en random n'ont pas de micros donc bon...

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:36:40

Un petit up

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:08:07

:up:

La vidéo du moment