Bonjour à tous,
A votre avis, pour détruire un véhicule plus précisément un Tank, quel équipement requiert le plus de skill parmi ceux ci:
-Le C4
-Les Lance Roquette
-Le Javelin
Je vais tout d'abord donner mon classement du moins skillé au plus skillé:
1er: Le Lance roquette
2éme: Le Javelin
3éme: Le C4
Pourquoi me diriez vous?
Il faut environ 3 roquettes en général pour détruire un tank, ça dépend de où l'on tire, pendant ces trois tirs vous êtes vulnérable à l'infanterie ennemi, aux autre véhicules ennemi, au tank ennemi que vous essayez de détruire et surtout au type qui pourrait sortir de son tank pour vous péter avec sa mitraillette, à coté de cela le temps de rechargement d'une roquette est très long.
Le Javelin est déjà plus pratique, il lock le tank ennemi à une assez bonne distance et avec le sofflam, vous pouvez tirer avec tout en étant à couvert, en plus de cela il fait environ 41% de dégâts à chaque tir et évite les blindages réactifs...
Et pour finir, selon moi le C4 est le plus simple à utiliser, très facile à déployer pas de temps de rechargement, aucun risque que le pilote sorte de sont tank car il mourrait sur le coup avec une charge suffisant et en plus de cela il fait des dégâts monstrueux, c'est à dire 50% pour une charge, le plus difficile reste à les poser mais une fois arriver 1M du tank il est impossible au pilote du tank de viser en dessous des 70° et là il n'y plus qu'a le faire péter et même si le pilote descend de son tank il mourra quand même et si il vous devez de mourir, avec la nouvelle maj les C4 posait reste sur le tank donc il ne vous reste plus qu'a le faire péter de votre point de spawn