CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] j'y arrive pas :(

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 16:57:44

bonjour, voila mon problème, j'ai toujours joué au fps sur console et depuis 1 semaine je joue a bf3 sur pc qui le fais très bien tourné.Mais le problème c'est que je fais des parties de merde alors je sais pas si je dois encore jouer plus pour pouvoir faire de bonnes parties ou si je dois prendre une meilleur souris fais pour les jeux?? je commence un peux à deseperer ou si vous avez des conseilles à me proposer je suis tout ouie

merci pour vos conseille :merci:

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 16:58:32

je precise que je suis très bon sur console et que je suis lvl 32 a bf3 sur ps3

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:02:01

Tu sais c'est une des choses très appréciables sur PC et sur BF, c'est que ta marge de progression est immmense, surtout venant de console. C'est normal que tu fasses des scores de merde, mais bon déjà de 1, si tu joues à battlefield pour le Ratio, bah retourne sur Call of Duty, de deux fait déjà des points en soignant ou ravitaillant tes camarades.
Faut que tu t'habitues au clavier souris, ça prend pas mal de temps mais c'est une question d'habitude..

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
07 janvier 2012 à 17:02:17

Bah ... C'est dur de jouer sur PC, les joueurs y sont meilleurs et tout ... En une semaines t'as pas le temps de t'habituer ...
Quand tu sais que sur CS il faut entre 6 mois et 1 an pour passer du low - au low + (par exemple) ...

Après je pense pas qu'une meilleure souris est nécessaire pour l'instant. C'est vraiment pour les habitués du combo clavier/souris. A moins qu'elle soit vraiment morte la tienne.

Joue, joue et joue. Après si tu prends pas de plaisir retourne sur PS3 car c'est le principal. :)

Voilà ce que je pense, bon jeu !

Soucoult
Soucoult
Niveau 4
07 janvier 2012 à 17:04:45

pareil pour moi sur console je me debrouille mais sur pc je me fait allumé pourtant j'ai une souris correct (g500) un peu d'entrainement et ca devrai aller

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
07 janvier 2012 à 17:05:14

Moi aussi j'ai la G500 elle est géniale. :bave:

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 17:39:22

merci je vais percister et prendre une nouvelle souris :sournois: bon jeu a tous et bonne soirée

varlocke
varlocke
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:46:14

Euh...je ne pense pas qu'une nouvelle souris te fasse faire des scores mirobolant.
Jouer avec la manette 360 apres tout si tu es bon sur console avec une manette sa devrais passer.

Mais bon faut quand même avouer que les joueurs pc ratattinent les joueurs conso,il vient de la je pense ton probleme.

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:47:08

moi c'est le contraire j'arrive pas à jouer au fps sur console, j'ai des gear of war et tout mais c'est pour la forme car au multi :fou:

Mais c'est vrai que pour grimper de niveau sur pc ça se compte en année... (mais bon j'ai l'impression que c'est surtout le cas à counter; sur BF3 je ressent pas cette sensation :()

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:50:16

"pareil pour moi sur console je me debrouille mais sur pc je me fait allumé pourtant j'ai une souris correct (g500) un peu d'entrainement et ca devrai aller "

Il faut bien se dire que le niveau global sur pc est plus élevé. Il faut le savoir. Et ensuite y'a pas trop de secret, faut apprendre et s'acharner.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:53:09

Souris =/= Skill :ok:

J'ai une vieille souris Microsoft à 2€ au marché et pourtant je fais des scores de monstre. :ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:54:38

Oui, la souris, c'est que dalle. C'est pas ça qui va changer quelque chose chez un débutant. Et même chez un pro d'ailleurs. C'est juste un tout petit confort, mais c'est surtout du skill qu'il faut.

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 17:59:26

au cas ou si vous voulez jouer une fois avec moi mon pseudo c'est yann661 merci pour vos reponse

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:06:21

c'est sur c'est pas la souris qui fait le joueur. lol

ensuite une bonne souris c'est plus une question de confort et de précision , quand on commence a avoir du niveau c'est appréciable.

mais dans son cas , bah ya pas 36 solutions , entraînement intensif , et aussi peut-être commencer par faire des FPS en solo. :-)))

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:07:58

Collectors quand même les deux comptes.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/yann661/

On voit bien la différence entre les deux supports, pas de soucis. :hap:

Bon courage, ça va venir.

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 18:30:06

ahah c est vrai que c est pas mal la difference merci je vais alez m entrainer

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
07 janvier 2012 à 21:22:41

La différence, c'est que sur pc, les joueurs sont plus réactif, et ils visent plus vite. Si c'est ton premier fps Pc, mon pauvre, je te plein... Perso, j'ai débuter sur CSS, et j'ai mis 1 ans et demi avant de jouer bien. Finalement, j'en suis a pus de 800 heures dessus, et avec l'habitude, tu réfléchit même plus et tu ne te trompe plus de touche x). Et après, cette dextérité, tu l'as pour tout les fps^^. Il te faut juste du temps. Si je peu te donner conseil, c'est de regler la sensibilité de ta souris en jeu a l'exacte de lorsque tu ne joue pas. Comme ça, tu n'as pas a t'adapter a 2 sensibilité différentes ;).

Après, le matériel pour la souris, c'est secondaire. Il faut juste qu'elle soit a ta main et a laser (a boule, je dit pas le bordel...). Après, c'est sur, plus la souris est perfectionnée, mieux c'est (j'ai 16 boutons sur ma souris ^^"""") mais c'est surtout ta dextérité et tes réflexe qui comptent.

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 21:45:48

oui c'est mon premier fps sur pc bon je vais pas décourager

angeus
angeus
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:52:42

C'est quoi le problème, vous n'arrivez pas a mettre le viseur sur l'ennemi ? vous êtes trop lent a viser et tirer ?

Sans les aides, c'est certain que c'est un peu plus dur, tout est une question d'habitude de tout façon.
Vous êtes pas plus mauvais qu'un autre, avec un peu de persévérance, ça devrait aller

Un conseil, si vous voulez vous entraînez un max çà la vie, prenez le mod TDM, au bout de quelques partie, ca ira déjà beaucoup mieux.

damon-diaries
damon-diaries
Niveau 5
07 janvier 2012 à 22:12:23

le probleme c'est que quand je fais un frontale avec un mec je stresse et avec la souris je vais dans tout les sens et quand j'ai un ennemis de dos je luis tire dessus mais le viseur par aussi dans tout les sens même si je baisse la sensi et puis aussi le problème des touches mais sa , c'est une question d'habitude

La vidéo du moment