Bonjour à tous et à toutes,
Mes questions se situent à la fin de ce post.
Notre server est actuellement protégé par GCC-stream. Ce qui a eu pour cause de bannir plusieurs de nos habitués.
Cela ne me chagrine pas du tout car le jeu est à présent plus sain.
Cependant, certains joueurs font des scores improbables et ne sont pas bannis, ni kické du server (en auto, je parle, je le fais à la main). Comme par exemple, hier, un "rambo" qui tuait tout le monde avec un fusil sniper.
Parfois, on tombe sur un joueur qui fait du 6 ou 8 kill par minutes, sans jamais mourir. Evidement. C'est même à se demander s'il reload de temps à autre :s
Un habitué de notre server m'a fait remarqué aussi que certains joueurs perdent rarement leurs points de vie alors que le hitmarker était visible. Et cela n'arrive pas sur n'importe qui, non, toujours sur les mêmes...
Bref ! Je me pose beaucoup de question et j'aimerais lire les réponses que vous m'apporteriez :
1. Quels sont les différents outils qui permettent de protéger le server des joueurs qui trichent ? Que me conseillez-vous ?
2. Il y a t il des cheats indétectables ?
3. A quoi remarque-t-on qu'un joueur triche ? A quel moment puis-je me dire : bon, celui-là, ce n'est pas un rambo, c'est juste un cheater.
4. Il y a longtemps, cerains cheaters utilisaient des "nuke" pour kicker des joueurs (alors qu'ils n'étaient pas admin). Ces "nukes" existent-ils pour BF3 ? Car j'ai un joueur qui venu se plaindre de kick en chaîne...
5. Avez-vous des conseils, grace à votre expérience d'admin serv', qui pourraient m'aider à faire en sorte que le jeu soit plus sains sur mon server ?
Je vous remercie par avance !
Gcc-stl