CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Rubans emplacement fixe

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
07 janvier 2012 à 02:31:40

salut a tous, voila je crée ce topic pour qui veulent tous les rubans (comme moi :) ) si vous galérez avec les rubans "emplacement fixe" sachez que les DCA mobile sont prise en compte par ce rubans donc si comme moi vous avez galéré avec le lance missile fixe, vous pouvez tenter sur les DCA si vous vous sentez plus a l'aise la dessus ^^ je tiens a prévenir que ce topic et fais pour aider les autre donc les commentaire du genre "super mais on s'en fout" ne serve a rien d’être poster :merci: si vous avez des question sur d'autre rubans je me ferais un plaisir de vous dire ou il sont "facile" a réaliser et comment :)

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
07 janvier 2012 à 03:08:46

Bonjour jester-2503,
il m'en reste 6 à obtenir, pourrais-tu m'aider?
ruban mélée, ruban protecteur et défenseur de relais, ruban emplacement fixe, ruban élimination d'escouade et ruban suppression. tout truc, astuce et conseil serait le bienvenu. Merci

antitroll31
antitroll31
Niveau 3
07 janvier 2012 à 03:11:08

super mais on s'en fout

:rire2: désolé mais trop tentant.

blague a part; moi je galère avec le ruban efficacité détection, j'ai beau marquer les ennemis; mais rien y fait.

qckamikazeqc
qckamikazeqc
Niveau 6
07 janvier 2012 à 03:18:39

pour le ruban detection utilise le drone recon pour marquer les ennemis c'est beaucoup plus facile

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
07 janvier 2012 à 03:21:21

-ruban mélée: tuer 4 mec au cut, perso sur celui la j'ai fais du rush pur et dur mélanger a de l'infiltration, essaie de contourner l'ennemis et de le cuter par derrière, dans tes arme prend plutôt des silencieux (au cas ou tu serais repérer)
-protecteur/défenseur de relais: le mieux c'est de camper (c'est pas glorieux mais bon...) sur la map op. tempête de feux sur le relais A de la 1er partie de la map en hauteur de préférence c'est mieux pour aligner
-emplacement fixe: sois les DCA sois les lance missile, pour les DCA la map caspian border en conquête est le choix le plus judicieux (a mon avis), pour les lance missile prend autoroute de teheran en 1er partie de map et flingue le 1er véhicule de transport que tu vois et avec un peu de chance sa marchera.
-élimination d'escouade: le mieux sa serait de jouer en match a mort en escouade ou en ruée en escouade, sa va très vite mais les partie sont courte malheureusement, pour celui la tout réside sur un coup de chance, il faut tuer le dernier membres d'une escouade vivant sans qu'un membres de cette escouade respawn (pour celui la sors les grigri genre patte de lapin ^^)
-suppression: si tu joue en team ou avec un pote la c'est le mieux, ton pote prend sa classe préférer, prend assault pour le réanimer en cas de coup dur et deplacer vous toujours ensemble choissiser une cible et pendant que tu tire un peu a coter de la cible ton pote la dégomme et le rubans devrait tomber vite
en espérant que tu les auras et surtout patience et bonne chance :ok:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
07 janvier 2012 à 03:22:34

le rubans detection marche uniquement avec le drone de recon, sur l'ile de wake island sa va tout seul ta juste a spotter tes enemis et si ils sont tuer tu gagne les point :)

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
07 janvier 2012 à 03:52:11

aussi n’hésiter pas a me tenir au courant si vous y ete arriver ou pas ou si vous voulez plus de précision :)

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
07 janvier 2012 à 06:32:10

Merci jester-2503. Je teste et reviens te dire quoi. Je sens que ça va être dur. Peut-être tester cela vendredi 13 à 13h13 et ça marchera peut-être lol

Dirty333
Dirty333
Niveau 9
07 janvier 2012 à 06:33:46

Je l'ai eu 5 fois ce ruban :hap:

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
07 janvier 2012 à 06:39:11

Pour antitroll31, tu dois marquer les ennemis avec le drone de l'éclaireur et ils doivent se faire tuer. Au bout de 5 ennemis tués avec ton marquage, le ruban arrivera

Mikolaj
Mikolaj
Niveau 8
07 janvier 2012 à 07:01:51

pour le ruban détection , met le DAS dans operation métro , sa marche tout seul , en 5minute tu l'a surtout au point B :ok:

fzoc
fzoc
Niveau 2
07 janvier 2012 à 08:05:07

Le ruban détection, j'en gagne 4 ou 5 à chaque fois que je joue sur Téhéran... Je tourne autour du point A avec le drone à haute altitude et spotte tout ce que je vois. Il m'arrive souvent de ne faire que ça pendant toute une partie.

Alors certains vont dire que je suis un campeur, mais en attendant mes alliés font un carton et je sacrifie mes points (parce qu'au final ça rapporte pas tant que ça par rapport à un kill) pour le bien de l'équipe.

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:16:52

-élimination d'escouade: le mieux sa serait de jouer en match a mort en escouade ou en ruée en escouade, sa va très vite mais les partie sont courte malheureusement, pour celui la tout réside sur un coup de chance, il faut tuer le dernier membres d'une escouade vivant sans qu'un membres de cette escouade respawn (pour celui la sors les grigri genre patte de lapin ^^)

Moi se ruban je l'ai eu plein de fois en conquete reste près des objectif :ok:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:21:22

Pour ce que tu dit au début, que la DCA mobile compte pour ce ruban, c'est faux :ok:
J'ai déjà fais un paquet de kill avec et jamais eu ce ruban, la seul fois ou je l'ai eu, c'est en détruisant un char, et y'avais 2 mecs dedans, c'est tout :ok: :)

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:21:47

en detruisant un char avec l'arme fixe, le lance-missile*

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
07 janvier 2012 à 12:27:40

Cela pourrait être sympa de s'entraider pour les derniers rubans à obtenir. Qu'en pensez-vous?

azouzou2
azouzou2
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:37:15

pour les emplacements fixes, y'a un spot qui fonctionne assez bien dans grand bazar :ok:

quand on spawn americains, tout de suite sur la droite, y'a un lance missile fixe qui donne sur toute la rue, et a chaque fois, les russes essayent de contourner avec leur bmp :oui:

deux coups et le ruban est a vous :noel:

azouzou2
azouzou2
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:40:52

ou bien autre possibilité en ruée dans kharg lorsque on défends la station service, y'a un lance missile en haut de la colline du spawn russe :)

avec tous les tanks americains qui decendent la route c'est assez facile a obtenir :ok:

mais par contre c'est generalement full sniper sur les collines d'en face :peur:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
07 janvier 2012 à 13:32:32

nouilleOrc: j'ai vu dans une video sa marche tres bien mais je vais tester aujourd'hui pour verifier :) apres les DCA ne sont pas mobile ^^

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
08 janvier 2012 à 00:10:30

bon j'ai pas encore reussi a tuer 1 mec avec la DCA donc essayer mais sa devrais marcher normalement

La vidéo du moment