Salut tout le monde
Pour vous exposer un peu la situation, BF3 est mon premier Battlefield, mais malgré des début difficiles je pense être plutôt bon joueur (Je joue énormément l'objectif et le Teamplay, 450 de spm, Ratio V/M positif, souvent dans les 5 premiers...). Et je joue sur à peu prêt toute les Maps, principalement en conquête.
Bref, hier j'ai acheté le pack B2K, pour renouveler tout ça, et la, le CHOC :o Je me prend des fessées monumentales, je fait du 10/25, j'ai un mal fou à chopper les objectifs, et j'passe mon temps à me faire déglinguer sans comprendre d'ou ça vient.
Entre Wake Island ou t'as aucun endroit pour te planquer et ou tu passes ton temps à te faire pigeonner par les hélicos, et Frappe à Karkland ou tu peux pas faire 20m sans te faire exploser par un tank ou un Sniper planqué sur un toit à 200m de là... Ça me fait vraiment rager.
Je suis pas vraiment apte du Gameplay au véhicule, tout simplement parce que je suis pas hyper à l'aise et que je laisse ça à ceux qui le font mieux que moi (si c'est pour prendre un hélico et le planter, autant le laisser à un mec qui se rendra utile avec). Mais j'ai l'impression que sur les Maps de ce DLC, faut jouer en véhicule si tu veux pas te faire plumer (les premiers du serveurs sont ceux qui passent leurs temps en hélico ou tank). J'ai essayé en assault, soutiens, et surtout ingénieur (pas Recon, j'aime pas cette classe), j'arrive à rien (alors qu'en temps normal sur les maps du jeu de base je fini toujours dans les premiers).
Y'a peut être aussi du fait que j'ai pas de potes qui y jouent régulièrement, donc je joue très rarement en escouade (ou j'en rejoins une au hasard mais souvent les mecs jouent pas ensembles non plus)
Donc désolé si mon pavé est un peu long, mais vous avez des conseils, des astuces pour ces Maps ? Ou bien décrire un peu votre style de jeu, pour ceux qui s'en sortent
Merci !