CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les Maps de B2K difficiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 14:43:44

Salut tout le monde :)

Pour vous exposer un peu la situation, BF3 est mon premier Battlefield, mais malgré des début difficiles je pense être plutôt bon joueur (Je joue énormément l'objectif et le Teamplay, 450 de spm, Ratio V/M positif, souvent dans les 5 premiers...). Et je joue sur à peu prêt toute les Maps, principalement en conquête.

Bref, hier j'ai acheté le pack B2K, pour renouveler tout ça, et la, le CHOC :o Je me prend des fessées monumentales, je fait du 10/25, j'ai un mal fou à chopper les objectifs, et j'passe mon temps à me faire déglinguer sans comprendre d'ou ça vient.

Entre Wake Island ou t'as aucun endroit pour te planquer et ou tu passes ton temps à te faire pigeonner par les hélicos, et Frappe à Karkland ou tu peux pas faire 20m sans te faire exploser par un tank ou un Sniper planqué sur un toit à 200m de là... Ça me fait vraiment rager.

Je suis pas vraiment apte du Gameplay au véhicule, tout simplement parce que je suis pas hyper à l'aise et que je laisse ça à ceux qui le font mieux que moi (si c'est pour prendre un hélico et le planter, autant le laisser à un mec qui se rendra utile avec). Mais j'ai l'impression que sur les Maps de ce DLC, faut jouer en véhicule si tu veux pas te faire plumer (les premiers du serveurs sont ceux qui passent leurs temps en hélico ou tank). J'ai essayé en assault, soutiens, et surtout ingénieur (pas Recon, j'aime pas cette classe), j'arrive à rien (alors qu'en temps normal sur les maps du jeu de base je fini toujours dans les premiers).

Y'a peut être aussi du fait que j'ai pas de potes qui y jouent régulièrement, donc je joue très rarement en escouade (ou j'en rejoins une au hasard mais souvent les mecs jouent pas ensembles non plus)

Donc désolé si mon pavé est un peu long, mais vous avez des conseils, des astuces pour ces Maps ? Ou bien décrire un peu votre style de jeu, pour ceux qui s'en sortent :) Merci !

StormTiger
StormTiger
Niveau 1
06 janvier 2012 à 15:03:23

Salut :-d
Si tu rame sur ces map, c'est un peut normal car elles sont issues de BF2, ou l'on jouait bien plus en équipes.
Si tu veut avoir un réel plaisir à jouer dessus, jouer avec 3-4 amis, c'est bien plus facile.
Après, si les 2 équipes sont totalement désequilibrés, c'est normal de te faire dégommer.
Pour info, les véhicules permettent de faire plus de points, puisque les map ont été concus pour les véhicules, et non l'infantrie.
Après comme style de jeu, je fais un peut de tout, mais j'ai une préférance pour l'hélico, ou je suis pilote. Mon gunner fait d'ailleurs des ravage :fier:
De toute facon, il n'y a pas de miracle, trouve une bonne escouade et progresser ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 15:24:03

Merci pour ta réponse :)

C'est clair que j'ai l'impression que c'est ce qui me manque, une bonne escouade. Je joue beaucoup en Medic, je ranime beaucoup de mecs par partie mais moi ça m'arrive très rarement de me faire sauver. Progresser avec des mecs ça irai surement mieux, parce que là tout seul j'me fait vraiment exploser.

Tout à l'heure j'ai essayé une partie sur Wake Island, chaque fois que je respawnais je tenais pas 10 secondes, y'avais 2 hélicos ennemis qui volaient, le Gunner shootais tout le monde.

Y'a 1h j'ai fait une bonne partie sur Frappe à Karkland mais c'est parce que j'avais réussi à chopper un tank, et le Gunner se débrouillait pas mal, en jouant ingé et en le réparant régulièrement j'ai fait un bon score. Mais c'est très rare que j'ai l'occasion d'en avoir :(

Bon bah y'a pas de secret hein, j'vais m’entraîner, déjà quand je les connaîtrais un peu ça ira mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 23:41:23

J'viens de refaire une partie sur Wake Island, en 10 minute : 1/8 , et 120 de score. J'ai passé mon temps à me faire fumer par des tanks, sniper, hélicos.

J'ai Ragequit, alors que c'est vraiment pas mon genre.

Des conseils :(

lucht
lucht
Niveau 7
06 janvier 2012 à 23:44:38

Salut :ok:
Wake C'est une Map plus aviation et tu tournes beaucoup en rond ou à attendr, j'ai jamais accroché wake à tout les Battlefield :(
Préfère encore Métro ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 00:46:57

C'est clair, j'crois que j'vais laisser tomber Wake Island, c'est même pas marrant t'as pas le temps de respawn tu te fais dégommer sans savoir d'ou ça vient :(

J'viens de faire une partie pas dégueu sur Frappe à Karkland, j'avais une bonne escouade ça change tout.

Après c'est clair que j'suis loin de mes 40/15 et mes 15000 point sur opération Metro mais bon :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:00:15

joue en rush

La vidéo du moment