CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou Cheat?

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:54:53

Bonjour à tous,

Voilà, hier j'ai eu le droit à un bon WTF sur Canaux en Conquête, je m'explique j'étais coté USA et on avez capturé tout les drapeaux et moi j'étais dans le VCI à essayer de bloquer le point de passage principal du camp Russe mais voilà qu'un tank ennemi arrive alors je m'occupe de lui, je tire, je tire quand tout à coup, je vois un type essayer de se faufiler prés de moi, je regarde de plus près, pensant à un Soutien/C4 et je remarque que c'est un Recon alors tout de suite je me dis "Bah rien de grave, qu'est ce qu'il va me faire avec son MK11? tout en souriant :noel: ", alors là je le laisse passer vu que j'étais trop occupé avec le char ennemi, lui il passe à peu prés au niveau du pont à coté de A quand tout à coup mon VCI explose alors qu'il n'était pas encore endommagé, en plus de cela j'avais le blindage réactif, et là je vois la "killcam" et ça m'indique comme quoi que je me suis fait tué par un grenade M67 :ouch:

Et oui, LAV25 muni d'un blindage réactif détruit one shotté par une grenade M67, excusez moi mais les grenade font de une, 0 dégâts dur les blindé terrestre et de 2 tué quelqu'un à l'intérieur de celui ci c'est encore plus fou :ouch:
A
lors selon vous, bug ou cheateur?

Vw4MotioN
Vw4MotioN
Niveau 8
06 janvier 2012 à 11:57:25

Ah ça c'est un CheaBug :hap:

Non sérieusement je ne sais pas , c'est surement un bug .

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:04:04

Alors soit , quelqu'un avait collé des C4 et qu'un autre a balancé une grenade sur toi , soit c'était des mines et je penche plutôt pour ca ,voir même que ton recon avait l'air d'un recon , mais il avait peut être ramassé le kit d'un ingé ou soutient mort .

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:23:01

Non, pas possible quand je suis mort je l'ai vu gambadé avec un sniper à la main...

Etapes
Etapes
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:33:08

Bug surement

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:33:58

Alors t'avais des C4 ou des mines sur Laggle et il a tout fait sauté en jetant une grenade , d'ou le fait que tu t'es fait OS .

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:38:45

C'est l'explication la plus rationnelle mais je switchais couramment en vue 3éme personne, puis le C4 aurait été affiché sur la mini map :(

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:39:43

Si c'est pas spotté , non .

pigme82
pigme82
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:41:31

vu que tu l'avais dessus (le c4), je pense que tu ne pouvais pas le voir sur ta minimap (car masqué par ta propre icone du tank sur la map), et je suis meme pas sur que le c4 se voit sur la minimap

d'ailleur c'est une question que je me suis jamais posé!!!

le c4 s'affiche t'il sur la minimap???
si oui, sous forme de quelle icone???
la meme que les mines???

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:42:07

Une fois c'étais horrible, je marchais tranquillement, je faisais une série de victimes et d'une coup, je trébuche et je meurt :ouch2:
Et là ils m'indiquent "pas de chance"
Ma manette est passée très proche de la mort

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:45:51

Pour moi oui le C4 se voit quand il est spotté. Quand je suis au repérage dans le tank,que je vois un gars courir sur nous,je sors en vitesse pour le tuer mais si il a balancé son c4 sur le tank,je le vois sur la minimap,oh un tank rouge,sortez les gars, et deux fois sur trois ca loupe pas, cinq secondes plus tard Baoum!!!
Ah il a respawn :)

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:46:39

pigme82 :d) J'ai 11 étoiles service Tank et si je te dis que le C4 s'affiche c'est vrai, il s'affiche sous forme de rond avec 4 pointes similaire à l'icône des mines :oui:

Et même avec l'icône du tank, j'arrive à savoir si j'ai du C4 collé à mon blindé, par contre je ne sais pas si il faut le spotté pour qu'il s'affiche car avec les mines sans les spottés elles s'affichent sur ma mini map :(

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
06 janvier 2012 à 12:49:06

Si le soutient crève, les c4 disparaisse... donc stop le mytho junglist

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
06 janvier 2012 à 12:50:01

Deakon_Frost
Posté le 6 janvier 2012 à 12:46:39
pigme82 J'ai 11 étoiles service Tank et si je te dis que le C4 s'affiche c'est vrai, il s'affiche sous forme de rond avec 4 pointes similaire à l'icône des mines

Et même avec l'icône du tank, j'arrive à savoir si j'ai du C4 collé à mon blindé, par contre je ne sais pas si il faut le spotté pour qu'il s'affiche car avec les mines sans les spottés elles s'affichent sur ma mini map

11 etoiles et tu ne sais pas que le radar de proximité te les spot...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:50:02

Le c4 ne disparait plus quand le soutient meurt .

DaRkSiDeR78
DaRkSiDeR78
Niveau 4
06 janvier 2012 à 12:50:48

moi j'ai deja vu des recon en assaut...c'est juste qu'il ramsse la classe de quelqu'un d'autre y'a pas de beug ni de cheat !

pigme82
pigme82
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:51:53

Deakon_Frost
Posté le 6 janvier 2012 à 12:46:39
pigme82 J'ai 11 étoiles service Tank et si je te dis que le C4 s'affiche c'est vrai, il s'affiche sous forme de rond avec 4 pointes similaire à l'icône des mines

Et même avec l'icône du tank, j'arrive à savoir si j'ai du C4 collé à mon blindé, par contre je ne sais pas si il faut le spotté pour qu'il s'affiche car avec les mines sans les spottés elles s'affichent sur ma mini map

non, pas toujours, j'ai deja vu (et pas plus tard qu'hier), 3 mine ennemis au sol non indiquée, heureusement que je roule toujours en thermovision, sinon je me serais fait niqué!!!

et pour répondre a aldo-rayne, non, tu te trompe, le c4 reste quand tu meurt (depuis la dernière maj parait t'il, j'avais pas essayer avant)

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:52:15

Si le soutient crève, les c4 disparaisse... donc stop le mytho junglist :

d) Non il ne disparaît pas et de plus une fois respawn le soutien peut faire péter la charge de C4 qu'il avait posé mais comme peu de monde le sait je ne m'en fait pas trop quand j'ai du C4 collé sur mon tank :fou:

Sinon, je ne joue pas avec le radar de proximité :ok:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:54:43

pigme82 :d) Je n'ai pas dit qu'elle apparaissaient 100% du temps sur la mini map mais parfois sans les spotté elle apparaissent quand j'approche d'elle :(

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
06 janvier 2012 à 12:56:26

c'est faux je lai tenter moult fois et ça ne marche pas...
De plus un soutient avais poser du c4 sur le char de mon escouade je lai tuer j'ai atendu et j'ai regarder le c4 au bout de 10 sec il y était plus...
A moins d'une maj que jaurais louper, tu ment

La vidéo du moment