Bonjour à tous,
Je suis vachement déçu de ce jeu, je l'ai acheté il y a une semaine et j'aimerais déjà le revendre.
Comme tout le monde connait le principe de Origin, je dois vendre mes identifiants origin sur lequel est associé les différentes clés des jeux, dans mon cas je n'ai que battlefield 3.
J'aimerais le vendre pour 20 euro, ce qui est très honnête.
La raison de la vente, c'est que d'une part j'ai, un relativement bon pc (i5 2500k, 8giga ddr3 1600Mhz, gtx570...)et sur certain serveur la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous, je met certaine options en Ultra mais pas tout.
Certain disent que ce sont généralement les serveurs 64 personnes, mais si c'est vrai, ils perdent déjà un point fort du jeu, à savoir des grosses batailles de 32 vs 32.
Ensuite le système de téléchargement origin et la gestion des serveurs via battlelog, c'est un sacré bordel, je trouve personnellement, je suis pas fan du système, et c'est clair que c'est le dernier jeu que j'achète via cette plateforme.
Et la troisième raison c'est que je n'ai plus le temps de jouer, tout simplement.
Je ferais un très mauvais vendeur lol cela dit, visiblement il a des gens qui adorent le jeu donc ceux qui veulent acquérir le jeu à petit frais et bien ce n'est que 20€ au lieu de 40 voire +
Bonne journée à tous !