CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte origin à vendre, avec bf3

macwire
macwire
Niveau 4
06 janvier 2012 à 09:53:21

Bonjour à tous,

Je suis vachement déçu de ce jeu, je l'ai acheté il y a une semaine et j'aimerais déjà le revendre.
Comme tout le monde connait le principe de Origin, je dois vendre mes identifiants origin sur lequel est associé les différentes clés des jeux, dans mon cas je n'ai que battlefield 3.
J'aimerais le vendre pour 20 euro, ce qui est très honnête.

La raison de la vente, c'est que d'une part j'ai, un relativement bon pc (i5 2500k, 8giga ddr3 1600Mhz, gtx570...)et sur certain serveur la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous, je met certaine options en Ultra mais pas tout.
Certain disent que ce sont généralement les serveurs 64 personnes, mais si c'est vrai, ils perdent déjà un point fort du jeu, à savoir des grosses batailles de 32 vs 32.
Ensuite le système de téléchargement origin et la gestion des serveurs via battlelog, c'est un sacré bordel, je trouve personnellement, je suis pas fan du système, et c'est clair que c'est le dernier jeu que j'achète via cette plateforme.
Et la troisième raison c'est que je n'ai plus le temps de jouer, tout simplement.
Je ferais un très mauvais vendeur lol cela dit, visiblement il a des gens qui adorent le jeu donc ceux qui veulent acquérir le jeu à petit frais et bien ce n'est que 20€ au lieu de 40 voire +

Bonne journée à tous !

Melc4
Melc4
Niveau 42
06 janvier 2012 à 10:16:57

Les serveurs n'ont aucun impact sur la fluidité du jeu sauf si tu as une connexion pourrie ou une machine pas assez puissante puisque que le processeur est plus solicité. Mais ce n'est pas ton cas donc je vois pas où est le problème. Tu joues peut être avec des options graphiques pas adapté à ta carte. Enlever l'AA différé par exemple. Même les cartes ultra haut de gamme de permettent pas de jouer à BF3 à fond @60 fps constant!

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:21:36

C'est bien gentil de vendre ton compte à bas prix, mais comme les potentiels acheteurs n'auront pas accès au e-mail lié à celui-ci, ils ne pourront ni changer le pseudo sur Battlelog, ni effectuer d'autres manipulations sur le compte.

macwire
macwire
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:29:11

merci Melc4 pour ton avis, j'ai testé pas mal d'option, allant du medium, high et ultra mais sur certain serveur (64 joueurs) avec un ping en dessous de 80, il a un problème de fluidité et pourtant mon fps est à 60 (en ultra), fin je ne me pose pas trop de questions étant donné que au delà de ça le jeu ne me plait pas.

@dialga95: mon intention était de changer l'adresse e-mail par celui de l'acheteur, ainsi il a la main sur son compte, il modifiera par la suite ce qu'il veut.

macwire
macwire
Niveau 4
08 janvier 2012 à 22:32:42

Je fais un UP, le jeu est toujours à vendre.
:)

macwire
macwire
Niveau 4
12 janvier 2012 à 14:17:47

UP de nouveau :)

KaRsAnG__IV
KaRsAnG__IV
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:36:32

Je serai assez intéressé par ton offre on se contacte comment ? Et tu désires être payer de quelle manière ?

KaRsAnG__IV
KaRsAnG__IV
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:36:54

Je dispose de skype si tu veux

macwire
macwire
Niveau 4
13 janvier 2012 à 18:55:09

salut karsang,
et bien je dois me créer un compte skype ou bien je te donne mon adresse msn c'est comme tu veux.
Tu peu me faire un virement européen ? Je suis de Belgique

macwire
macwire
Niveau 4
17 janvier 2012 à 12:42:28

Si jamais le compte est toujours à vendre, je viendrai plus régulièrement voire les réponses, si il y en a !

macwire
macwire
Niveau 4
18 janvier 2012 à 21:00:30

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 21:10:44

J'ai la même config que toi et aucun problème de fluidité tout en ultra et filtres 16x et 2x MSAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 21:34:03

Bonsoir,

Comment tu fais pour ramer avec une GTX 570 ?

Merci.

macwire
macwire
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:29:36

Bonsoir,

Je dirai plus que c'est un manque de fluidité par moment, c'est peut-être au niveau de mon anti-virus, ou bien de mon windows 7 ...
Je sais que le "problème" si il y en a un, c'est au niveau logiciel... mais c'est largement jouable

Par contre je ne joue plus à bf3, simplement pcq ce jeu n'est pas pour moi.
Je me suis fais avoir par une pub hollywoodienne, mais mon jeu de prédilection, c'est red orchestra Heroes of Stalingrad.
Un excellent fps tactique et bien + réaliste, plongé sur les fronts stalinien...
Un fusil à verrou à la main, 1 balle bien plaçée ... l'immersion sur le champ de bataille ... je m'emballe car je viens de faire une part, mais par contre ceux qui adore le gameplay cod ou battle n'aimeront peut-être pas RO2...

Tout ça pour dire que battlefield ne me correspond pas et même en ultra quand c'est fluide...

Donc toujours à vendre: 19 € oui oui c'est une promo :)

macwire
macwire
Niveau 4
21 janvier 2012 à 19:21:29

up ;)

macwire
macwire
Niveau 4
22 janvier 2012 à 11:38:24

Bonjour tout le monde,

Donc toujours à vendre 19 € => Compte origin avec battlefield 3 associé

Bon dimanche

nellas214
nellas214
Niveau 3
24 janvier 2012 à 13:08:58

Bonjour, je vends mon compte Origin avec BF3 dessus car tout simplement, j'ai pas accroché ! je préfère donc le revendre :) Je le vends 25 euros (ce qui est honnête vu le prix de base du jeu). L'acheteur pourra changer de mail etc pas de soucis :)

Si y a des intéressés qui désirent se le procurer sans trop dépenser.

nellas214
nellas214
Niveau 3
24 janvier 2012 à 13:09:26

Omg dsl mec je voulais pas reposter sur ton message fausse manip :x

macwire
macwire
Niveau 4
25 janvier 2012 à 21:18:44

Lol c'est pas grave, toute façon chez moi c'est moins chère tralala :)

macwire
macwire
Niveau 4
26 janvier 2012 à 20:06:25

Donc toujours à vendre :::> Battlefield 3 via compte Origin ==> 19 €

La vidéo du moment