CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Drones ? Ici

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:37:44

Question:

Comment monter sur son drone ?

J'ai déjà essayer et je tombe lorsque je démarre le drone.

Merci pour vos réponses ! J'ai une idée de spot pour un map en MMe histoire de m'entraîner :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 janvier 2012 à 15:52:51

On apprend donc ici à monter sur le drone pour atteindre des endroits inaccessibles et être totalement inutile à son équipe, ainsi que de pathétiquement tuer son adversaire avec.

Triste mentalité.

Vivement qu'ils retirent ce glitch et si cela ne vous plait de jouer fairplay changez de jeu.

nest34
nest34
Niveau 7
11 janvier 2012 à 15:55:40

divinity :rire:

sinon pour le drone faut te mettre ton pied droite sur le rond central du drone et le pied gauche sur le petit rond extérieur a gauche.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:58:11

Merci :ok:

Divinity
Aucune réponse à donner à tes considérations élitistes.
Je sais très bien comment les "gardiens des valeurs morales" comme toi jouent une fois la console allumée.

Mais je te remercie de ton intervention; A très bientôt

kef-68
kef-68
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:02:54

Moi je le trouve sympa le drone. J'ai bien UP mon recon sur caspian avec ce p'tit truc.

Et en plus du spot on peu détruire les drones, les détecteurs, les laser et les balises ennemies(satisfaction garantie). :sournois:

L'astuce c'est de spoter tout ce qui bouge autour de VOTRE escouade.

Par contre les connerie du genre ascenseurs, drones+c4, etc... :hum:

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 janvier 2012 à 16:16:17

Quelle réponse pourrait donc donner un ignorant ne m'ayant vue jouer?

Je prends les objectifs, distribue medikit et ravitaillement, utilise la classe recon avec la balise pour faciliter mon escouade à reprendre le point, le das pour mieux le défendre, le soflam pour la domination aérienne, et le drone pour grandement aider mes coéquipiers en les marquants.

Finissant donc trés souvent première de par mes actions précitées, et surtout sur ceux ayant fais bien plus de morts adverses que moi-meme.

Mais venant d'un etre privilégiant le ratio/frags au teamplay, je n'ai de conseils à recevoir d'un etre si peu intéressant ne réfletant que son coefficient intellectuel des plus inexistant.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:24:41

GastND0rf ?
Posté le 4 janvier 2012 à 21:58:15 !
Mieux vaut un DAS pour spot franchement... Il a beau etre statique, au moins il est indépendant et tu peux le bouger au fur et a mesure que tu en as besoin dans certaines zones; d'ailleurs meme pas besoin d'aller le rechercher, suffit d'en recuperer sur une caisse de muntitions. Et puis en plus le spot est automatique alors que demander de plus!

:d) Tu pose le drone dans un coin, magie, il a exactement la même fonction que le DAS.

Par contre les connerie du genre ascenseurs, drones+c4, etc...

:d) Tu peux pas poser de C4 sur le drone.

Par contre, j'ai une question : le brouillage du drone sert à quoi? C'est une contre mesure où ça a une autre fonction?

kef-68
kef-68
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:08:11

:d) Tu peux pas poser de C4 sur le drone.

Oui je sais, ça a été nerfé. C'était pour décrire ce genre de délire t'as vu.

Par contre, pour le recon, le laser c'est pas mal aussi... sauf si y a pas de javelin.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:46:37

Le brouillage te sert a détruire les équipement adverses type balise.
Si interresse, j'ai fait un topic sur les fusils sniper. Titre: intérêt du fusil a verrou

Divinity je n'ai pas lu je me suis arrêté au premier manque de respect c'est a dire le septième mot.

InEmalti
InEmalti
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:51:32

Le drône je l'aime :coeur:

Quand je joue un peu seul parce que mes coéquipiers sont inutiles, j'utilise le drône comme DAS et quand je me planque pour capturer un point je peux voir les ennemis arriver et m'en occuper très facilement :sournois:

Altair42
Altair42
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:52:30

Ce n'est pas parce que des gens sans cerveaux s'en servent pour camper qu'il faut généraliser car les vrais Recons savent très bien s'en servir pour spotter et faire du repérage de cibles. Moi aussi ça m'agace ceux qui s'en servent sur B2K pour aller au sommet des grands immeubles de Sharqi mais bon ... C'est vrai que donner des astuces pour aller plus haut ou tuer avec ça gâche le plaisir de jeu (je suis d'accord pour interdire ces 2 pratiques) mais par contre donner des conseils aux gens qui savent pas s'en servir pour spotter est plus intéressant.
Après les USAS à nerfer et les PP sur consoles sont plus importants (plus aussi le OS dans la cage thoracique avec les snipes à verrous).

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:00:51

Et vous pensez quoi des drones d'ingenieur par rapport au drone du recon?perso je l'ai unlock et il me sert surtout en ruee,je passe dans les coins sombres,j'arme la charge,je me planque a coté et si qqn desarme je le crame...mais bon je l'utilise que pour déconner.

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:03:33

Divinity ne t'a pas manqué de respect...
Faut arrêter de voir le mal partout...
Le drone en ingé est effectivement plus utile en ruée qu'en conquête selon moi mais ca reste un bon outil pour réparer un char tranquilou en conquête ou transporter des caisses de soins/munitions :ok:

Voire même C4 :rire:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:28:00

:fier:

Je pense que beaucoup de gens ici n'on pas leur place !

J'utilise le Drone depuis le début et j'ai plus de 1500 tués et 2020 de détecté. Pour monter avec le Drone c'est déjà non pas en avant mais en arrière qui faut monter ! Moi je monte devant car j'ai le truc.. Pour ce qui est de pouvoir tuer c'est assez compliqué niveau commande. Mais avec un peux d'entrainement vous aller vous sentir meilleurs que toutes les équipes réunie.

J'aide mon équipe et surtout les chars au repérage et j'ai souvent faillit. J'ai beaucoup de connaissance sur ce Drone et le ROBOT EM. J'arrive à faire 50 tués dans le métro avec le Drone et j'arrive à réparer un chars ou a détruire en allant sous je chars avec le ROBOT EM. Bref j'ai autant de permis avec les Drones que n'importe qui en tout cas plus que ceux du forum de JV.C

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:29:24

Faute !

"Je n'ai pas souvent faillit et je dirais que très peux"

lash91
lash91
Niveau 8
13 janvier 2012 à 03:35:40

Y a un plugins qui va sortir pour kill automatiquement quelqu'un qui utilise le drone pour kill un gars..

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:38:00

J'ai un conseil.

Si vous voulez avoir un Drone plus rapidement quand il est détruit, il vous suffit dès le début du jeu de vous mettre en Soutien et lancez alors une caisse de munition où vous voulez dans votre base après vous reprennez Recon et votre Drone et vous voici avec un nombre important de Drone. Mais vos munitions (caisse) sont limité vous devrez recommence l'opération.

:ok:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:38:54

@lash91

Tu peux dévloppé ?

:hap:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:58:55

c'est bizarre j'ai récupéré pas mal de caisses de munitions et pourtant jamais aucune ne m'a redonné un drone...

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 04:03:07

Pourtant je le fait :ok:

La vidéo du moment