CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Prochain Patch !

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:59:21

Moi ça me fait marrer, certains trouvent le jeu déséquilibré comme il est actuellement, mais au final après toutes les MAJ ce sera pire.

On parle de nerf certaines armes, mais moi ce que je vois c'est des mecs jouent de plus en plus avec les munitions frag,le m320, le RPG et j'en passe. Pour moi ce sont ces choses qui rendent certaines maps/parties injouables donc s'il devait y avoir une chose de corriger, c'est bien celle là.

Alors stop avec les modifications sur les armes car au final ça va être une catastrophe niveau équilibre.

Anawel
Anawel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:02:59

[EG]Agony
Posté le 4 janvier 2012 à 18:59:21
Moi ça me fait marrer, certains trouvent le jeu déséquilibré comme il est actuellement, mais au final après toutes les MAJ ce sera pire.

On parle de nerf certaines armes, mais moi ce que je vois c'est des mecs jouent de plus en plus avec les munitions frag,le m320, le RPG et j'en passe. Pour moi ce sont ces choses qui rendent certaines maps/parties injouables donc s'il devait y avoir une chose de corriger, c'est bien celle là.

Alors stop avec les modifications sur les armes car au final ça va être une catastrophe niveau équilibre.
Lien permanent

+1 :ok:
Concernant les lampes (et le viseur laser) je vous rappelle qu'il est possible de les eteindres avec la fleche du haut sur Ps3
Bande d'incultes :sarcastic:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:03:15

Même pas de partie privée, ni nerf de lampes? Et surtout faut nerfer au max les balles à fragmentations des pompes :(
Ils servent a rien serieux :(

kikilooser
kikilooser
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:05:58

Anawel : " Concernant les lampes (et le viseur laser) je vous rappelle qu'il est possible de les eteindres avec la fleche du haut sur Ps3
Bande d'incultes "
Je te rappel qu'ont peut pas éteindre la lampe de l'arme de l'enemis inculte ?

Anawel
Anawel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:10:31

Non mais on peut eteindre la notre
Je repondais a DarkBoobs qui dissait qu'elle revelait notre position mais quand on l'eteint, elle ne revele plus notre position :ok:
Apres ceux qui dise "c'est pour les low, mais je m'en fou je suis habitué et je les tue tous OLOL "( :noel: ) je repondrais juste tant mieux dans ce cas la soyez heureux et laissez les utilisé leur lampes
Et le bande d'inculte c'etait une boutade mes KOP1 !

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
04 janvier 2012 à 19:15:48

Mais où est la lampe WTF ?

Casualhater
Casualhater
Niveau 5
04 janvier 2012 à 19:18:43

non mais serieux les lampes elle ont deja été nerfées bande de rageux les rendant parfaitement realiste (oui certaine lampe dans larmée peuvent eclairer-eblouir de jour tout autant que dans bf3 et les plows a la lampe sont pas dur a tuer :honte:

Les nouveaux equilibrages sont des futilités ils feraient mieux de corriger les bugs sur PS3 qui sont apparus lors de la derniere MAJ de regler le probleme de bug des armes debloquées sur les nouvelles maps... et corriger lusas 12 frag il serait temps

Quel bande de branleurs a tout chambouler alors que personnage se plaint de lequilibrage des accesoires :nonnon:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:22:09

J'aimerais bien voir ta lampe qui éblouis a 10m en plein jour stp :ok:

Slender
Slender
Niveau 17
04 janvier 2012 à 19:38:29

ps3_okay Voir le profil de ps3_okay
Posté le 4 janvier 2012 à 19:22:09 Avertir un administrateur
J'aimerais bien voir ta lampe qui éblouis a 10m en plein jour stp

Tu devrais te renseigner sur les lampes tactiques. Pour en avoir essayé une à 600 €, je peux t'assurer qu'à 10 mètres en pleine gueule tu vois plus rien pendant 20 secondes. J'éclairais à 100 mètres sans aucun problème.

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
07 janvier 2012 à 07:11:11

donc c'est une raison d'utiliser cette merde?

les gars qui font ça sont juste des types qui peuvent pas tuer sans.

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
07 janvier 2012 à 07:11:30

on compense comme on peut ^^.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 janvier 2012 à 07:26:29

je comprend pas ya plein d amelioration possible pour les armes lampes et laser par exemple et vous critiquez ok quand ta le colegue qui t ilumine la gueule sa daille ok mais c quand meme cool toute ces amelioration sa fait reel moi je jou avec le laser j evite le flash par ce que sa me fait bronzer

kustoms
kustoms
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:55:18

ps3_okay Voir le profil de ps3_okay
Posté le 4 janvier 2012 à 19:03:15 Avertir un administrateur
Même pas de partie privée, ni nerf de lampes? Et surtout faut nerfer au max les balles à fragmentations des pompes :(
Ils servent a rien serieux :(

les cartouche fra sont a nerf uniquement sur le usas12 sur le 870 elle sont carrement nul les chevrotine sont mieux pour le 870

spiral91
spiral91
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:11:19

C'est dommage pour la poignée... j'aimais bien le combo poignée + canon lourd...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:22:13

Qu'ils réparent les bugs de serveurs surtout.

spiral91
spiral91
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:49:18

c'est vrai que parfois je passe bien 10 minutes à essayer de rejoindre un serveur...

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
18 janvier 2012 à 18:03:20

Moi et des potes, on dit que tant que la mise à jour baisse les munitions explosives ont est comblés

Pere-versNoel
Pere-versNoel
Niveau 9
18 janvier 2012 à 18:18:57

Mais il ne s'agit en aucun cas d'un patch annoncé et encore moins d'un patch PS3 !

Il ne s'agit en aucun cas de la liste du contenu du prochain patch à venir ,alors arrêtez de raler !

C'était juste des suppositions et des propositions faites par Kertz.

Et à la date d'aujourd'hui il ne travaille même plus sur BF 3 !

http://www.nofrag.com/2012/jan/17/39563/

http://www.nofrag.com/2012/jan/04/39503/

La vidéo du moment