shannara06 Voir le profil de shannara06
Posté le 3 janvier 2012 à 13:21:54 Avertir un administrateur
"si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin, c'est une nécessité pour toi de prendre un peu de ton temps pour poster ce genre de message ?"
Et tu peux me dire ce que ton message a de plus utile que le mien à part essayer de jouer au plus malin ou encore de jouer le défenseur des opprimés ? J'ai encore le droit de dire ce que j'en pense donc la prochaine fois évites de venir faire ton intéressant, surtout avec moi.
De plus, pas de balise + titre trèèèès explicite et rien d'autre à part le lien. L'auteur, si tu veux éviter les mauvaises critiques, commence d'abord par écrire français et mettre autre chose que le lien comme par exemple, une formule de politesse au début et à la fin du message. Et aussi de faire des vidéos un tant soit peu utiles.
Une Frag movie de plusieurs minutes d'un type qui joue bien et qui commente, ça passe, mais si tout le monde commence à polluer la toile ou le forum de vidéos d'1 minute dans lesquelles on le vois tuer 5 types (ce que tout le monde peut faire), là je dis non.