CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé.....

tizzz111
tizzz111
Niveau 3
03 janvier 2012 à 11:46:45

Bonjour à tous !!

Bon... j ai pas du tout l'habitude de faire des sujets comme ca sur les forums.. lol mais j aimerai avoir votre avis...

on va meme pas parler de niveau.. mais j aimerai savoir .... les joueurs qui ont un niveau avec un AIGLE ! loool on va les appeler les OUFS des OUFS !!!

ils ont 150 de HP .....? comment ca se passe.....???? ils sont invinsible... il m est arrivé plusieur fois avec mon escouade de tomber sur des AIGLONS énervé lool et meme a 3 ... le mec il arrive a tuer tout le monde et il lui reste ... 20 HP ! alors on va dire qu on est des NOOB ... mais bon je trouve abusé de les voir jongler avec nos greandes qui leur tombe dans les pieds... loool je deviens un peu ouf... quand je vois ca !

alors ultime question... on debloque un truc de spécial au niveu de la résistance aux dommages quand on est AIGLONS TOUT ENERVE....? :p ou pas ? merciiii

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 janvier 2012 à 11:48:29

Non, c'est juste que tu tombes sur ces rares individus qui roxxent :o))

zovin
zovin
Niveau 8
03 janvier 2012 à 11:48:45

Non, aucun truc spécial au niveau de l'aigle mais cependant, il faut voire l'effet d'experience due aux nombreuses heures passé dessus, donc normal qu'un haut gradé arrive a ce genre de "chose", sachant que j'en suis un et que j'ai appris certains geste de sauvetage :D

IamBoby
IamBoby
Niveau 3
03 janvier 2012 à 11:49:01

ah t'es tombé dans ma partie ?? je compatis mon ami

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:50:26

Moi aussi j'suis trop fort :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:50:49

Y a rien d'abusé, C'est juste d'avoir plus l'habitude du face-a-face qui aide...

tizzz111
tizzz111
Niveau 3
03 janvier 2012 à 12:02:15

ouai.. bon bah on est des noob ! lool autre chose... :p lool je me défoule !! !lol

quand on a un AIGLE MECHANT ! lol ou un ... PAS AIGLE PAS MECHANT ! qui se cache dériere un bloc en béton.... et ( normal) il y a que la tete qui dépasse... POURQUOI ... ( quand on le touche lool ) IL NE MEURT PAAAAAAAAAS !! c est normal ca??? grrrr CA.. ca m énerve !!! c est abusé ! quand je pense que a CS 1.5 ! 1 balle dans la tete suffisait.... !! :(et le jeu date de plus de 10 ans !!! je suis pourant un groooos fan de bf3 ! pour moi le meilleur fps.. beau ! avec un super team play !! je passe des heures dessus... mais il y a des choses que je comprend pas ! snif !

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
03 janvier 2012 à 12:06:27

Aigle = Grade 50, je rajouterais qu'il n'y a aucune difficulté j'ai été grade 50 en très peut de temps. Tout le monde y'est aujourd'hui ...
Je me rappelle de BfBC2 ou il fallai ce déchiré pour l'atteindre ce fameux grade ...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:06:30

Les HS ne tuaient pas forcement sur 1.5 , ca dépendait de ton arme .

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:09:14

J'ai juste envie de dire: Oui, on débloque quelque chose de spécial... L'expérience.

Et calmes toi un peu stp (trop de lol, etc) ^^ C'est très énervant à lire.

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
03 janvier 2012 à 12:09:49

Pour les HS il faut avouer que les balles on du mal avec les Murette, planche en bois etc. Défois je me surprend a voir que les balles ce bloque contre un stupide tube de fer, ou qu'elle ne traverse pas entre deux trou d'une barrière mais bon ... Vise juste a peine plus haut que la tete, ca dépend de la distance de ton "Aigle méchant" ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 janvier 2012 à 12:13:46

punkdu25 :d)

+1. Je suis à 253 heures de jeu sur BF:BC2 et grade 48 :o))

Au cas où, l'âge d'un jeu, ça n'a rien à voir avec "une balle dans la tête ou pas".

Ca, c'est typiquement ce qu'on appelle un choix de gameplay. CS avait opté pour un autre type de gameplay que BF3, d'où certains choix relativement différents.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:14:16

punkdu25 :d) Il suffit d'etre niveau 45 pour passer colonel (aigle si vous preferez).

Mais c'est pas du tout les memes niveaux que dans BBC2... Dans BBC2 passé le niveau 25 ça met du temps a lvl up, et il y a que 50 niveaux. La c'est un peu la meme chose sauf que c'est qu'a partir du niveau 45 que ça met du temps, mais en meme temps il y a 145 niveaux donc c'est pareil... Enfin non puisque arriver colonel 100 met beaucoup plus de temps qu'etre lvl 50 sur BBC2...

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:25:50

Heuuu, y'a des "aiglons" qui finissent toujours en bas du classement, ça s'appelle des boosters...
Le grade colonel, ne veut strictement rien dire, l'autre jour on en as croisé un sur seine crossing, colonel 79 (O_o), planqué dans un coin sombre au M320 et RPG.
Ils sont beaux vos "skillés"!
:honte:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:27:14

Y en a aussi qui ont joué 200h pour arriver colonel 2 et qui persistent, faut pas les oublier. :hap:

tizzz111
tizzz111
Niveau 3
03 janvier 2012 à 12:31:58

bon bah ok..le HS touchent pas tout le tps..je susi un peu decu de ce coté la, pour le reste j entend bien que c est l expérience qui jou.. mais bon ca fait rager de tps en tps, mon niveau est de 32 .. pour le moment ..dc avec le tps je passerais moi aussi AIGLONS mechant qui tue de facon improbable des pauvres victime niveau 30 looool

content d avoir partage avec vous sans qu on m insulte de noob ! d enfant.. ! lol

a bientot sur les serveurs ! d ailleurs si quelqu un cherche une escouade.. on cherche quelqu un pour jouer 1 fois par semaine! si possible quelqu un de notre age... 25 ans ! niveau peut importe.. tant que le teamplay est respecté ! lol

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:35:17

Ben moi ca arrivent que je tue 3-4 type d'affilé :oui:

Tu tue le premier et le deuxième avec ton fusil, tu change d'arme tu tue le 3eme avec le pistolet et si tu a un m320 ou rpg tu le sort et tu allume le dernier :bave:

Faut jongler avec les armes :oui:

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:39:58

Ben moi ca arrivent que je prenne 3-4 drapeaux d'affilé :oui:

Tu prens le premier et le deuxième avec ton cul, tu change d'arme tu prends le 3eme avec les pieds et si tu a une caisse de munitions ou soins tu la sort et tu aides tes équipiers :bave:

Faut jongler avec les DRAPEAUX :oui:

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:42:53

:sarcastic:

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:44:29

Bah oui...
Chacun sa maniére de jouer...il y a Pan-Pan et BF.

La vidéo du moment