bref je vois que c'est des gens qui sont sur PC ou PS3 qui répondent ...
Avec des liens de magasine ou site . Moi j'ai la 360 et un écran led full HD et les soucis graphique , parce que c'est quand meme le sujet il me semble ? Sont seulement sur BF3 et encore moi j'ai constater ça seulement sur traversé de la seine et c'est depuis la MAJ de 2GO .
Ensuite je persiste et signe vu que j'ai quand meme la xbox depuis le premier jour de sa sortie , que je suis passé du 720P au 1080I et maintenant je me suis mis en 1080P et il y a clairement une différence net entre les 3 format et j'ai pas des hallucinations ...
Donc a en croire les article ou Sony attaque Microsoft c'est du Faux 1080P ... Donc les éditeurs nous mentent aussi vu que leurs jeux sur 360 sont maintenant compatible 1080P ...
bref le meilleur test reste nos yeux il me semble et surtout de pouvoir le testé soi meme .
Donc peux importe se peuvent dire les articles , j'ai une net différence depuis que j'ai mon nouvelle écran et que je me suis mis en 1080P ( fausse ou pas )
Et perso BF3 sur écran LED full HD 100hertz 101Cm c'est beau quoi qu'en disent certains ....