CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme connection BF3 PS3

JackSky
JackSky
Niveau 4
02 janvier 2012 à 15:22:11

Bonjour à tous,
Je suis sur PS3 et j'ai reçu le jeu Battlefield 3 edition limitée le 28 Décembre. Depuis que je l'ai installé j'ai joué moins de 5h et depuis ce matin j'ai ce probleme "de connection réseau" ; je vous explique :
Dès que je lance une partie, la partie est trouvée mais elle ne charge la carte, j'ai une erreur de connection réseau et je n'arrive pas a trouvé le probleme.
J'ai utilisé les codes de l'édition limitée et télécharger le pack sur le playstation store.
Ma connection WIFI est de 85-95% en moyenne. :hap:
Merci de votre aide

arbiter623
arbiter623
Niveau 1
02 janvier 2012 à 16:55:07

Salut, j’ai exactement le même problème que toi.

Jai remarqué que dans le «navigateur de serveurs » il y avait que des nouvelles map appartenant à l’extension « battlefield 3 back to karkand »

Je me demande s’il ne faut pas télécharger l’extension pour pouvoir à nouveau jouer en multi-joueurs.

eiito
eiito
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:25:39

tkt pas,j'ai le même problème et j'ai karkand ,ca vient du jeu , faut attendre qu il fasse quelque chose

Rampage_19
Rampage_19
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:39:56

arbiter623
Posté le 2 janvier 2012 à 16:55:07
Salut, j’ai exactement le même problème que toi.

Jai remarqué que dans le «navigateur de serveurs » il y avait que des nouvelles map appartenant à l’extension « battlefield 3 back to karkand »

Je me demande s’il ne faut pas télécharger l’extension pour pouvoir à nouveau jouer en multi-joueurs.

c'est R3 pour changer les filtres des serveurs

arbiter623
arbiter623
Niveau 1
03 janvier 2012 à 18:56:39

rampage_19

tkt je savai ^^'

il y a deja eu le meme probleme avc un autre battlefield.

taziel60
taziel60
Niveau 3
03 janvier 2012 à 22:57:29

Ca devient lourd la... ça fais 3 jour ou au bout de 3 partie d'affilé je "perd la connection avec les serveurs EA"... et je peut carrément pas jouer ce soir impossible de rejoindre une partie...

C'est quoi le probleme sérieux ?

aGx_Bandic0ot
aGx_Bandic0ot
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:35:49

C'est pareil sur X360 :non:
C'est leurs serveurs qui merde !

MisTerSky
MisTerSky
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:02:56

Salut un pote a moi a eu le même problème puis le soir ça a remarcher le problème viens de Ea :ok:

JackSky
JackSky
Niveau 4
05 janvier 2012 à 18:34:37

Ca y est j'ai trouvé la solution a mon probleme.
J'explique pour ceux qui ont toujours ce probleme :
Pour Moi j'avais utilisé les codes du pack, MAIS les maps n'était pas débloquées ! Il a fallu que j'aille dans le playstation store installer le pack car le code du pack ne serve qu'à remettre le prix sur le playstation store a 0€00.
Il faut donc allé sur playstation store et installer le pack a 0€00. Cela prend une vingtaine de minutes à peu près.
Depuis plus aucun probleme.
Et pour ceux qui comme moi ont pu joué 3-4 jours c'est Dice qui a décidé ça. Après il faut le pack de carte.
Voilà, j'espere que ca vous aura aidé ^^
Rien de bien méchant ni compliqué :rire:

dmx113
dmx113
Niveau 1
11 janvier 2012 à 15:23:27

Bonjour à tous!
J'ai ce même soucis mais j'ai remarqué que, lorsque vous faites "Navigué serveurs" vous avez accès aux nouvelles Map ET vous entrez dans le serveurs, or, le soucis étant que, les Map de "base" BF3 n'est plus accessible ("Accès au serveur en cours..." "connexion impossible vérifiez votre connexion réseaux").
J'espère sincèrement que ce sera vite rétablis. Pour ceux qui ont l'extension, c'est toujours jouable ;-)
Ps: problèmes résolu car je viens de le lancer :-)

max88311
max88311
Niveau 1
02 février 2012 à 22:36:39

bonjour je suis sur ps3, enfaite le probleme c'est quand je lance bf3, ca charge jusqu'au menu puis quand j'appuie sur multi ou coop des fois ca me met ca charge ou pas !!!! quelqu'un peut m'aider svp

Ze_God_Thomac78
Ze_God_Thomac78
Niveau 1
02 mars 2012 à 22:29:15

J'ai le même problème, quand je veux lancer une partie rapide, un message d'erreur
apparaît me disant : "impossible de rejoindre une partie veuillez vérifier votre connexion réseau"
Or le problème ne peut pas venir de la co car j'ai fait le test sur le multi de cod et ça marche...
Puis deux heures plus tard je pouvait jouer mais seulement dans màm en escouade et ruée en escouade... Je suis un peu deg de plus que j'ai acheté le jeu hier: j'aurai peut être pas du! Si quelqu'un a une solution... MERCI !

La vidéo du moment