Salut salut, comme vous pouvez le remarquer dans le titre j'utilise l'expression CODeur pour signifier quelqu'un qui joue à COD. Ayant fais de l'ESL sur MW2 et MW3 et aussi jouer à MW, BO, CS, CSS, BFBC2 je m'attaque enfin à ce BF3 que j'ai acquis à noel
Donc tout d'abord les graphismes sont vraiment beaux, les paysages magnifiques, sur ce point de vue on ne peut rien dire !
Aprés, les maps. Beaucoup de mes potes ne s'intéressent pas à ce jeu car ils jugent les cartes " trop grandes ".
Ils n'ont pas tord mais avec les véhicules terrestres et aériens c'est un vrai régale de pouvoir dirigé des tanks pour allé prendre des points ou encore défendre, prendre les avions/hélicos pour sécurisé une zone ou encore même dévasté une zone ! Puis dans certaines cartes ont trouvent beaucoup d'affrontements en face à face ce que l'on peut trouver bien quand on a beaucoup jouer à des FPS du genre CS..
Malgrés les spawn-kills au snipeur, quelques claymores présentes, les campeurs abusifs et les lances roquettes ce jeu est une TUERIE.
Voilà j'avais envie de crée ce topic car il me parait utile de donné son avis et ainsi faire pars de mon point de vue.
Désolé du pavé et des fautes !