titre mensonger maintenant que vous êtes ici vous ne sortirez
pas avant d'avoir lus ce que j'ai a vous dire
voila je trouve que la conquête s'appauvrie de plus en plus sur xbox,ps3,pc
j'était entrain de prendre un drapeau enemie avec ma jeep avec mon pote quand soudain juste 1 sec avant d'avoir les points un kévin avec son tank (allié) nous bute pour que on ne les ait pas ... mais le type a passer une sale journée je l'ai buter 15-16 fois après en me fesant kick puis en revenant a chaque fois
par contre autre cas désespérer j'était en conquest sur canaux de noshnmerd dans mon hélico a moi tout seul j'ai rasé la défense ennemie je suis allé me posé pour prendre une base sans déssendre de mon hélico puis un kevin de mon équipe est venu un lvl 4 qui voulait s amuser qui connait les règle du hardcore et qui est lvl 4 avec son "smaw" ma déglinguer puis a humilier mon cadavre encore une fois je lui ait fais passer un sal quart d'heure mais j'ai eu des dizaines de problème comme sa depuis noël il ya un truc qui va pas sérieux il on un problème ????
putin ENCORE UNE FOIS JE T'ENCULE PERE NOEL (ps père noël = coca cola pas ST nicolas OK BANDE D'INCULTES ???)
en d'autres thermes poster vos avis ici sur ces cas désespéré
et sur ce "saint homme qu'est le père noël qui a chaque fin d’année nous pourrie nos meilleur jeux
)
bref c'était mon coup de geule ...