CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS12 :bave:

[bencarmine]
[bencarmine]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 14:20:59

titre mensonger maintenant que vous êtes ici vous ne sortirez

pas avant d'avoir lus ce que j'ai a vous dire :sournois:

voila je trouve que la conquête s'appauvrie de plus en plus sur xbox,ps3,pc

j'était entrain de prendre un drapeau enemie avec ma jeep avec mon pote quand soudain juste 1 sec avant d'avoir les points un kévin avec son tank (allié) nous bute pour que on ne les ait pas ... mais le type a passer une sale journée je l'ai buter 15-16 fois après en me fesant kick puis en revenant a chaque fois :hap:

par contre autre cas désespérer j'était en conquest sur canaux de noshnmerd dans mon hélico a moi tout seul j'ai rasé la défense ennemie je suis allé me posé pour prendre une base sans déssendre de mon hélico puis un kevin de mon équipe est venu un lvl 4 qui voulait s amuser qui connait les règle du hardcore et qui est lvl 4 avec son "smaw" ma déglinguer puis a humilier mon cadavre encore une fois je lui ait fais passer un sal quart d'heure mais j'ai eu des dizaines de problème comme sa depuis noël il ya un truc qui va pas sérieux il on un problème ????

putin ENCORE UNE FOIS JE T'ENCULE PERE NOEL (ps père noël = coca cola pas ST nicolas OK BANDE D'INCULTES ???)

en d'autres thermes poster vos avis ici sur ces cas désespéré
et sur ce "saint homme qu'est le père noël qui a chaque fin d’année nous pourrie nos meilleur jeux :hap: )

bref c'était mon coup de geule ...

SDiK
SDiK
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:23:10

Je plussoie. C'est n'importe quoi cette communauté... :(

jeuxvideonantes
jeuxvideonantes
Niveau 5
01 janvier 2012 à 14:24:02

Le père noël n'a pas été créé par coca-cola, cette marque lui a juste donné sa coulour :)
Sinon je trouve que l'USAS-12 pourri un peu le jeu. On m'a tué avec cette armé à plus de 80m. Genre un pompe à une aussi longue porté..

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:24:12

Je plussoie :-(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 janvier 2012 à 14:24:32

Joue plsu en hardcore, c'est la seule solution, mais mec la ruée c'est pire, j'y jouais avant, j'ai arrêté pour la conquête, j'ai repris pour la mission du PP-19 mais OMG personne bouge son cul pour amorcer ou désamorcer alala

pabounay-gold
pabounay-gold
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:25:15

hardcore=troll :oui:

jeuxvideonantes
jeuxvideonantes
Niveau 5
01 janvier 2012 à 14:25:49

(oui j'ai pas lu ton texte)

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:25:49

Hardcore c'est injouable, trop de campeur.

taziel60
taziel60
Niveau 3
01 janvier 2012 à 14:28:57

Et encore 80 metres c'est peu... j'ai réussit a déglinguer des mec a plus de 200/250m... mais j'ai stopé cette arme c'est pas marrant (enfin si au début c'est jouissif mais c'est pas fairplay donc j'ai stoppé).
Il y a plus de mérite a jouer avec une autre arme.

Sinon sur console je ne joue jamais en conquète, j'y ai jouer un peu sur BFBC2, mais depuis que j'ai tester la béta sur PC, la conquète sur console je trouve ça bidon, ya personne (surtout sur les grande map avec des véhicule) ... Après ce n'est que mon avis !

[bencarmine]
[bencarmine]
Niveau 5
01 janvier 2012 à 14:29:58

je jouai que en ruée avant j'ai arreter pour vous savez quelle raison c'est la réunion des kevin et DES ...

par contre honnêtement en ruée il n’y a pas d’esprit d'équipe tout le monde joue le frag et quand je vois un campeur je prend mon fusil pour kévin handicapé des pouces vous l'aurez compris le fameux usas 12 et je leur en cole des ....

bref il faut réagir sérieux tout le monde clame haut et fort que bf3 est meilleur que cod et sa nous a ramené OU tous sa hein ???

sa a juste complètement pourrie le jeux ...

moi je dis migrons tous a pas de loups sur des jeux comme arma , et les autres jeux du même genre et ne réclamons jamais PLUS jamais de kro bo graphismes jamais rien en d'autres thermes et comme sa on sera tous éène et en paix ...

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
01 janvier 2012 à 14:32:05

Je joue a l'usas munition frag et les mec a 40m je les touches meme pas. C'est quoi votre délire avec cette arme ?

Ou c'est moi qui est pas de chance ? :noel:

bigboyisback
bigboyisback
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:32:14

Moi aussi j'ai arrété la ruée, le jeu depend trop de ton équipe alors qu'en conquete sur les grandes maps tu es quand meme plus autonome.
Au fait pour le pp19 ne vous cassez pas les c*******, trouver un serveur vide ^^, sinon je fais partie de ceux qui son sur bf3 depuis noel ;) tout du moin la config qui le fais tourner :bave:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:38:11

Oui je dois avoué que depuis noël c'est devenu beaucoup trop fréquent les Kevin qui te butent quand ta tête ne leur revient pas. Exemple j'étais entrain de prendre le point B sur la carte de l'autoroute de Téhéran, j'étais à deux doigt de le prendre quand un de mes collègues de bas niveau m'as envoyer une roquette dans les dents. Sérieusement arrêtait jouer normalement vous nous casser les pieds, si vous n'y arrivez pas changer de jeu, mais ne gâcher pas le plaisir des autres.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 janvier 2012 à 14:40:34

Ce que vous dites pour la ruée c'est vrai, pour débloquer le PP-19 faites de la ruée en escouade :)

serveur vide la partie se lance ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 janvier 2012 à 14:41:10

Et il est vrai que j'ai vue pas mal de lvl 10 - 5 - 14 après noel, dont beaucoups de soutiens et recons :rire:

bigboyisback
bigboyisback
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:45:50

Pour les serveur, seul certain lance la partie, t'as qu'a rechercher les serveur avec "1 player start" dans leur descriptif :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 janvier 2012 à 14:46:25

ok merci j'vais essayer

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:37:13

c'est vrai je suis ok avec toi,mais ton titre me plaisait bien....je trouve que deux armes gache completement le jeu le m320,et le usas12!!!je commence a etre deg de me faire buté par ces 2 armes!!!

La vidéo du moment