CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Need help F 35

Tuco__le_Truand
Tuco__le_Truand
Niveau 5
01 janvier 2012 à 05:49:58

bonjour et bonne année pour commencer !!

Je cherche de l'aide auprès des pilote de chasse aguerri de la communauté afin d'avoir un conseil concernant les jets !!!

Après avoir suer rager pdt pas loin de 1h30 de jeu en tant que pilote, le constat est flagrant seulement 120pts pour la catégorie des chasseurs ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Tuco_le_Truand/vehicles/214600640/ps3/ ).... :nonnon: :nonnon:
La raison principale est simple, je n'arrive pas a ajuster mes ennemis avec le viseur pour les shooter au canon!!! je suis soit trop haut trop a gauche etc, et le temps d'y arriver l'ennemi est dépassé.... que faire aider moi svp

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 06:22:07

Cherche sur youtube des joueurs ayant fais des tutos sur le pilotage des avions.
Essais de t’entrainé sur des serveur non classé a bien maîtrisé, la finesse.
Tu peu spotté les ennemis au sol, en tournant en rond autour de la map, cela te rapportera 10 point pour chaque assistance?
Attend d’être juste derrière l'avion ennemis avant d''ouvrir le feu, de façon a le tuer en un seul passage.
Sinon les pilotes d'avion ne font pas souvent de kill. les points qu'ils ont c'est surtout des véhicule neutralisé, véhicule détruit.

Tuco__le_Truand
Tuco__le_Truand
Niveau 5
01 janvier 2012 à 11:29:15

merci du conseil, après un 1h de f35 j'ai ramassée 74 pt ce matin.... mais tjrs aucun kill ou mm destruction de véhicule et pourtant j'en fait des hitmarkers sur les hélico ou char .....

qd mm pas facile facile de piloter un jet pour tuer, surtout qd tu n'as ni les missiles Air/Air ou leurres.

PS: merci au dev de EA de mettre des trophées de merde !!

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:26:04

Essai de tirer plutôt en virage c'est plus facile car il y a une plus grosse zone à visé tu voit toute la surface supérieure de ton ennemi, surtout vise devant lui pas sur lui il faut anticipé ses mouvements avec de la pratique tu y arrivera et les missiles air air ne servent a rien perso ayant mes 5 étoiles je rigole lorsque l'on essaie de me lock au missile car tout ce qu'il fait c'est me prévenir qu'il est derrière moi

Scrides92
Scrides92
Niveau 2
01 janvier 2012 à 13:39:22

comme le dit lash91 cherche sur youtube, il y a de très bon tuto sur les avions.

faire des kills en avion c'est pas facile mais on y arrive avec de l'entrainement, perso je joue avec les missiles air/air car beaucoup de joueur utilise mal les leurres mais le canon reste la meilleur façon de tuer un ennemis si on tire au bon moment il a aucune chance.

PS: je joue très peu avec les avions F35 car ils sont plus dur a piloter (en tous cas j'ai l'impression)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 02:54:21

Pareil je suis 5 étoiles et les missiles infrarouge sont complétement inutile face à un pilote qui sait à peu près bien piloter, mais dès que tu les auras débloqués je te conseille quand même de les prendre, essaye quand même de t'entrainer au canon c'est mieux. Sinon j'ai des dizains d'astuces mais les écire toutes à cette heure ça va pas être possible je t'enverrai peut être un message privé plus tard

La vidéo du moment