CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Equipe de Drone ???

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:28:59

Si ne t'en fais pas je ne suis pas uniquement ici avec vous (faut pas déconner non plus), j'ai développé mon don d'ubiquité sur le net, pas très difficile cela dit..

Ce que je viens faire ici ? Pas bien compliquer à comprendre, suffit juste de bien regarder le jeu en face, on en a un peu marre de se retrouver dans une équipe avec des joueurs inutiles et qui encouragent d'autres joueurs à être inutiles, et malheureusement vous en fait parties avec vos drones que vous utilisez visiblement trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 02:35:24

130 de QI (ce qui ne vous rend pas intelligent, loin de là), mais pas assez de Skill pour jouer correctement. Mignon tout plein ces kikooes.

:ok:

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 02:36:04

En faite quand vous arrivez, en team, dans une partie, faudrait le dire a toutes l'équipe sur le serveur comment vous jouez.
Qu'ils comprennent pourquoi ils vont perdre quoi qu'il arrive. Qu'ils ne se demande pas pourquoi il ne sont que 8 a prendre les objectifs.
Car eux aussi ont payer le jeu, et veulent une expérience de jeu satisfaisante comme le prévoit le jeu.
En tout cas vous devez vider les serveurs avec votre très mauvaise façon de jouer. Des que les joueurs ont compris, ils doivent se barrer.

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:36:25

Et tu te trouves skillé? ta du fun a joué comme ca?

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:23:39

Tu crois quoi ?

Quand je joue au capture de drapeau, personne ne m'aide.

Quand je suis nez à nez avec un Chars les autres me tourne le dos !

Quand je sauve un imbécile ne me donne pas des munitions et il sais très bien que j'en ai besoin !

Quand j'ai besoin de soin je peux mourrir personne bouge !

Que faire ? Jouer seul ? Pas pour moi j'en et marre de la capture à la 007 je joue à présent à distance avec mon Rex !!!

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 06:40:15

Pas ce genre de problème sur pc. Et il y a un chat écrit in-game pour justement demander au cas ou le joueur ne voie pas.
Mais c'es sur a 12 vs 12, si seulement 4 joueurs, de la même équipe, ne joue pas l'objectif ou teamplay ça fausse la partie.
Sur pc, avec 32, ou 64 joueurs, ça se vois moins, de plus il y a les admins qui kick ou ban ceux ne jouant pas comme il faudrait.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:42:56

Sur PlayStation3 il n'y a rien de tout ça !

Moi j'ai assez donner !

Puisque personne ne m'aide moi je fais les choses à ma manière.

Mon Drone est bien plus efficace au combat qu'un soldat abrutis par ces stats. J'ai mes stats et j'ai presque tout donc m'en fiche un peux MAIS je continue à jouer !

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 06:52:30

Dans ce cas la, faut que tu rejoigne une team de 6,7 personne, avec skype ou mumble, tu n'aura plus de problème de gameplay.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:58:28

J'ai bon ajouté quelqu'un pour faire une partie mais c'est toujours pareil.

Je laisse jouer un ami pour qu'il parle au micro à ma place et les gars commence à râler et pour finir ils quittent directement à cause des campeurs.

Sincèrement l'équipe me terrorise...

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:59:40

De plus c'est "oui je joue équipe et tout et tout" mais quand on joue rien du tout !

Ils se séparent et joue Solo...

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 07:04:31

Vas regarder sur le fofo de battlelog dans la section recrutement. Toutes les teams cherche de nouveaux joueurs, de toute façon tu sera en test la première semaine, si elle te convient pas, tu en recherche une autre.
De plus il y a tout ceux qui ont eu leur jeu a noël, ça en fait beaucoup de noob et autre kevin qui joue comme si il était sur un fps concurrent.
Le temps qu'il assimile comment ce joue un BF et ça ira mieux.

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 07:07:11

Le mieux est une team qui est constitué depuis quelque-temps déjà, et si possible ceux ayant un forum, plus sérieuse normalement.
Tu n'est juste pas tomber sur une bonne "team".

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:08:55

Alors je n'ose pas imaginé le nombre de mauvais perdent :rire:

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 07:14:12

Pourquoi tu laisse parler un pote a ta place quand tu joue?
Suffit que tu trouve une bonne team qui joue réellement l'objectif.
Si cette team bien organisé et teamplay rencontre une équipe qui ne joue pas teamplay ni l'objectif elle es certaine de gagner.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:18:50

Parceque je suis une fille et je ne sais pas quoi dire de plus :sarcastic:

Non merci je n'ai pas envie d'être dans une équipe de garçon. J'ai déjà des amies avec qui jouer mais pas le temps pour le moment. :ok:

J'espère que la mentalité s'améliorera :malade:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:21:17

Elles ne jouent pas au Drone...

:peur:

lash91
lash91
Niveau 8
01 janvier 2012 à 07:26:11

Si c'est typiquement féminin de faire du kill a distances.
Mais tu mettrais encore plus la rage a certain, si il savait qu'il vienne de se faire kill par une fille. Enfin bref.
Et bien avec tes amies, tu monte toi même une team, un petit fofo, et tu post pour recruté, mais pas pour faire une team de drone, mais pour du vrais jeu a la BF.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
01 janvier 2012 à 07:26:46

Ya qu'une fille pour trouver normal de passer sa partie à faire des kills au drone :honte:

Sérieux changez de jeu, les fps c'est pas pour vous.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
01 janvier 2012 à 07:31:22

joueur au drone =
- no skill
- useless
- à fond pour les stats et le ratio

bref pas un joueur de BF3, ça me rend fou ça les connards qui passent leur temps à faire du road kill au drone, generalement c'est le sniper frustrés de pas savoir viser correctement et qui se fait demonter qui joue drone ^^

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:34:00

Oui et c’est pour ça que je ne mets pas de casque pour moi car je me fait insulté de tous les noms.

Pour une équipe.. Eu pas compris mais je connais très bien ces filles. C’est déjà une équipe en somme.. Ici je cherche des gens qui aiment les Drones volent et terrestre.

:ok:

La vidéo du moment