CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4, plus utile que le RPG

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:09:06

Plop, je m'explique, pour exploser un tank au RPG/SMAW faut bien mettre 3/4 roquettes, se planquer, le rechargement est long..

Au C4, tu contournes le tank tu pose 3 charges tu cours tu appui sur le détonateur et hop directement détruit et cela très facilement (pas besoin de passer par la neutralisation)car collé à lui, il ne peux rien et ne vous vois pas :-)

Bon après on peux trouver le RPG plus "utile" si on l'utilise sur l'infanterie, moi je voulais juste dire sur les tanks :-)

Mais le must c'est les mines je trouve

bf3-player
bf3-player
Niveau 7
31 décembre 2011 à 16:10:32

C4 quand le char ou le véhicule passe entre des batiments mais quand le char est au milieu d'un champ courir pour lui poser un pain de C4 est quasi impossible car tu te fait poutrer

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:10:35

Cool ta vie :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:11:47

BF3_player :d) oui c'est vrai par-contre

Qc_GrimReaper :dà je voulais vos avis :hap:

oblivion974
oblivion974
Niveau 5
31 décembre 2011 à 16:11:54

Certes mais c'est beaucoup plus risqués avec la C4, t'es suceptible de te faire sauter avec, et il suffit que le chauffeur soit réactif il sort, il t'explose, il remonte, et t'as les boules.

ninja76
ninja76
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:13:00

totalement d'accord le C4 est bien plus utile

Bon après y'a la Javelin :rire: qui sert a rien ou il faut aussi 3 roquettes pour détruire ( deja que t'en a 2 ) et en plus y'a 25 sec entre chaque roquette.....

Et vu que les snipers sont toujours aussi con et useless a camper a des endroits inaccesibles avec leur drone bah on est pas pret de voir le javelin utile....

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:13:16

Une fois on m'a poutré, une fois je me suis fait sauter avec, mais bon a force quand on maîtrise bien c'est carrément mortel ^^

tekeli
tekeli
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:14:24

courir apres avoir posé son c4 est souvent risqué, perso je colle les c4 et j'appuie direct sur le détonnateur la plupart du temp..

oblivion974
oblivion974
Niveau 5
31 décembre 2011 à 16:15:02

Tu as peut-être raison, mais c'est d'après un de mes amis avec qui je joue souvent.

Moi en soutien ?! Très peu pour moi ...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:15:27

tekeli :d) Ouais il y a le sentiment de pas réussir à exploser le char si on te tue avant que tu presse le bouton, c'est comme cela que je me suis suicidé sans faire exprès, j'étais trop près ...

bf3-player
bf3-player
Niveau 7
31 décembre 2011 à 16:16:23

Les lances roquettes sont nazes contre les chars , trop long à recharger sauf si le pilote à 3 neurones
Mais avec le C4 , tu peux te faire baiser si le pilote à le radar thermique ( je crois que c'est sa le nom ) mais bon vu que c'est rare , tu fait un massacre avec :p)

tekeli
tekeli
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:18:13

moi quand je vois qu'ils sont 2 ou plus dedans je cherche meme pas a comprendre, je pose puis fait tout peter sans bouger, avant je courrais apres avoir poser les c4 et jme fesait souvent canardé, c'est frustrant !

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:19:27

Sa ajoute de l'Adrénaline, j'aime bien :noel:

oblivion974
oblivion974
Niveau 5
31 décembre 2011 à 16:19:54

Je maintiens l'idée que si le chauffeur est réactif et a par exemple le scanner de proximité. Vous avez aucune chance.

zaza95
zaza95
Niveau 8
31 décembre 2011 à 16:20:19

Sauf que quand tu es dans un char et qu'un ennemi te pose du C4.. Tu vois écris Carré pour prendre (sur PS3)... Donc personnellement j'arrive quasiment toujours à sortir à temps quand on me pose du C4.

Mais j'ai plus de mal contre une armée d'ingénieur ;-)

divinity1
divinity1
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:20:32

La prochaine mise à jour enlevera la possibilité de faire exploser le C4 après notre mort (comme sur les anciens battlefield).

Profitez en.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:20:42

Si tu veut vraiment mon avis ? :hap:

J'aie mieux utilisé mon RPG que rentrer dans le tas avec ma remote :noel:

Sinon je fait diversion pour qu'un mec comme toi vole ma destruction de véhicule :rire:

tekeli
tekeli
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:20:48

+1 au vdd, apres j'utilise beaucoup la tactique du "je pose les c4 sur une caisse et je la balance sur un tank" ca marche pas mal

indusT
indusT
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:21:22

Jihaad Jeep :cool:
(Sur les grandes maps du coté Russe, la Jeep Américaine est lente lente lente :nonnon: )

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 décembre 2011 à 16:21:48

C'est très rare que les chauffeurs soit réactifs, je préfère le stinger pour l'inge mais bon, c'est trop chaud , 3/4 roquettes pour détruire idem

La vidéo du moment