CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper jouabilitée

todore31
todore31
Niveau 5
31 décembre 2011 à 01:40:08

Salut !

Je voulais juste qu'est ce que vous appelé par camper avec un sniper.

Ce jeux est une sorte de simulation, donc moi direct je me suis mis ( quand je prend ma classe sniper ) en tireur embusqué, sans corps a corps et en bougeant un minimum.

Mais apparement sa ferait " noob" et " campeur " de joué comme sa...

Quel est votre avis ?

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:43:28

je pense que jouer sniper normalement = camper un minimum mais pas trop , car on est pas dans cod ou tu quickscope puis court dans tout les sens

je trouve donc normal de camper au sniper dans BF3 maisil faut pas abuser non plus , il faut changer de planque regulierement , bouger un minimum pour etre le plus discret et invisible possible ( parole de vieux tireur d'elite :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 01:44:58

Notre avis c'est que si tu lis bien la classe c'est Recon et pas Sniper comme dans les autres Bf d'où l'absence de ghillie suit ce qui veux dire que cette classe n'était pas destiné a ce que des gars comme toi se planque a l'autre bout de la map pour finir avec 4 kills 0 deaths 500pts, car ca sert a rien a l'équipe.

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:47:16

oui dad , je suis d'acord avec toi , mais faut pas abuser comme les gars qui jouent au fusil a pompe , s'ammusent a foutre la merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 01:52:39

oSweeTy :d) Non biensur , pour moi un bon Recon joue au Mk11 (ou equivalent) , reste en retrait mais ce rend utile en spottant même en hardcore (la minimap est toujours la), ca peut sauver beaucoup de ticket. Sans oublier l'utilisation du marqueur laser dans des maps comme Karkand ou Oman ca facilite la tâche aux peu qui jouent avec des Javelin.

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:54:26

voiila la parfaite utilité du recon dad ! mais moi se sera SV_98 lunette balistique :noel:

c1817
c1817
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:00:05

camper au sniper = il y en a qui dise que ce n'est pas du teamplay d'etre en train de camper au fond de la map mais erreur , un ami pose une bombe 1 ennemis lui fonce dessus , qui le couvre votre ami ? Vous !
Ne pas oublier , que en vrai , un tireur d'elite(sniper reste toujours ou presque derriere pour couvriri c'est sa un SNIPER !
Voila ce que je pense :bye:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:00:47

moi perso il m'arrive de faire que 7 kills toujours en HS à plus de 700 mètres et de faire au tant de points en spot via le drone. Sans parler de la tonne de ruban qui tombent après.

Je ne tire que les snipers et ceux à très très longue distance, pour faire un max de point et sur tout pour rester à l'abris car à moins de tomber sur un joueur comme moi le premier coup me frôle toujours donc je peux me mettre à l'abris pour ensuite trouver le tireur et le HS.

Quand je veux rush je joue assaut ou soutient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 02:01:51

Chacun son arme favorite, mais en CQB jpréfère toujours un semi-auto on se sent plus en securité quand on capture un drapeau :noel:

c1817
c1817
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:02:57

Moi aussi en assaut on soutien en rush pas de ingénieur pour moi , je sais pas pk je l'aime pas , moi je préfere les sniper a vérrou

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:05:30

C1817: Pas besoin d'être a 1000 metres pour sa ...

Tu soutiens ta team et tu avances avec eux mais en dernière ligne.

Tu seras 100x plus utile, tu auras la vue d'ensemble sur le combat, sans pour autant être a la portée de ennemis ...

De toute façon osef du mode rush, c'est daubé ...

c1817
c1817
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:06:58

Oui c'est un peut ce que je voulait dire par : " Ne pas oublier , que en vrai , un tireur d'elite(sniper reste toujours ou presque derriere pour couvriri c'est sa un SNIPER ! "

AtomFailure
AtomFailure
Niveau 5
31 décembre 2011 à 02:13:54

...Perso le recon est clairement un tireur de précision (distance d'engagement 300m
Après je vois pas les classes comme quelque chose de fixe.Moi je résonne plus en escouade et son but.Si c'est la défense d'un point le sniping "campeur" est essentiel(avec un bon pouvoir d'arret donc fusil a verrou).Par contre en attaque le recon est soit collé a lescouade avec une arme de défense perso soit un peu en arrière en anti snipe et en mouvement comme le suggère Your_dad.
Les mecs qui rage a cause des campeurs ont clairement rien compris au jeu...et un mauvais campeur est facile a dessouder ;)
Oh et perso en mod "campeur" utile je peux facile claquer du 15-5 voir 20-3 dans mes grands jours avec des bonus reco

Atom.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:20:02

BF3 n'est pas une simulation :hap: d'ou vous sortez ça !

AtomFailure
AtomFailure
Niveau 5
31 décembre 2011 à 02:29:16

BF3 est largement plus proche de la simulation (ARMA II)que du jeux arcade(CoD like), sauf si tu fais que du MàM par équipe (et la on peux plus rien pour toi...)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:34:43

Oui ptet que certains trouvent que BF est ce qui se raproche le plus de la réalité mais a mon sens il ne sagit pas du tout d'une simulation !

Il s'agit d'un FPS avec des plus très interesants :oui:

todore31
todore31
Niveau 5
31 décembre 2011 à 02:38:09

J'ai dit simulation car quand tu sors de 1 an de Cod pour toi c'est de la simulation.

AtomFailure
AtomFailure
Niveau 5
31 décembre 2011 à 02:40:02

@_renzo_ ...t'as pas tord

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
31 décembre 2011 à 02:42:52

todore moi 6 ans de cod donc pour moi c quoi ? :noel: :fou: :hap:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:48:13

Euh les kevins arrêtaient de dire n'importe quoi svp

Le jour on inventera un jeu qui vous fais vous pissez dessus tellement le bruit des détonations vous percent les oreilles, le jour ou on inventera un jeu qui vous fait faire des cauchemars, le jour on inventera un jeu qui vous fait ressentir l'odeur infame d'un cadavre mis en pièce par un tir de barrage là oui on aura inventé un simulateur de guerre.

Arma 2 BF ou cod peu importe ne sont que des jeux alors ayez un peu de respect svp et ne vous prenez pas pour des experts en simulation alors que les seuls morts que vous avez vu sont ceux de d'image pixelisé sur vos écrans.

Désolé mais là fallait que ça sorte.

La vidéo du moment