je vais etre gentil et t'aider alors deja dans battlefield il faut savoir que il ya des classe(je vais les decrire en donnant leur role attention il faut bien joué les role de chaque classe):
on commence par l'assault :
l'assaut est la classe la plus polyvalente elle a un fusil d'assaut et aussi des trousse de soin (pour redonner des pv au alliés) et un defibrilateur pour réanimer les alliés.
maintenant il ya la classe soutient qui elle n'est ppas tres polyvalente car elle a un fusil mitrailleur, son role ? faire des tir de supressions pour soutenir l'equipe(si vous ne savez pas ce qu'est un tir de supression chercher sur internet) et donné aussi des pack de munition.
maintenant il ya la classe d'ingénieur qui est asssez rapide car elle se déplace avec des pistolet mitrailleur. elle a pour role de détruire les vehicule aérien et terrestre avec son lanceur et peu aussi réparé des vehicules(avec l'outils chalumeau).
ensuite il y'a la classe recon ou éclaireur qui elle se déplace avec un fusil de prescision son role c'est de marqué les ennemie a longue distance avec la lunette de son fusil (en apuyant sur la touche select sur ps3 elle est utile aussi avec le SOFLAM (c'est une paire de jumelle qui permet le verouillage des vehicules aérien tel que les helico et les jet. l'eclaireur a aussi pour role de mettre des balise de réaparition (un peux comme l'insertion tactique dans call of kikoo)
sur se j'en ai fini avec mon pavé ha non ! le seul truc qui serait le mieux pour toi et pour la communauter(du jeu) joue teamplay !! en utilisant les pack de soin et munition et réanime avec les défibrilateur.
ne joue surtout pas pour le ratio sa gache le plaisir du jeu et puis opn est pas sur CoD aussi hein (tu veux du ratio retourne sur cod) joue simplement l'objectif et teamplay le ratio ne sert a rien dans battlefield