CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Reconversion battlefield3

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 09:47:26

bonjour je suis un joueur pro Call of et je n'en peut plus de ces jeux pleins de campers etc
donc j'ai acheter BF3 et je n'y connais absolument rien donc j'aimerais trouver un "guide" qui est skype de préférence ;)

Quankido
Quankido
Niveau 17
30 décembre 2011 à 09:52:32

Salut a toi!!

Je suis un peu dans le meme cas que toi (meme si j'avais un peu joué aux BFBC).

Le truc, c'est qu'il faut que tu reaprenne presque completement a jouer car ces deux jeux n'ont rien a voir..

Le gameplay est bien plus réaliste avec des armes qui ont un vrai recul..

Les maps sont immenses avec des tonnes de facon d'apprehender les objectifs..

Il faut apprendre a piloter et a éviter les vehicules si tu es a pied..

Pour ce qui est des modes de jeu, il y a conquete qui ressemble a domination, ruée qui ressemble a démolition, et le match a mort en équipe basique...

Voila, si t'as d'autres question, n'hesite pas..

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 09:58:08

a la base j’étais un joueur de démolition mais je sais m'adapter mais bon le gameplay a l'air totalement différent

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:01:48

quelqu'un serait-il aimable de m'aider :snif:

Quankido
Quankido
Niveau 17
30 décembre 2011 à 10:04:34

Moi je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas skype

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:04:59

tu as le micro psn ?

Quankido
Quankido
Niveau 17
30 décembre 2011 à 10:06:35

Oui mais le chat sur BF foire un peu, il faut attendre la prochaine MAJ, sinon c'est galere de se parler avec des coupures incessantes

extreme-sonic
extreme-sonic
Niveau 6
30 décembre 2011 à 10:06:47

J'aurais bien aimé t'aider mais mon micro skype est explosé :hap:

Me reste juste mon micro PSN

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:06:52

ah okai :/

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:08:13

ajouter moi X-AUTHENTIKS-X

Sp0on
Sp0on
Niveau 5
30 décembre 2011 à 10:08:44

Moi j'ai skype, dans le meme cas que toi j'ai lacher call of pour ces tonnes de campeurs, je ne suis pas extraordinairement fort mais on peut se faire quelques parties si tu veux ..

Mon psn : Nap0o-9ii ( Le premier O est un zero )

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:12:29

ajoute moi la je fait la mise a jour mais elle a planter a l'instalation :s mais je la relance la ;)

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:13:39

c'est quoi ton pseudo skype ? moi c'est benillm avec 2 L

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:22:15

Mon Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/eyshield/stats/214362625/ps3/

Ah j'ai retrouvé mon micro skype mais il est pourri :hap:

lil_blood
lil_blood
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:28:35

Psn: lakebodom74

ancien joueur de call of et vétéran maintenant sur Battlefield 3, 2 façons de jouer qui n'ont en effet rien a voir ! mais je te donnerais volontiers quelques conseils.

HeR0_Nox-
HeR0_Nox-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 10:31:49

Moi je vais l'acheter aussi :) j'en ai marre de CoD avec leur jeu assisté à mort aucune difficulté à jouer juste à tirer avec leur aide visée couteaux across the map....J'essaye de vendre modern warfare 3 et black ops et je m'achetes BF, j'aurrais une question niveau son, bruit est-ce immersif car j'ai un home cinema :coeur:

X-AUTHENTIKS-X
X-AUTHENTIKS-X
Niveau 3
30 décembre 2011 à 10:37:07

avec un casque sa doit etre encore mieux ;)

lil_blood
lil_blood
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:37:14

heRo_Nox- niveau immersif je pense que çà surpasse pas mal d'autre jeux, le bruit des roquettes qui sifflent a coté de ta tête ou des bâtiments qui s'écroulent devant toi c'est juste du bonheur ...

kustoms
kustoms
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:48:29

je vais etre gentil et t'aider alors deja dans battlefield il faut savoir que il ya des classe(je vais les decrire en donnant leur role attention il faut bien joué les role de chaque classe):

on commence par l'assault :

l'assaut est la classe la plus polyvalente elle a un fusil d'assaut et aussi des trousse de soin (pour redonner des pv au alliés) et un defibrilateur pour réanimer les alliés.

maintenant il ya la classe soutient qui elle n'est ppas tres polyvalente car elle a un fusil mitrailleur, son role ? faire des tir de supressions pour soutenir l'equipe(si vous ne savez pas ce qu'est un tir de supression chercher sur internet) et donné aussi des pack de munition.

maintenant il ya la classe d'ingénieur qui est asssez rapide car elle se déplace avec des pistolet mitrailleur. elle a pour role de détruire les vehicule aérien et terrestre avec son lanceur et peu aussi réparé des vehicules(avec l'outils chalumeau).

ensuite il y'a la classe recon ou éclaireur qui elle se déplace avec un fusil de prescision son role c'est de marqué les ennemie a longue distance avec la lunette de son fusil (en apuyant sur la touche select sur ps3 elle est utile aussi avec le SOFLAM (c'est une paire de jumelle qui permet le verouillage des vehicules aérien tel que les helico et les jet. l'eclaireur a aussi pour role de mettre des balise de réaparition (un peux comme l'insertion tactique dans call of kikoo)

sur se j'en ai fini avec mon pavé ha non ! le seul truc qui serait le mieux pour toi et pour la communauter(du jeu) joue teamplay !! en utilisant les pack de soin et munition et réanime avec les défibrilateur.

ne joue surtout pas pour le ratio sa gache le plaisir du jeu et puis opn est pas sur CoD aussi hein (tu veux du ratio retourne sur cod) joue simplement l'objectif et teamplay le ratio ne sert a rien dans battlefield

frangipane30
frangipane30
Niveau 5
30 décembre 2011 à 10:49:46

Je veux bien t'aider X-AUTHENTIKS-X j'ai joué a tous les battlefields mais je n'ai pas skype j'ai que le micro PSN si tu veux quand meme m'ajouter mon Id psn est frangipane30

La vidéo du moment