CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:31:03

si le multi est comme celui de medal of honor, call of duty modern warfare 3 terrassera BF3!

mais sachez que j'espere que ce ne sera pas le cas

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:33:00

Qu'est-ce tu dis :honte:
Le multijoueur est comme Battlefield :ok:
Le multijoueur de MoH s'inspire de Battlefield :oui:
Retourne sur CoD au lieu de troller ce forum :)

lebretondu38
lebretondu38
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:33:43

topic a lock
voici pour toi , apprend a chercher avant de poster des topic inutile :ok: c'est L'unique topic cod/bf autorisé par le modo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-52522-1-0-1-0-l-arene-bf3-affronte-cod.htm
:noel:

basher_711
basher_711
Niveau 7
03 juillet 2011 à 23:36:57

http://www.youtube.com/watch?v=d3kQk-lgFRI&feature=related

:dehors:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 23:37:32
jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
03 juillet 2011 à 23:38:16

Marre des topic inutile qui raconte toujour la même chose encore et encore et encore..

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:38:48

nan nan je cherhce pas du tout a troller je pense acheter battlefield et cod mais la quand je vois le multi de moh je me dit que si celui de battlefield est pareil sa va pas etre super je cherche pas la guerre cod/bf!

alalala tout de suite les grands aires :sarcastic:

PS: sans vouloir provoquer qoi ou qui que ce soitau moins les joueurs de cod ou memes les pro cod ne vont pas troller sur le fofo de bf (enfin je l'espere) contrairement au po-bf!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 23:40:34

###

moins les joueurs de cod ou memes les pro cod ne vont pas troller sur le fofo de bf (enfin je l'espere)

###

:rire:

Des trolls pro-CoD, on en bouffe tous les jours, à longueur de semaine.

Et c'est pareil pour le forum CoD avec des trolls pro-BF.

Les deux forums sont dans la même grosse merde, tout ça parce qu'il y a une quantité abusée d'individus incapables ne fut-ce que d'avoir une once de respect envers autrui, et qui se sont fait joliment endoctrinés par la gueguerre médiatique "kicékalaplusgross"

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:44:43

a mince je n'aurais pas cru en tout cas j'espere que vous savez que pas toous les fans de cods sont comme ça. Ces fans la ne sont qu'une minoritée

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 23:50:33

Quand on le dit, les gens disent "Oui, on sait". Mais dans les faits, on l'oublie assez rapidement.

Mais la communauté CoD a une sacrément mauvaise réputation. Et la communauté BF est en passe d'acquérir la même ...

Astronorris49
Astronorris49
Niveau 6
03 juillet 2011 à 23:51:48

O_o vrai ??

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:53:36

ça c'est a cause de la popularité tous les c.. nan gamins (mentalement bien sur ) arrive surles fofo

sinon sa sera semblable a celui de moh ou sa sera le meme en ameliorer ou sa sera completement différent (ce qui m'etonnerait vu que les deux ont de dice )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 23:57:24

###

sinon sa sera semblable a celui de moh ou sa sera le meme en ameliorer ou sa sera completement différent (ce qui m'etonnerait vu que les deux ont de dice )

###

Qu'est-ce qui sera le même ?

Tu demandes si MoH = BF3 ? :question:

Si c'est ce que tu demandes, alors NON : Medal of Honor et Battlefield 3 sont des jeux bien différents, principalement par leur orientation.

MoH se voulait beaucoup plus petite échelle que BF ... C'était aussi, à mon avis, un moyen pour DICE et EA d'expérimenter un nouveau terrain de jeu avant de s'attaquer au futur mastodonte, BF3.

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:59:19

quand je dis le meme je parle du multi car je viens de rejouer a celui de moh et je le trouve aassez "merdique"

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:02:21

As tu pris au moins 2 min voir à quoi ressembler les anciens battlefield ?

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:06:28

nan mais je pose la question car ça me fis peur quand je vois le multi de moh car j'attend bf3

et aussi les armes il y aura du choix et des onnes armes contrairement a celles de moh qui sont vraiments pourris!
exemples les snipers dont aucun ne tue en un coup excepté dans la tete

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:13:30

je répète ma question , t'es tu documenter sur Battlefield 2 ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2011 à 00:17:36

Va te documenter sur Battlefield :oui:

###

exemples les snipers dont aucun ne tue en un coup excepté dans la tete

###

Aha. Si ce point t'a déplu, alors tant pis pour toi, c'est un classique de Battlefield ... et même de tous les FPS.

A ma connaissance, seul CoD propose un sniper mortel d'un seul coup.

D'ailleurs, c'est mieux. Ce serait un peu cheaté de pouvoir tuer d'un seul coup, vu la taille des maps de BF. (Tuer d'un seul coup à 200m de distance, lol)

drake-66
drake-66
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:22:58

BF et Moh n'ont vraiment rien a voir (multi) mis a part leur dévelloppeur DICE. Moh est une grosse merde ratée qui manque d'originalité , de contenu et toussa contrairement a la serie BF qui a 10 ans d'age et qui a acquis une certaine experience en termes de multijoueur . Tu te serais "renseigner sur les anciens Bf tu t'en serais bien rendu compte :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:34:19

L'auteur me fait rire.Tu te rends compte si on avait une vue sur le spawn adverse et que le sniper faisait du one shot :ouch:
Milleuros,tu lui as répondu avec beaucoup de patiente... :(

Moh n'est absolument pas comme Battlefield,sauf peut-être avec une ressemblance dans l'HUD,néanmoins c'est Dice qui fait le multijoueur des 2 jeux,mais ils sont différents :honte:

L'auteur,aussi,s'il te plaît,écris bien car certains de tes mots sont coupés en 2,c'est incompréhensible des fois. :nonnon:

La vidéo du moment