est-ce que l'on pourra tout détruire (absolument tout) et rentres dans casiment tout les batiment car logiquement si on peut détruire les batiment on peut détruire les porte des immeuble ou faire des trou dans les mur
[arthur917]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:27:26
On pourra pas entrer dans tout les batiments mais ils seront destructible
Veritas
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:27:52
D'après les vidéos dispos.Nottement le gameplay en multi vu à l'E3. Non on ne peut pas tout détruire. Donc on ne peut pas rentrer partout non plus.
Florian[68-FR]
Niveau 8
03 juillet 2011 à 13:31:22
[arthur917] => Source sur le faite qu'on peut pas rentrer dans les batiments.
Sinon en basant sur les vidéo, les immeubles sont destructibles sauf ceux qui sont destiné à être indestructible (comme les chantier sur bc2). Je pense qu'on pourra rentrer dans certains bâtiments (comme bc2) mais pas tous non plus. Je vois déjà les snipers qui camp sur un tour de 10 étages. Il y'a aucun intérêt ....
[arthur917]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:31:35
Non on ne peut pas tout détruire >> On peut faire des trou dans tout les murs quand même
WhiteBanana
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:32:37
BC2 : cinq modèles de maisons différentes ... map vide avec un énorme copié / collé de maisons , vraiment risible après je sais pas si dans BF3 il y aura la possibilité de rentrer dans un immeuble ( vraiment pas sur ... ) et donc de pouvoir le détruire ( imagine juste le nombre de C4 ... )
[arthur917]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:33:04
Source sur le faite qu'on peut pas rentrer dans les batiments. >>
Merci pour la source. Sinon ça m'étonnerai que des immeubles de 15 étages vont s'écrouler. C'est totalement irréaliste ...
=> "BC2 : cinq modèles de maisons différentes ..." ah, ok.
[arthur917]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:38:53
BC2 : cinq modèles de maisons différentes >> ah bon
Je pensais que c'etait moins
WhiteBanana
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:41:44
je parle pour la destruction ( un niveau / deux niveaux / trois niveaux ) au delà il n'y a plus de destruction ( structure ouverte en béton qui ne bouge pas ) pour le reste c'est un copié collé d'immeuble et maison il faut l'avouer c'est pas super ...
[Jojo]_returns
Niveau 8
03 juillet 2011 à 13:50:01
Le jeu qui est entièrement destructible est Red Faction: Guerrilla. Un excellent jeu d'ailleurs, surtout en multi.
http://www.youtube.com/watch?v=v2GEfIlqgtI
jbcg_wtf
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:55:57
Moi je pense que ce serait pas mal que les bâtiment ne soit pas destructible mais qu'il y est une map urbaine avec tous les bâtiment accessible je pense que ça créerait une bonne ambiance de guerre urbaine (et puis faut arrêter de dire que la camp pour les sniper c'est pas bien, car c'est ça le rôle d'un sniper camper vous voulez tout de même pas qu'un sniper ce comporte comme un assaut ?)