CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

constat sur la commu' CoD/BF

Anawel
Anawel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:32:06

salut a tous
je ne viens pas troller, je viens faire un constat.

j'ai remarqué (comme beaucoup d'autre) que il y a beaucoup de CoDiste ( :diable: ) qui sont arrivé sur BF, jusque la ça va
mais ou sa va pas, c'est que ces joueurs, on de "bon" stats sur le battlelog (Ratio V/M, skill, etc...) cependant c'est ceux qui ont le moins de points Squad Score, Repairs, Heals etc ...
je ne dit pas que tous les CoDiste sont comme, je constate juste que dans mes compagnons d'armes CoDiste, c'est comme ça

je me permets de finir et de donner a petit conseil a ces messieurs CoDistes, jouez en escuade, réparez les véhicules qui en ont besoins, soignez vos alliés, donnez leur des munitions, et vous verrez si on s'y met tous, un jour BF3 sera un vrai champs de batailles avec un niveau encore supérieur a maintenant

sur ce je vous laisse réagir mes petits loups et faites moi savoir si vous n’êtes pas d'accord, votre avis m'intéresse !

je-suis-un-kiwi
je-suis-un-kiwi
Niveau 9
28 décembre 2011 à 21:33:34

Constat fais environ 1 000 000 de fois. :ok: :(

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:33:54

Puis ces mec ne jouent généralement qu'en MaM.

je-suis-un-kiwi
je-suis-un-kiwi
Niveau 9
28 décembre 2011 à 21:33:56

fait*

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:35:07

'faut arrêter de stigmatiser la communauté CoD, y a pas que sur cette licence ( bien qu'elle en soit l'exemple le plus représentatif ) que la communauté s'est dégradée..

Perso peu importe le jeu, que ça soit un FPS, un MMO, un RTS, Co-op ou compétitif, j'ai l'impression d'être envahi par les kévins qui comprennent depuis quelques années. Et BF3 ne déroge pas à la règle malheureusement.

Ca vient à mon humble avis de la démocratisation depuis quelques temps du jeu en ligne, avant c'était un truc de gros nerds, réservé à un public très spécifique, aujourd'hui c'est tout public, et donc plus représentatif de la société actuelle, qui est elle aussi remplie de cons.

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
28 décembre 2011 à 21:35:32

Et puis http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg Non ?

Price_Charly
Price_Charly
Niveau 5
28 décembre 2011 à 21:36:00

Moi je suis "CoDiste" et demain je go sur BTF3 :).

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:36:53

Je dirais pas ça :) Pourquoi ? Très simple ! Je joue personnellement avec deux groupes d'ami pour faire simple ! Le premier ce sont principalement mes amis IRL ! En gros la majorité d'en eux viens de CoD/Crysis/C.S., bref ils ont déjà joué au FPS ! Ils font des bons scores, ratio positif et compagnie, néanmoins, du faite qu'ils ne réaniment pas, donnent des munitions, etc ... Ils font des scores inférieurs à ceux qu'ils pourront réaliser si ils jouaient TP ! Et c'est le cas avec mon deuxième groupe d'ami, en effet, avec eux je tourne régulièrement autour d'une bonne vingtaine/trentaine de kill pour quasiment que quelque mort, avec bien sur un bon score assuré grâce au jeu d'équipe ;)

Anawel
Anawel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:36:58

@lefoudemgs MGS :bave:
oui mais y en a beaucoup en ruée/conquête
@je-suis-un-kiwi il en faudra tant que les choses n'auront pas change

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:38:50

Tchozi
Posté le 28 décembre 2011 à 21:35:32 Et puis http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg Non ?

Tu es encore la,avec tes screens daubé!!

Ta pas de life?oui tkt je le pense aussi neuneu!

PoMpOuGnaC2
PoMpOuGnaC2
Niveau 3
28 décembre 2011 à 21:38:57

Je suis assez d'accord avec toi Anawel

softbox
softbox
Niveau 6
28 décembre 2011 à 21:39:12

A l'arrivée sur un server, quand je vous 16 personnes sans escouade dans mon équipe, je me demande ce qu'il ce passe...
Il y a des limites à la connerie qui sont totalement dépassées sur ce BF3.

Anawel
Anawel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:41:35

@777-Downfall c'est vrai qu'il n'y a pas que des joueurs de CoD cependant, c'est les plus nombreux, non ?
"Ca vient à mon humble avis de la démocratisation depuis quelques temps du jeu en ligne, avant c'était un truc de gros nerds, réservé à un public très spécifique, aujourd'hui c'est tout public, et donc plus représentatif de la société actuelle, qui est elle aussi remplie de cons."
c'est vrai, je suis d'accord avec toi :noel:

@CZEKH les joueurs de CoD ne connaissent pas le TW en general :hap:

@Price_Charly n'oublie de jouer en equipe, c'est la base d'un BF :ok:

pk9
pk9
Niveau 5
28 décembre 2011 à 21:44:15

C'est un constat mais en meme temps c'est normal. Les faits sont lá: COD est un jeu qui nous a tous formaté. Ca fait 5/6 ans que COD 4 est sortit et depuis ce temps mous avons probablement tous joues á au moins une version des COD qui sont sortis tous les ans.
Le gameplay de BF est different et les joueurs qui switchent de l'un á l'autre ne peuvent pas du jour au lendemain passes les meilleurs dans le teamplay. Ca prend du temps et ce n'est pas pret de changer.
De toutes facons se sont deux jeux qui sont tellements proches mais á la fois tellement differents que les comparaisons que l'on fait ne servent pas á grand choses á part generer des "conflits" qui ne servent á rien.

http://youtu.be/Tv2d90noCxw

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
28 décembre 2011 à 21:48:24

COD 4 :bave:

Anawel
Anawel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:28:35

CoD4 est a CoD ce qu'est BF2 a la serie de BF (a méditer)

La vidéo du moment