CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi COD > BF3

KIKIBELIOT
KIKIBELIOT
Niveau 3
28 décembre 2011 à 19:44:28

Je vais essayer d'être objectif, je n'ai que très peu joué à ce jeu et seulement sur console (PS3/xBox360)

Donc j'ai commencé par la campagne, mais bordel j'avais l'impression de regarder un film, scripté à mort je ne pouvais que regarder ce qu'il se passait, mais c'était fade ! :rire:
Donc bon, j'ai fait impasse sur ce coté la et je me suis desuite lancé dans le multi.

Alors j'ai été étonné par la jouabilité dégeulasse, aucun mouvement fluide, enfin j'ai pas accroché, contrairement à MW3, certes c'est aussi fade scénaristiquement parlant mais les mouvements sont au top, fluidité parfaite et un système de jeu rapide et nerveux ! :-p

Ce battlefield et le plus gros pétard mouillé de l'année, une bien belle daube alors qu'on nous annoncait un jeu de malade, unique en son genre uen vrai tuerie quoi, mais à la place on se retrouve avec une sorte de film ou on ne peut rien faire, c'est pas mal quand même, c'est beau, mais payer un film 70e c'est pas trop mon truc :honte:

Note perso : 8/20 :-)))

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
28 décembre 2011 à 19:45:37

c'est toi la daube :ok:

non sèrieu osef de ton avis c'est vraiment argumenté comme de la merde :ouch2:

KIKIBELIOT
KIKIBELIOT
Niveau 3
28 décembre 2011 à 19:46:09

Je m'attendais a voir débarquer les rageux, mais ils sont plus rapide que je ne le croyais :honte:

:sors:

SwaaazY
SwaaazY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 19:46:27

Ah d'accord tu notes que le solo. :rire:

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:46:36

J'aurais pu tomber dans ton troll si t'avais exagéré les vrais défauts du multi.

Zedax
Zedax
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:47:07

Tu parle du solo, chose qui est tout aussi daubesque sur COD et loin d'être le point fort de BF et tu parle de déplacement "fluide"

Tu n'avance aucun autre argument. Remballe ton troll en carton du gland :ok:

Nathzu66
Nathzu66
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:47:22

♪ Pro-Cod SPOTTED ♪

guillaume-2009
guillaume-2009
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:47:25

On s'en fou de ton avi personnel , tu dit "je vais essayer d'être objectif " puis tu dit "j'ai pas acroché " :hum:

Osef de toi va jouer a cod au lieu de poster des tiopic inutile :ok:

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:47:38

En jouant à BF tu croyais quand même pas tomber sur un jeu a la Quake ? OMG :noel:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:47:40

Mon dieu , que d'arguments tous plus futiles les uns que les autres. Tu n'as probablement jamais joué au jeu.

Tu es lamentable.

KIKIBELIOT
KIKIBELIOT
Niveau 3
28 décembre 2011 à 19:47:53

J'ai dit que j'y ai joué très peu tellement c'est de la merde, j'en garde un mauvais souvenir, venez pas rager mais venez argumenter les trolls :ok:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:48:17

c est sur que pour les joueurs de cod B3 est nul; ils sont perdus car pas le meme jeu. joue pas à cod et tu verras que b3 tu va plus le lacher et impossible de retourner sur cod mw 3 apres ca

CoNC3PT-CaR-RoD
CoNC3PT-CaR-RoD
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:48:18

On peut rien faire dans BF3 !!! Hahahaha cette blague ! Les tanks, hélico et company y'en a pas dans mw3 :nonnon:

bonus89
bonus89
Niveau 1
28 décembre 2011 à 19:48:26

Comment veux tu comparer bf3 et mw3 ? c'est impossible.

On ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre objectivement puisque cela dépend de ton style de jeu. J'aime les grandes map, les armes au bruit et réaliste et je déteste les kilstrick donc j'aime BF3. En revanche si tu aime les petites cartes, joué avec des rageux,des armes aussi réaliste que un pistolet à bille et ultra shité, une communauté de kikoo et de kévin et bien joue à mw3.
Mais ne vient pas dire que Bf3 et un mauvais jeu, dis simplement que toi tu n'aimes pas.

SwaaazY
SwaaazY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 19:49:34

Topic de troll. :hap:

Troonik-
Troonik-
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:50:12

On n'est pas des rageux , contrairement à toi qui rage parce que
MW3 perd des joueurs en ce moment , de plus des arguments sont bidons " on a l'impression de regarder un film " Il le faut bien pour donner un sens à l'histoire ! Et la campagne de MW3 et presque pareil au niveau de l'histoire donc .

PS : PRO COD SPOTED ALORS :sors:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:50:19

"argumenter"

"les trolls" Deux choses qui ne vont pas ensembles.

La rage n'a rien avoir avec ça , déjà cette expression venue du fin fond de la bêtise chronique des mecs des forums te font perdre le peu de crédibilité que tu avais , quoi que déjà réduit en miettes en vue du titre annonciateur de ta connerie sans nom.

Bernard_MadeOff
Bernard_MadeOff
Niveau 6
28 décembre 2011 à 19:51:32

Topic inutile au possible ...

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
28 décembre 2011 à 19:52:49

Je vais vous dire la vérité. Il a lancé le jeu, il a voulu tiré sur un ennemie, le recule de l'arme était trop important pour lui, il fallait viser aussi, alors... Il a quitté. :)

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:52:58

grave beaucoups revendent cod mw 3 pour B3, les ventes et nombres de joueurs augmente chaque semaine, et c est des joueurs de cod pour certains donc..ils en ont marre de la lassitude d un jeu qui stagne depuis 4 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment