Ok ce jeu est magnifique et franchement énorme. Encore faudrait-il pouvoir s'en servir! Depuis deux jours (en sachant que j'y joue depuis trois jours...) pas moyen de faire une seule partie en ligne! Le jeu est une horreur, pas stable du tout, les rares fois où j'ai reussi à faire une partie, j'ai terminé la plupart du temps sous la map, suivi d'une déconnexion du serveur avec un jolie message d'erreur sur le battlelog!
Tient le battlelog, parlons en justement. Jamais vu une absurdité pareil, de une ça fonctionne très mal, ensuite c'est sûr que c'est vachement plus pratique de passer par une page internet (qui bouffe au passage de la ram, navigateur oblige) que d'utiliser un menu ingame...
Sans parler du fait qu'on ne peut pas personnaliser ses classes depuis le battlelog, on doit obligatoirement être dans une partie en ligne pour le faire. Bah oui, histoire que le battlelog soit vraiment inutile, parce qu'on ne fait pas les chose à moitié chez EA
Et pourquoi tout ça? Pour ne pas avoir à passer par steam. Moi je dis pourquoi pas, encore faudrait-il être capable de fournir une plateforme multijoueur stable, ce qui paraît être le minimum pour un jeu majoritairement multijoueur. Mais non, chez EA, on vend des jeux non finis à prix d'or, et on boycotte steam par ego/radinerie pour au final fournir un jeu inutilisable chez la majorité des joueurs.
Pour ma défense, je finirai par dire que je suis loin d'être un cas isolé, il suffit de se rendre sur les forums du battlelog pour se rendre compte de l'ampleur des dégats, et que le problème ne vient ni de mon PC (loin d'être un minitel
) ni de ma ligne qui offre un débit descendant plus que suffisant pour jouer en ligne.
Et pour les modo, je tiens à signaler que ce topic n'a pas pour but de troller, de descendre bf3 que je considère comme un excellent jeu, et que j'ai fais l'effort d'écrire sans faute et de m'exprimer de façon correcte, aussi j'apprécierais que ce topic ne soit pas locké voir supprimé. Ce n'est pas en cachant la vérité qu'on peut espérer faire bouger les choses.