CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les munitions

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:30:35

Vous ne croyez pas qu'ils devrait mettre un nombre de chargeur plutôt qu'un nombre de balles comme dans BF2?
Car ce n'est pas logique. les soldats ne se promène pas avec des balles mais avec des chargeurs remplis au complet. Il est impossible de recharger et d'avoir seulement la moitié d'un chargeur dans l'arme a moins qu'il ait prit son temps à remplir son chargeur balle par balles.
Ce n'est peut être pas très clair et si l'est vraiment pas je vais essayer de reformuler.

BarBox
BarBox
Niveau 6
03 juillet 2011 à 03:40:28

Putain, c'est vraiment pas con :ouch2: Mais on touche trop le réalisme.

En vrai même avec 2 balles tu couche le mec en face de toi, dans un jeu il en faut bien plus donc si tu tire avec ton chargeur, que tu ne recharge pas pour ne pas perdre les balles dedans, et que tu tombe face à 2 ennemies avec les 1/4 de ton chargeur, t'es dans la merde :noel:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:43:04

BarBox :d) C'est pas nouveau hein :hum:

C'est ce qu'on voulait à peu près tous mais les devs pour rendre "plus facile d'accès"...
J'trouve ça stupide cette idée de compter par balle mais bon :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:51:10

J'ai toujours trouver se truc stupide sur les anciens jeux, cf 1942... Je voit pas qu'ece que sa rajoute de plus au gameplay, on contraire sa fait plus chier qu'autre chose...

Surtout de nos jours.... Avec mon habitude de recharger a chaque moment calme quand j'ai dépenser plus d'une balle... Je me voit pas faire une régression niveau gameplay...

Et pour le réaliste... BF est pas une simulation donc on repassera...

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
03 juillet 2011 à 04:01:51

Osef ! Ça force à faire attention et pas foncer comme un boulet dans le tas. Voilà ce que ça rajoute au teamplay en gros. C'est pas du tout une régression au contraire, le fait de compter par balle est une erreur des FPS modernes.

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
03 juillet 2011 à 04:03:22

gameplay* et non teamplay. Si tu veux foncer dans le tas, y'a la classe soutien pour ça.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 04:16:18

:nonnon:

Sa empêche en rien de rusher.... J'ai juste a recharger quand mon chargeur est a 1 voir 0 balles et sa revient au même....

C'est une régression... La tu perd un chargeur si tu recharge a on va dire 26/30 de balles...
Si c'est pas une regression, je voit pas qu'ece que c'est...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 juillet 2011 à 04:23:12

En même temps cela enlèverais tout dynamismes aux affrontement et donc le coté spectaculaire et ce n'est pas uniquement la faute des développeurs mais aussi des joueurs qui veulent de l'action et non du réalisme!

Après il existe des jeux pour ça mais ce ne sera clairement pas la voie de ce BF. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 04:28:17

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que lorsqu'on tire 5 balles d'un chargeurs de 30 et qu'on recharge, on perde les 25 autres.

En gros lorsqu'on recharge, on perd les balles qui sont dans le chargeur qu'on jette.

Je trouve que c'est un très gros détail.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 07:06:43

Un gros détail TOTALEMENT inutile... Il enlève juste a la dynamique du gameplay et fait rager.... Du moins dans mon cas....

bastcle
bastcle
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:23:00

On ne jette jamais un chargeur où il reste encore des balles... Un vrais rechargement c'est quand on remplace l'ancien chargeur dans la poche du nouveau chargeur. On récupére toujours ses chargeurs, même vide.

De plus je trouve aussi bien mieux de compter le nombres de chargeurs que le balles.

114929582
114929582
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:36:37

sa ferais peut être fuir les kikoo :hap: sinon moi sa ne me déplairais pas ce détail sauf que le chargeur enlevé on le garde.
Exemple : mon chargeur contient 30 balle, je tire 23 balle. Il m'en reste 7. Ces balles la dans le chargeur je les gardes et lorsque je n'est plus de chargeur de 30 balle je le réutilisé.
Enfin bref les balles ne s'addition pas dans le même chargeur mais reste dans celui d'origine et celui-ci peut être réutilisé.

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
03 juillet 2011 à 09:45:41

Je trouve que ton idée serait vraiment le parfait compromis 114929582 (y'avait pas plus chi*** comme pseudo ;) )

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 juillet 2011 à 09:52:12

C'est comme cela que ça fonctionnais dans les premiers Ghost Recon. :oui:

114929582
114929582
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:06:03

sneakingPower -> met seulement 1149 ou plus court si tu veux :ok:

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:16:16

:oui: Khelthas

DarksunMini
DarksunMini
Niveau 6
03 juillet 2011 à 10:25:34

Beh, une option a activée, voila cela serait p'tetre cool, pour les matchs, sa cela serait cool :bave: Mais pas en normal et tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 10:34:28

Je suis pour le système, si tu recharge tu perd les balles restantes dans ton chargeur, cf 2142. Le soutien à un rôle à jouer: donner des munitions.

Savoir quand recharger, ça fait partie du gameplay !!

NOn ?

DarksunMini
DarksunMini
Niveau 6
03 juillet 2011 à 10:36:45

Cela remettrait le réalisme du Soutien en question alors :(
Les munitions qui réapparaissent comme par magie :hap: le nombre de boite d'ammo qui se créent :coeur:

Bref trouver un équilibre quoi.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:38:30

Oui,c'est très bien.Je me rappelle dans un jeu,quand on rechargeait alors qu'il y avait encore des balles,on changeait de chargeurs sans compter ces balles,et le dernier chargeur qu'on avait était celui à moitié utilisé.
Donc en clair c'est plus réaliste. :oui:
Très bonne idée ! :-)
Après,si elle est appréciée :(

La vidéo du moment